- Je reçois ensuite un message de Zac qui à l'air énervé.
"De Zac" : ... -
__
"De Zac" : T'as rien à me dire ?
Je demande à quitter la table et je monte dans ma chambre et je l'appelle.
~Conversation téléphonique~
Zac : Allô.
Moi : Bébé.
Zac : T'as rien à ma dire ?
Moi : Euh si, Paul va déménagé mais comment tu le sais ?
Zac : C'est pas vraiment à ça que je pensais.
Moi : Quoi alors ?
Zac : J'ai reçu une photo de Kelly.
Moi : Quel genre de photo ?
Zac : Toi et Melvin, ça ne te dis rien ?
Moi : Moi et Melvin ? Bah on est juste pote.
Zac : Fais genre tu comprend pas en plus.
Moi : Explique putain..
Zac : Toi explique moi, ce que tu faisais dans ses bras.
Moi : C'est pour ça que tu pètes un câble là ?
Zac : Bah ouais, normal non ?
Moi : C'est un câlin amical, il y a rien de mal.
Zac : Il y a rien de mal, c'est ça ouais. Je vais lui faire un câlin amical moi.
En vrai, il me faisait trop rire dans sa façon de parler, il rager de fou mais ça faisait plaisir ces crises de jalousie.
Moi : Aller c'est bon, t'es déjà loin de moi, on peut pas toujours s'appeler alors on va pas se prendre la tête là maintenant.
Zac : Hm! Tu ne me caches rien d'autre ?
Je réfléchissais, est ce que je lui avoue la déclaration de Paul ? Comment va-t-il réagir ?
Un blanc s'installe. Il rigole et brise le silence.
Zac : Je te connais Manon, je sais très bien qu'à se moment précis, tu me caches un truc mais t'hésites à me le dire, alors vas y balance.
Et merde! Je suis grillée.
Zac : Manon ?
Moi : Enfaîte..
Zac : Aller accouche putain..
Moi : Paul est amoureux de moi.
Zac : Sérieusement ou c'est une blague ?
Moi : C'est pas une blague.
Zac : Il est sérieux lui ? Ça y est j'ai plus confiance là, ils ont quoi tous là, je pars et ils en profitent tous, c'est quoi leurs problèmes ?
Moi : Il part de toute façon, tu ne le reverra pas.
Zac : Ouais, vaux mieux pour lui.
On parle jusqu'à minuit; ensuite je suis aller me coucher pour après m'endormir directement comme un bébé.
|Lendemain|
La routine, la journée passe assez rapidement. Le soir arrive, on avait prévus de sortir pour le départ de Paul.
Vers 18 H, je commence à ma préparer, je choisis :
- Une jupe fleurie noire et blanche.
- Un croc top blanc.
- Des talons noirs.
Je m'habille, me maquille et me lisse les cheveux. Je prend un Snap pour Zac, je lui envoie en inscrivant "Ce soir; je sors." Il me répond par Sms.
"De Zac" : Profites! T'es belle mon bébé.
"A Zac" : Merci mon cœur.Je me connecte sur Facebook pour passer le temps. Je vois que Zac à changer sa photo de couverture, il a mit une photo que nous avons pris récemment où nous nous embrassons. Il l'avait mis avec une jolie description, tellement mignon que je n'ai pu m'empêcher de commenter. Occasion de plus pour rendre les petites chiennes qui sont à ses pieds en rage.
Je vais ensuite dans la chambre d'Enzo.
Moi : T'es prêt ?
Enzo : Presque.
Il avait mis un jeans noir qui lui allait très bien et une chemise blanche. Il se coiffer comme d'habitude, il est trop parfait.
Enzo : Par contre toi, si Zac te voyait comme ça, tu sortirais pas.
Moi : Il m'a vu t'inquiète.
Enzo : Aëlia elle ne vient pas par contre, j'ai oublié de te le dire.
Moi : Oh pourquoi ?
Enzo : Repas de famille. On sort en célibataire ce soir sœurette.
Moi : Ouais.
Enzo : Mais je te surveille quand même.
Moi : Je suis une fille sage moi, tu le sais bien.
Enzo : C'est ça. T'as un super mec entre les mains Manon, alors fais pas la conne.
Moi : J'ai pas l'intention de faire la conne Enzo, je l'aime plus que tout.
On s'installe sur son lit.
Enzo : C'est la première fois que je le vois comme ça. Tu l'as changé, tu as fais de lui un mec bien.
Moi : Je sais. Tu pense qu'il m'aime toi ?
Je savais qu'il m'aimait, je voulais seulement savoir si ils en parlaient ensemble.
Enzo : Bien-sûr qu'il t'aime Manon. Il est dingue de toi et ça crève les yeux. Il a jamais été aussi amoureux.
Je le savais déjà mais dans un sens ça me rassurait.
On mit fin à cette conversation car il ne voulait pas m'en dire plus, d'après lui ce serai comme une trahison envers son meilleur ami, ce que je peux très bien comprendre d'ailleurs.
"D'Evan" : Changement de programme, on ne va pas en boite, soirée tranquille chez Paul, c'est mieux.
Moi : On ne va pas en boite, on passe la soirée tranquille chez Paul.
Enzo : D'accord. On y va avec ma moto ?
Moi : Si tu veux.
Enzo : Let's go.
On met un mot pour nos parents pour prévenir que nous sommes partis et on pars direction la maison de Paul pour passer une bonne soirée, j'espère..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...