Chapitre 75

585 26 0
                                    

-? : Hey Zac. -

On se retourne tous et voit un garçon, ça se voit que c'est un pote à Zac, dans sa façon Bad Boy et tout. Et je ne me trompe pas, Zac rejoint ce mec et lui fait un câlin de mec.
? : Comment tu vas poto ?
Zac : Tranquille et toi ?
? : La même. Tu présentes pas ?
Zac : Si.
Il m'attrape par la main et dit "Manon, ma copine".
? : T'as une copine ? Une vraie copine je veux dire ?
Zac : Ouais.
? : T'as fais du progrès.
Zac : Et ouais. Elle s'est Lilou et lui Axel.
? : Et moi c'est Tristan. *Sourire* Bon c'est pas que je me fait chier mais je dois partir, on se revoit. T'es là combien de temps ?
Zac : Une semaine et toi ?
Tristan : Je suis toujours là, je vis ici et c'est même l'hôtel de mon père.
Zac : Oh jure ?
Tristan : Et ouais. Bon à plus.
Il part et nous laisse à quatre.
Moi : Tu le connais d'où lui ?
Zac : On était à l'école primaire et au collège ensemble.
Moi : Ah d'accord.
Lilou s'était toujours pas remis, elle regardait toujours derrière, on va devoir avoir une petite discussion.
On fait notre petit tour, et mon idée n'a pas changée, c'est vraiment parfait. Après cette petite balade, je décide d'aller dormir une heure ou deux car le vol m'a épuisée.. Zac me suit et on se dirige vers la chambre. On se jette dans le lit, sauf qu'une fois dans le lit, je n'avais plus envie de dormir et j'avais pas sommeil. Je me penche vers Zac pour l'embrasser mais il n'en a pas tellement envie.
Zac : T'as pas dit qu'on venait dans la chambre pour dormir à la base ?
Moi : Si mais j'arrive pas.
Il se penche quand même vers moi et m'embrasse d'abord doucement et ensuite langoureusement.
Zac : Tu crois qu'on va se supporter pendant une semaine entière ?
Moi : Bah on le fait déjà non ?
Zac : Pas vraiment, d'habitude il y a quand même des moments où on est pas ensemble, là on va être h24 ensemble pendant 7 jours.
Moi : Ouais c'est vrai, bah je sais pas alors.
Zac : Moi je crois qu'on va se disputer, je le sens.
Moi : Même quand on est chez nous on se dispute alors.
Zac : Ouais pas faux.
Je lui fait un bisou furtif, il ouvre ses bras et me dit : Viens me faire un câlin.
Je pose ma tête dans son cou, il me caresse le dos du bout des doigts. Je frissonne, j'essaie de rester un peu discrète mais il le remarque.
Zac : J'ai grillé que tu frissonne ein.
Moi : Pas de ma faute.

Il me pousse légèrement et me chevauche, se penche et m'embrasse, il pose ses mains sur mes hanches. Les miennes se baladent dans son cou, dans ses cheveux. Je lui retire son tee-shirt, je me relève et lui fait un bisou. Il m'embrasse le cou, me mordille un peu pour me laisser une trace. Je le pousse sur le coté et le chevauche à mon tour. Je laisse mes mains se baladaient sur ses abdos pendant que lui se mord la lèvre. Je lui fait à mon tour un petit suçon dans son cou, il me pince les fesses comme il a l'habitude de faire. Il passe ses mains sous mon tee-shirt pour me le retirer, voyant que la température monte, je décide de le stopper en me levant du lit.
Zac : T'es sérieuse ?
Moi : De ?
Zac : Tu me chauffes et tu me laisse ?
Moi : Ouais.
Zac : Je me vengerai t'inquiète pas.
Moi : C'est ça ouais. Ça te fait du bien d'être refroidis un peu.
Zac : Pour être refroidis je suis refroidis là. Tu m'énerve en vrai, t'as pas le droit de faire ça, c'est de l'injustice bébé.
Moi : Peut-être.
Zac : Tu me fait un bisou au moins ?
Moi : Ouais, ça je peux faire.
Je lui fait un petit bisou et lui mord la lèvre inférieure.
Zac : C'est ton kiffe de faire ça.
Moi : Comme toi quand tu me pince les fesses.
Zac : Heureusement que t'as un gros cul, sinon je ne pourrais pas le faire..
Moi : Mon gros cul t'emmerde pour commencer.
Zac : C'est ça.
Moi : On va à la piscine ?
Zac : Ouais.
Moi : J'appelle Lilou attend.
J'appelle Lilou, elle me dit qu'ils sont dans leur chambre, qu'ils enfilent un maillot de bain et qu'il nous accompagne. Je file à la salle de bain, retire mes vêtement et enfile un maillot de bain deux pièces américain, je prend une serviette. Je ressors, Zac est en mini short de bain, on rejoint Lilou et Axel dans leur chambre et ils son prêt aussi. On se dirige tout les quatre vers la piscine. Lilou et moi, nous nous installons sur des transat qui sont installés autour de la piscine alors que les garçons aux plongent direct dans la piscine. On les regarde tout en parlant et quelques minutes après on aperçois les garçons qui s'amusent à couler deux filles.
Moi : C'est la nouvelle mode ça ?
Lilou : Ils sont sérieux eux ?
Moi : Ils vont le regrettaient.
Je vois deux mecs plutôt pas mal passés, je les interpelles.
Moi : Excusez moi, ça vous embêterez de nous mettre de la crème solaire.
? : Pas du tout.  

On leurs donne le tube, et les deux garçons nous étalent la crème, il a les mains douces, je profite vraiment du moment. Ils terminent et on les remercient, 5 minutes après Zac et Axel débarquent.
Zac : Depuis quand c'est deux bouffons qui vous étalent de la crème ,
Moi : Et beh depuis que vous vous amusez à couler deux putes.
Axel : Vous allez pas commencés là ?
Moi : C'est vous qui venez nous cassez les bonbons pour de la crème alors que vous êtes déjà en train de vous amusez avec deux meufs.
Lilou : Et on avait besoin de la crème et comme vous étiez bien trop occupés pour le faire, on a demandés à eux puisqu'ils avaient rien à faire.
Zac : Les vacances commencent à peine et les embrouilles avec.
Moi : C'est vous là aussi. Pourquoi vous aurez le droit de tout faire et que nous on doit vous regardez ?
Axel : Vous serez venus avec nous dans l'eau il y aurait pas eu de problème.
Lilou : Ça va être de notre faute maintenant ? Vous savez même pas vous tenir deux minutes sans filles.
Zac : Vous prenez la tête vous.
Il dit ça en partant je ne sais où suivit d'Axel.  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant