-Je continue de danser avec Paul, quand je vois tout le monde regroupés autour de quelques chose, il se passe un truc. Curieuse comme je suis, je m'approche afin de voir le spectacle moi aussi et je vois ...-
Je vois, Zac et Jonas qui se battent, ils se tapent vraiment fort, Jonas est à moitié défiguré, Zac saigne au niveau de la bouche. Je cours vers eux et supplie Zac d'arrêter.
Moi : ZAC ZAC SIL TE PLAIT.
Moi : ZACCCCC. ARRÊTE.
Il n'arrête pas, c'est comme si j'étais pas là, je me met alors entre les deux, il ne va pas me taper de toute façon.
Zac : Bouge.
Moi : Non arrête stpp.
Enzo arrive, heureusement, il attrape Zac et Evan attrape Jonas et les écartent l'un de l'autres.
Zac : Comment tu peux venir ici après tout ce que t'as fais ?
Jonas : Je ne t'ai rien fait à toi.
Zac : C'est à ma copine c'est la même chose.
Jonas : Ta pute plutôt.
Zac voulait lui rebondir dessus mais Enzo lui en empêcher.
Zac : Evan, sort le autrement je le tue sur place.
Evan tire Jonas et le met dehors. Enzo relâche Zac qui reprend la situation en main.
Zac : Désolé, faîtes comme si il n'y avait rien eu.
Le dj remet la musique et la soirée repart, j'attrape la main de Zac pour l'emmener dans les toilettes pour le désinfecter.
Il s'assoit, je me met debout devant lui et lui désinfecte sa plaie.
Zac : Fais plus jamais ça.
Moi : Quoi ?
Zac : Te mettre en plein milieu comme ça, t'es folle ou quoi ?
Moi : Tu ne m'aurais pas frapper de toute façon.
Zac : Moi non, mais lui on ne sait jamais.
Moi : Hm.. Je veux plus que tu te battes pour moi Zac, cette semaine tu n'as pas arrêter au lycée, ce soir encore une fois.
Zac : Dis pas n'importe quoi Manon, je vais pas les laisser dire de la merde sur toi.
Moi : Pourquoi pas, j'en peu plus de voir mon copain se battre.
Zac : Je vais essayer de me contrôler.
Moi : Merci.
Il se lève et repart dans la salle. La soirée continue tout le monde est chaud, il y a une ambiance de folie.
Enzo : Un peu d'attention sil vous plait. On va faire un jeu, ce jeu s'appelle le jeu de la culotte. Ici se trouve une grosse boite avec plein de culottes, des neuves je vous rassure, nous les avons acheter rien que pour ce jeu, elle n'ont jamais été mises. Le principe est simple, vous jouerez par couple, chaque couple aura une culotte, la fille enfilera la culotte par dessus ses vêtements, la musique tournera, dès que la musique se coupe, le garçon devra retirer la culotte de la demoiselle et l'enfiler sur lui et ainsi de suite. On va commençai avec 10 couples. Zac/Manon, Evan/Lia/, Moi/Aelia, Axel/Lilou, Paul/ (la fille des toilettes)/ 5 autres couples. Le dernier qui aura enfiler sa culotte sera éliminé.On s'installe et commence à jouer, un couple dont on ne connait pas les prénoms perde en premier, on continue, Zac me retire la culotte mais met trois heures pour la mettre résultat on a perdu en deuxième.
Zac : Vas y j'aime pas perdre.
Moi : C'est de ta faute.
Zac : En même temps je ne mets pas tout les jours des culottes moi.
Moi : Même, t'es nul.
Vers 5H30, la soirée se termine, tout le monde est partit, je suis seule avec Zac. Ses parents nous rejoignent, on débarrasse le plus gros quand même. Une fois la salle à peu près propre, on monte dans la voiture de ses parents et on se dirige vers sa maison, c'était prévu que je dorme chez lui.
J'enfile un pull à Zac et une culotte pour dormir, lui se met en caleçon et on s'installe dans son lit, on est hyper fatigués. Je me glisse dans ses bras et on s'endort comme ça.
-Ellipse jusqu'au lundi matin-
[J'ai passé mon dimanche avec Zac à regarder la télévision et à discuter de tout et de rien pour ensuite rentrer chez moi.]
|Lundi 6H |
Je me réveil de bonne humeur aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai quand même un peu peur du lycée, j'espère juste qu'ils auront oubliés cette histoire et qu'ils seront passés à autre chose, mais bon, c'est beau de rêver, n'est ce pas ?
Je descend rapidement et mange un truc vite fait, je remonte ensuite et choisis mes vêtements. Ce matin, j'ai seulement deux heures de sport, donc je choisis, un jogging Nike, gris pour le bas et blanc pour le haut avec mes converse basse blanches. Je me douche et enfile ma tenue, je me maquille légèrement et m'attache les cheveux en queue de cheval. Une fois que je suis prête, j'attrape mes affaires et sors de chez moi. Quelqu'un m'attend devant ma porte, je pense pas que cette personne est venue me chercher pour m'accompagner au lycée... Cette personne est ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...