-La fille c'est ... -
La fille c'est Kelly. Je vais passer pour le plus gros connard de tous aux yeux de Manon, tout le monde me regardera avec dégoûts. Kelly par contre, elle, elle va être contente depuis le temps qu'elle veut être avec moi.
"A ?" : Ok..
Je pose mon téléphone, enfile un joggings, des baskets, un vieux tee-shirt et je pars courir sans vraiment savoir où j'ai envie d'aller.° Retour au point de vue de Manon °
Lilou vient d'arriver, on monte toute les deux dans ma chambre, je lui raconte absolument tout, elle ne me crois même pas au début.
Lilou : C'est juste pas possible, Zac sans Manon et Manon sans Zac. Vous êtes fait l'un pour l'autre c'est évident.
Moi : Il ne pense pas la même chose apparemment.
Lilou : C'est vraiment fini pour de bon ?
Moi : Je pense oui.
Lilou : Tu l'aimes encore ?
Moi : Comme une folle.
Lilou : Peut-être que ça s'arrangera.
Moi : Avec le temps et avec tout ce que j'ai endurer, j'ai appris à oublier mes rêves. Ça ne sert à rien d'espérer, rien n'arrive jamais de toute façon. Je suis condamner à avoir une vie de merde..
Enzo entre dans ma chambre.
Enzo : Ah, salut Lilou, ça va ?
Lilou : Choquée par la nouvelle mais oui et toi ?
Enzo : La même chose que toi.
Moi : Tu lui a parler ?
Enzo : Il t'aime comme un dingue Manon, il ne voulait rien de tout ça, il n'avait pas le choix.
Moi : Si il m'aimait vraiment, il ne m'aurait pas quitté et encore moins de cette façon là.
Enzo : Je pense que vous devez vous laissez du temps.
Moi : Je le déteste, je l'aime en même temps, il me rend complètement dingue ce garçon, je ne sais même plus quoi penser de lui, de nous, de notre histoire. Je me demande même si il était sincère dans tout ce qu'il m'a dit.
Enzo : T'as pas le droit de douter de ça Manon, il est sincère, il est fou de toi comme tu es folle de lui, ça crève les yeux qu'il ne vit que par toi.
Lilou : Je suis d'accord avec Enzo sur ce coup là Manon.
Enzo : Tu vas t'habiller maintenant et tu sors.
Moi : J'ai pas envie de sortir là.
Enzo : Dépêche toi.
Lilou : Bonne idée, aller Manon.
Enzo : Lilou, je te la laisse.
Enzo sort, pendant ce temps là, je me décide quand même à aller dans mon dressing afin de choisir mes vêtements. J'opte pour une tenue simple, en plus je n'ai aucune envie de me préparer.
- Un jeans noir craqué au genoux.
- Un tee-shirt à fleurs bleues.
- Un petit gilet blanc.
- Des bensimons blanches.
Je laisse mes cheveux aux naturels, je met juste un peu de mascara. Une fois prête, on sort avec Lilou pour aller je ne sais où.
Moi : On va où ?
Lilou : Au Skate Parc, la bande nous rejoints.On avance vers le Skate parc, je dis bonjour aux gens que je connais et je m'installe sur un banc. En tournant la tête, j'aperçois Zac qui courre, je ne peux que le regardais, il s'arrête de courir quand il me vit.
Moi : Je reviens.
Je courre vers lui, une fois près de lui, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes, j'ai la haine contre lui mais en même temps j'ai envie d'être avec lui, qu'il me prenne dans ses bras ou même qu'il m'embrasse. Je suis partagé entre l'amour et la haine.
Moi : J'ai besoin d'explications Zac s'il te plaît.
Zac : Je peux vraiment pas t'en donner Manon. Je suis désolé.
Il allait partir, je rattrape son bras, je m'approche rapidement et dépose un bisous sur ses lèvres, il se détache de moi et s'éloigne. Je le regarde s'en aller, je ne peux rien faire..
Je retourne avec Lilou. Je suis complètement déboussolée.
Moi : Je dois faire quoi Lilou ?
Lilou : Laisse le temps faire les choses, il les fera peut-être bien.
La bande nous rejoint, tout le monde s'installe et tout le monde me fixe.
Moi : Quoi ?
Lia : Il t'arrives quoi Manon ? Tu en fais une tête.
Moi : Il m'arrive que je me suis fais larguée.
Evan : Pourquoi ?
Je raconte toute l'histoire.
Melvin se lève et me sert dans ses bras. Je suis bien mais je suis carrément mieux dans ceux de Zac, c'est pas méchant mais je sais que c'est Zac qu'il me faut mais il n'est plus là pour me prendre dans ses bras, ça se trouve il en a déjà une autre dans ses bras à cette heure ci.
Vers 19H je décide de les laisser et de rentrer chez moi, j'ai envie d'être seule.
En rentrant ma mère et Damien sont là.
Maman : Enzo nous a dit, tu veux vraiment pas faire ton anniversaire ?
Moi : Non je ne veux pas.
Maman : On se fait tout de même un petit repas entre nous ce soir ?
Moi : Si vous voulez mais je vous préviens je suis de très mauvaise compagnie.
Je monte dans ma chambre, Enzo y est déjà.
Enzo : Il faut que je te pose des questions, Zac m'a dit que tu avais vu des mecs bizarre ?
Moi : Oui.
Je raconte encore une fois l'histoire.
Enzo : Il n'y a rien qui t'as surpris, choquée dans ce garage ?
Moi : Non rien de spécial.
Enzo : T'es sûre ?
Moi : Non rien, à part que ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...