Chapitre 27

594 24 1
                                    

-La fille c'était ...-

La fille c'était Amélie, elle joue à quoi elle. Elle prend mon meilleur ami pour un con, elle va vite le regretter.
Moi : Tu fous quoi là toi ?
Amélie : Je pourrais te poser la même question. *Sourire de Pute*
Jonas : Vous vous connaissez ?
Amélie : Vite fait.
Moi : J'avais raison depuis le départ, t'es une pute enfaîte.
Jonas : Je te permet pas de la traiter. Tu crois que t'es quoi pour mon frère toi peut-être ? T'es sa pute d'un soir et le lendemain t'existera plus ma belle, alors prend pas trop la grosse tête.
Moi : On t'as pas parler à toi si ? Et je suis loin d'être une pute, je couche pas avec ton frère déjà.
Zac : Re traite la de pute une seule fois toi!!!
Amélie : En tout cas Manon, t'as intérêt de fermer ta gueule.
Moi : Bien-sûr, assume ce que tu fais un peu non ?
Amélie : Très bien, je vais dire à Evan que t'es en couple, et qu'il ne le sait même pas.
Moi : Mdrr si tu veux.
Je sors de la piscine, Zac me suis.
Moi : T'as pas une serviette stp bébé.
Zac me passe une serviette, je l'accroche autour de mon corps, Zac m'attrape la main et on remonte. Ils m'ont énervés les deux là.
Zac : Tu crois vraiment qu'elle va balancer ?
Moi : A Evan, c'est pas grave, tant qu'Enzo le sait pas.
Zac : Ouais.
Moi : Je vais rentrer chez moi.
Zac : Quoi déjà ?
Moi : Oui, je dois encore faire mes devoirs et tout.
Zac : Comme tu veux.
On descend, il me fait deux trois bisous et je pars en direction de chez moi. Sur la route, j'envoie un message à Evan.
"A Evan" : Il faut que je te parles.. URGENT!
"De Evan" : T'inquiète je sais déjà tout, tu me déçoit, je suis ton meilleur pote putain, tu me disais tout avant..
Pute Amélie à encore foutu la merde.
"A Evan" : On peut se rejoindre quelque part stp ?
"De Evan" : Viens chez moi.
Je range mon portable dans ma poche et me rend chez Evan.

  --
Evan : Tu dois me dire quoi ? Que t'es en couple ? Merci, je le sais déjà.
Moi : Alors là, t'as pas le droit de me reprocher ça, parce que moi je l'ai appris par Facebook.
Evan : Et tu m'as fait la gueule.
Moi : Mais putain Evan, en plus c'est depuis aujourd'hui.
Evan : Beaucoup de bonheur quand même.
Moi : Par contre, tu le dis à personne stp ?
Evan : Je suis censé être ton meilleur pote, je suis déçu mais c'est pas pour ça que je vais faire le bâtard, je sais très bien que t'as pas le droit de voir Zac normalement.
Moi : Merci.
Evan: Tu peux rentrer chez toi maintenant.
Il me l'as dis d'un air si sérieux et froid, j'en avais des frissons dans le dos. C'est la première fois qu'il me parlait comme ça.
Moi : T'es sérieux ? Juste pour ça ?
Evan : Je fais comme toi, tu verras ce que ça fais que ton meilleur pote fait la gueule pour de la merde.
Moi : Pfff. En tout cas pendant que tu feras la gueule pour de la merde, ta meuf se fait sauter par un autre.
Evan : Évite de dire des conneries.
Moi : Crois moi pas écoute.
Evan : Tu dis ça pour te venger.
Je me met à rigoler nerveusement, elle avait gagnée, elle avait réussi à foutre la merde entre nous, il ne me croyait même plus, elle est très forte. Je compte pas me laisser faire en tout cas.
Moi : Tu me dégoûtes Evan..
Je sors de chez lui et courre un peu, je me pose ensuite sur un banc. Mon portable me signale l'arrivée d'un nouveau message. Je l'ouvre et ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant