Chapitre 82

536 25 0
                                    

  -J'enfile un maillot de bain et c'est partit..-

Il m'emmène sur une magnifique plage, le sable blanc, les palmiers, l'eau turquoise, c'est le paradis. En plus de ça c'est une plage assez clame, il n'y a pas grand monde, il m'emmène dans un coin assez éloigné des quelques autres personnes. On pose nos serviettes et on s'allonge au soleil. On est déjà marron, ça fait une semaine que nous sommes dehors sous le soleil et à la chaleur de la Thaïlande, comment ne pas bronzer.
Zac : Viens on va dans l'eau.
Il me prend sur ses épaules, et une fois dans l'eau il me jette. J'essaie de le couler mais pas moyen, il me coule bien lui par contre.
[...]
Après être restés, environ deux heures à la plage, on retourne à l'hôtel. Il est 12h, il me dit de bien m'habiller qu'il m'emmène dans un petit restaurant. Je file à la salle de bain et enfile :
- Une robe rouge.
- Une petite veste à manches courtes en jeans.
- Des talons noir.
Je me maquille bien comme il le faut et me lisse les cheveux et ça y est je suis prête. Je ressors, il s'est habillé aussi, il est grave beau.
Il m'attrape la main et direction le restaurant. On y va à pied au bout de 5 minutes nous sommes déjà arrivés. On nous installe à la table réservée par Zac, restaurant avec vue sur la mer, merveilleux. On discute un peu de tout, c'est vrai que aujourd'hui, ça fait déjà 8 mois que nous sommes ensemble, le temps passe super vite.
Zac : Avant qu'on mange, il faut que je te donne un petit truc.
Moi : C'est quoi ?
Il sort une jolie petite boite de sa poche, un sourire se dessine déjà sur mon visage. Il me tend à la boite en disant :
Zac : Tiens ma chérie, ça va faire gros fragile encore une fois mais je m'en bat les couilles.
J'ouvre la boite et découvre une petite bague super belle, en tout cas elle me plait. Je me penche en avant et l'embrasse tendrement.
Moi : En quelle honneur ?
Zac : Je t'aime c'est tout.
Moi : Anww.
Moi : Je t'aime tellement si tu savais.
Zac : Je sais.
On commande, on mange tranquillement en amoureux c'est délicieux soit dit en passant. Et une fois terminés, Zac paye et on sort. On retourne à l'hôtel.
Zac : Tu peux te changer si tu veux, tu vas avoir mal au pied sinon et je te connais tu vas râler.
Comment il me connait trop par cœur. J'enfile un petit short et un débardeur simple, des sandales et lui demande : On va où ?
Zac : Pose pas de questions.
On allait sortir de l'hôtel quand on nous interpelle, on se retourne et c'est le photographe.
Photographe : Salut les amoureux! Dis moi Zac, j'ai bien aimer les photos qu'on à faîtes et elles ont vraiment étaient appréciées par les gens, est ce que je peux parler de toi à des collègues photographes ?
Zac : Oui carrément. *Sourire*
Photographe : Par contre c'est dans une grande partie du monde entier, si on te contacte il faut que tu sois prêt à voyager.
Zac : Pas de problème.
Photographe : D'accord, merci à toi alors.
Zac : Merci à vous.  

Il sourit et on part je ne sais où, je suis contente pour Zac ça se trouve il s'est trouver un job en allant en vacances. De toute façon il a tout ce qu'il faut pour être mannequin ce gars là. Une fois qu'on a bien marchés, on arrive dans une rue immense, remplie de magasins. Je comprend qu'il avait prévu de faire du shopping. On fait tout les magasins, il m'achète plein de truc, même trop en plus il refuse que je paye alors que j'aurai pu très bien le faire mais non Monsieur en a décider autrement. Je voulais lui acheter pleins de trucs aussi mais il refuse à chaque fois, il est têtu ce garçon.
Moi : Vas y on prend une glace ?
Zac : Ouais si tu veux.
On prend tout les deux une glace et c'est moi qui paye.
Au bout de trois heures de shopping on commence à en avoir marre, on décide donc de rentrés et maintenant le problème est comment on va ranger tout ça dans notre valise ? Bonne question mais je n'ai pas la réponse.. J'allai essayer de ranger quand même mais Zac m'attrape et me pose sur le lit, il se positionne au dessus de moi, en prenant appuie sur ses coudes pour éviter de m'écraser. Il me fait un bisou dans le cou, puis deux, puis trois, il remonte à ma bouche et m'embrasse langoureusement. Je passe mes mains dans ses cheveux et l'embrasse à mon tours. Il place ses mains sous mon débardeur et continue de m'embrasser.
Zac : Si tu veux pas, arrêtes moi tout de suite.
Moi : Chut. *En posant mon doigt sur sa bouche*
Il se remet alors à m'embrasser, il retire mon débardeur, il caresse mon ventre du bout des doigts, je frissonne de partout, la température monte. Je lui retire son tee-shirt. Il me retire le reste de mes vêtements et ça se termine en privé.
[...]
Il est 18h30 déjà, je m'habille rapidement, lui il prend tout son temps. Quelqu'un frappe à la porte.
Moi : Dépêche toi.
Zac : J'suis en caleçon là c'est bon.
J'ouvre la porte et c'est Lilou.
Lilou : Vous avez déjà fait vos valises ?
Moi : Elles sont presque terminées et vous ?
Lilou : Pour nous c'est bon. Notre vol est à 23h, on fait quoi en attendant ?
Moi : Je ne sais pas du tout. On termine de ranger et on vous rejoint en bas ?
Lilou ; D'accord, ça marche.
Elle repart, Zac s'habille entièrement et on termine de faire nos valises, ça me fait un petit pincement au cœur de partir mais en même temps c'est un plaisir de retrouver tout le monde. On s'assoit sur le lit.
Moi : Zac ?
Zac : Quoi ?
Moi : Tu crois que plus tard, on serra encore ensemble ? Pour passer des vacances comme ça encore ?
Zac : On ne peut pas prévoir l'avenir, mais une seule chose est sûre, je t'aime et j'ai envie d'être le plus longtemps possible avec toi..
Je souris simplement en guise de réponse, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir l'avenir et c'est assez dommage quand même, ça permettrai de faire moins d'erreur. Enfin bref, on arrête de penser à ça et on descend pour rejoindre Lilou et Axel dans le hall de l'hôtel..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant