-J'ai...-
J'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que mon frère revient avec les boissons. Je bois rapidement mon verre.
Moi : Bon, je vais allais préparer mes affaires pour les cours demain.
Zac : T'es à quel lycée ?
Enzo : Dans le même que toi.
Intéressant, Zac est dans le même lycée que moi, je savais pas. Ça change rien, de toute façon puisque j'ai plus le droit de le voir, mon frère me l'a interdit.. Enfin bref, je monte dans ma chambre et prépare toutes mes affaires pour demain, je mettrais un jeans retrousser en bas, un pull léger puisqu'il ne fait pas encore extrêmement froid, il faut encore en profiter. Et je mettrais tout ça avec mes super stars blanche. Une fois tout ça préparer, je redescend, Zac n'est plus là. Dommage..
Enzo : C'est pas parce qu'il est dans ton lycée, que tu dois le voir tout les jours et tout, je veux pas, t'as bien compris ?
Moi : Ouais ouais c'est bon.
[...]
|Le Lendemain|
Je me réveille lentement, et file directement à la douche, j'enfile les vêtements que j'avais préparer la veille, me maquille comme d'habitude, me parfume et me fait une queue de cheval. Enfin prête, j'attrape mon sac, mon phone, mes clés et c'est partit pour le lycée. Je regarde mon portable sur le trajet, j'ai deux messages.
"De Zac" : Je t'attend au coin de ta rue.. Je t'accompagne au lycée.
"De Evan" : Bébou, je t'attend devant le lycée.<3
"A Zac" : Oui j'arrive.
"A Evan" : D'accord, je vais arriver bébé.<3
J'arrive au coin de la rue, et comme il me l'avait dit, il était là le sourire aux lèvres, je lui fait la bise, et on part vers le lycée.
Zac : Manon, les bisous pendant le jeu, on oublis ein, ça compte pas. J'étais défoncé et puis c'était juste un jeu quoi, je suis pas du tout un gars pour toi.
Moi : Comme ça c'est clair.
Zac : T'es déçue?
Moi : Bah non mais voilà. Fin de toute façon, mon frère veut plus que je te vois.
Zac : Ça m'étonne pas, il sait très bien la façon dont je me comporte avec les filles.
Moi : Ah ouais, et tu te comportes comment ?
Zac : Juste des plans cul, jamais de sentiments, je les prend, je les jette, pas d'attachements.
Moi : Ah ouais okey.
Zac : Au moins tu le sais. Mais avec toi, je sais pas, j'ai envie qu'on soit pote quand même.
Moi : Pourquoi pas. Mais il faut pas que mon frère le sache.
Zac : T'inquiète pas. *Clin d'œil* Bon je te laisse avec tes potes, j'y vais.
Il me fait un bisou sur la joue et je rejoins Evan. Il à l'air de faire un peu la gueule d'ailleurs.
Moi : T'as quoi ?
Evan : Rien, laisse.
Moi : Dis moi.
Evan : Fait moi pas chier Manon.
Moi : Quoi ? Mais t'es sérieux là ?
Evan : Ouais, très sérieux. *En partant*
Je me dirige vers Paul, lui fait un bisou sur la joue et lui demande : Il a quoi Evan là ?
Paul : Je sais pas pourquoi ?
Moi : Il m'a trop mal parler, truc de fou. Je le comprend plus en ce moment.
#Dring#
On se dirige dans notre classe, j'ai envie de m'installer seule au fond de la classe, c'est donc ce que je fais sauf que...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...