° Le lendemain°
Je me réveille doucement, je prend mon temps on est dimanche pas besoin de se presser. J'ouvre mes volets, j'attrape mon portable et j'ai un message:
"De Zac" : Viens chez moi vers 11h. Journée tout les deux ?
"A Zac" : D'accord, je me prépare.
Je file dans mon dressing, je choisis :
- Un Jeans noir avec des trous aux genoux.
- Un tee-shirt simple blanc.
- Une chemise nouée autour de ma taille.
- Une veste en cuir noir.
- Des petites bottines noir.
Je me douche rapidement, enfile ce que je venais de choisir, me maquille légèrement, me parfume, me fait une queue assez haute. Une fois terminée, j'attrape mon portable, mes clés, je prend une pomme, je préviens mon frère que je sors, mon père et pas là.
--
J'arrive devant chez Zac, je frappe, il m'ouvre et m'embrasse directement. Des fois j'ai l'impression d'être en couple avec lui, mais non, ce n'est qu'un rêve et pas la réalité.
Zac : Il faut que je te parle sérieusement Manon.
Moi : Je t'écoute.
Zac : J'ai envie de me poser avec toi. T'es le genre de fille qui peut me faire changer, j'en suis sûre, je veux tenter, stp me dis pas non je vais pas faire le canard longtemps.
Je l'embrasse et je pense qu'il à comprit la réponse.
Zac : Ca veut dire quoi ça ? *Sourire*
Je fais un oui de la tête et il me Ré-embrasse.
Zac : On mange quoi ?
Moi : Comme tu veux.
Zac : Pâtes Bolo, t'aimes bien ?
Moi : Tu sais faire ça toi ?
Zac : Bah oui.
Il commence à faire à manger, je le regarde faire. Et on entend la porte de sa maison claquer. On se dirige vers l'entrée et ses parents sont là, je ne les avaient jamais vue encore. Je leurs fait la bise et Zac fait les présentations, il ne dis pas que je suis sa copine..
Sa mère : On peut manger avec vous ?
Zac : Bah oui.
Ils se mettent aux fourneaux avec leurs fils, c'est beau à voir franchement, je ne peux pas décrire ce que ça fait de passer du temps avec ses parents, c'est con mais rien que de faire un peu de cuisine avec eux m'aurais fais du bien. Je les admirais tout les trois et une larme coule sur ma joue. Zac le remarque.
Zac : Je vous laisse finir, je vais en haut avec Manon.Il m'attrape la main et m'emmène dans sa chambre. Il s'allonge sur son lit et me tire pour que je m'allonge avec lui. On regarde son plafond, il ne parle pas et moi non plus. Il se décide enfin.
Zac : Pourquoi tu pleures princesse ?
Moi : Rien rien, une poussière dans l'œil.
Zac : Prend moi pour un con, sérieusement t'as quoi ? Dis moi, je te lâcherais pas de toute façon.
Moi : Mais rien, mais vous voir comme ça en famille bah voilà.
Zac : Oh je suis désolé, en plus Enzo m'a dis pour vos parents.
Moi : T'y es pour rien.
Il me regarde et m'embrasse, je souris en même temps.
Zac : Tu souris pour me dire que j'embrasse comme un Dieu, t'inquiète je sais.
Moi : Rêve pas connard, t'embrasse hyper mal en plus, j'ai connus carrément mieux.
Il me Ré-embrasse.
Zac : Et là ?
Moi : Hum, y'a un petit progrès.
Il arrêter pas de m'embrasser et d'un coup il se stop et me fixe.
Moi : Quoi ?
Zac : ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...