-On passe le reste de la matinée dans notre coin à parler, s'embrasser et se câliner, ça fait du bien...-
Il est 20h et on a décidés d'aller à la fête foraine avec les garçons cette fois-ci puisque la première fois, ils n'étaient pas là. On y va donc en couple main dans la main et on y arrive au bout de quelques minutes de marche. Direct, je voulais déjà faire un manège que je n'avais pas fait la dernière fois, sauf que Monsieur Zac ne veut pas.
Moi : Aller viens avec moi.
Zac : J'ai pas envie.
Moi : T'as peur ?
Zac : J'ai peur, mais n'importe quoi toi, j'ai juste pas envie, c'est tout, c'est comme ça.
Moi : Ah ouais ? Et bien quand tu voudras faire un câlin je dirai aussi que j'ai pas envie et que je ne changerai pas d'avis.
Zac : C'est pas comparable.
Moi : Bien-sûr que si.
Zac : Pfff.
Moi : Mais aller Zac, stppp.
Zac : Non et arrête de faire la gamine-là, on dirait que t'as 5 ans.
On croise Tristan, je l'attrape par le bras et lui demande s'il veut bien faire ce fameux manège avec moi, il accepte et il me paye même ma place. On monte dans l'attraction sous le regard dégoûté de Zac, tant pis pour lui, j'ai envie de dire. Une fois le tour terminé, je rejoins Zac, Lilou et Axel pendant que Tristan lui retourne à ses occupations. On continue de se promener, Zac ne veut rien faire encore une fois.
Moi : T'es venus pour quoi au juste toi ?
Zac : Pour t'accompagner, passer une soirée avec toi.
Moi : Bah tu veux rien faire, ça sert à rien.
Zac : Je me barre si tu veux, il n'y a pas de soucis.
Moi : Non mais tu viens avec moi dans ce truc-là. *En montrant un manège*
Zac : Okey.
Il le fait avec moi, on kif de fou, le manège s'arrête et enfin Zac se lâche après, il enchaîne toutes les attractions avec moi, c'est ça que j'aime bien.
Axel : Bon j'en ai marre là. On rentre ?
Moi : Hm ouais.
On repart en direction de l'hôtel, une fois arrivés, on monte dans nos chambres. Zac ferme la porte derrière moi, il me pousse contre celle-ci et me dit :
Zac : Manon, j'ai envie de toi là tout de suite.
Moi : Hm pas moi..
Zac : T'es sûre ?
Moi : Hm.
Il enlève son tee-shirt et s'approche de moi, il me fait quelques bisous dans le cou.
Zac : Toujours pas ?
Moi : Hm non.
Je m'enlève de son emprise et pars à la salle de bains mettre un short et un débardeur. Quand je reviens, il est allongé dans le lit, il est dégoûté comme jamais. Je le rejoins dans le lit et commence à l'embrasser, il ne me repousse pas, mais il n'est pas satisfait, je me mets à califourchon sur lui. Je passe mes mains sur son torse, je lui fais un bisou dans le cou et remonte sur ses lèvres chaudes. Il se relève un peu, en passant ses mains dans mon dos. Il me pousse en arrière et se met au-dessus de moi, la température monte, il passe ses lèvres partout sur mon visage, mais il ne m'embrasse pas, j'en peu plus j'attends que ça là et il ne le fait pas. Il continue son petit jeu et une fois que la température est bien montée, il arrête, se décale et me regarde en rigolant.Zac : J'ai plus envie.
Moi : T'es sérieux ?
Zac : Vengeance. T'as vu l'effet que ça fait quand t'es refroidis ?
Moi : Ouais et c'est franchement nul.
Zac : Tu réfléchiras la prochaine fois.
Il se met bien dans le lit et me lance :
Zac : Bonne nuit mon amour.
Moi : C'est ça ouais bonne nuit.
Il s'endort directement, j'y crois pas, je ne vais même pas savoir dormir moi maintenant, franchement d'un seul coup, je le déteste. Je tourne dans tous les sens sans réussir à m'endormir.
[...]
Il est 2h30 du matin, j'ai toujours pas réussi à dormir, Zac lui dort profondément, si je le réveille, il va péter un câble. J'attrape mon portable et envoi un message à Evan.
"A Evan" : Tu dors ?
J'attends quelques minutes et il me répond.
"D'Evan" : Non, on fait une soirée chez toi avec ton frère et tout.
"A Evan" : J'arrive pas à dormir..
"D'Evan" : Tu me manque.. "A Evan" : Toi aussi...
"D'Evan" : Il faudra que je te dise un truc.
"A Evan" : Dis-moi..
"D'Evan" : Je ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...