-On avance vers un petit restaurant et on tombe nez à nez avec...-
On tombe nez à nez avec un des mecs qui met la pression à Zac. je l'aurai reconnu parmi des centaines d'autres mecs. Il passe à nos cotés en regardant Zac de travers et trace son chemin. Enzo ne le savait pas que c'était lui.
Moi : Enzo, c'est lui.
Enzo : C'est lui quoi ?
Moi : Qui met la pression à Zac.
Enzo : Je crois qu'il est temps que tu me montre ce garage Zac.
Les garçons partent vers le garage, je suis inquiète quand même mais avec Aëlia on décide d'aller manger un petit truc.° Point de vue d'Enzo°
On se dépêche d'y aller, sur le trajet j'en profite pour lui parler de Manon.
Moi : Alors, avec ma sœur ?
Zac : Rien, ah si, un sourire.
Moi : Parlez vous une bonne fois pour toute.
Zac : Je lui enverrai un message pour lui donnez rendez-vous une fois que toute cette histoire sera réglé, je vais mettre ma fierté de coté.
Moi : Tu l'aimes elle t'aime il faut bien que quelqu'un le fasse ce premier pas ein.
Zac : Hm.
On arrive au garage, comme Manon me l'a dit, il y a beaucoup d'ordinateur, ils doivent faire de sacré trafic ici, j'en allume un, il y a plein d'information, il prépare un coup, il détourne de l'argent sur des comptes blindés, je prend le plus de photos possibles.
Moi : Avec ça tu peux les faire tombés facilement.
Zac : J'ai rendez vous ce soir à 21 H avec les trois.
Moi : Je viendrais aussi et on prévient les flics.
On repart du garage direction chez les flics..°Retour au point de vue de Manon°
[Ellipse jusqu'au soir]
Je suis hyper inquiète, les garçons m'ont expliqués ce qu'ils allaient faire, je stresse, j'espère que ça va marcher et que Zac sera enfin tranquille.
Vers 23H, Enzo rentre à la maison suivi de Zac.
Moi : Alors ?
Enzo : Tout à marché comme sur des roulettes, ils sont derrière les barreaux maintenant pour un long moment j'imagine, et Zac est tranquille.
Zac : J'ai un truc à faire avant d'être totalement tranquille.
Enzo : Quoi ?
Zac : Larguer Kelly.
Enzo : Ouais c'est vrai.
Il lui envoie un texto, je sors pour fumer une cigarette. Je m'assois sur mon châssis de fenêtre, je pense un peu à tout, enfin surtout à mon histoire avec Zac, est t-elle vraiment finie ? Est ce qu'on peut s'accorder une chance et reprendre là où nous nous sommes arrêtés ? Je me pose encore pas mal de questions, le seul moyens d'avoir les réponses serai de lui parler.
Je suis sortie de mes pensées par une porte qui claque, je lève les yeux et c'est chez Amélie, je vous rappelle qu'elle est ma voisine d'en face. Ce n'est pas elle qui sort mais Kelly, elle est dépitée, sûrement pour le texto qu'elle à reçu. D'ailleurs elle me voit et elle s'approche de moi en furie. Elle m'attrape par le cou et me colle contre le mur, elle est complètement malade, je ne sais limite plus respirer.
Kelly : C'est de ta faute, qu'il m'a larguée ein ? Espèce de salope.
Je lance un petit crie comme je peux sinon elle allait me tuer.Enzo sort de la maison, suivi de Zac, Enzo attrape Kelly et la pousse plus loin.
Moi : Elle est complètement folle cette fille.
Kelly : C'est pour elle que tu m'as quittée ? *En s'adressant à Zac*
Zac : On a jamais vraiment était ensemble, c'était un jeu.
Elle part encore plus dépitée qu'elle ne l'était déjà. Je lance un regard à Zac et monte dans ma chambre. Je suis épuisée de cette journée.
Je m'assois dans mon lit et regarde nos photos à Zac et moi, j'attrape mon ordinateur portable, je me connecte sur Facebook, Zac est connecté.
Je lui envoie un message ? Non. Si. Non il a qu'à envoyer en premier. Si en fait j'en envoie un.
J'allai écrire mais il a était plus rapide.
°Conversation Facebook°
Zac : Tu fais quoi demain à midi ?
Moi : Trop rien et toi ?
Zac : Je peux venir te chercher ? Il faut peut-être qu'on parle tout les deux non ?
J'hésitai, est ce que je saute dans ma chambre comme une folle ou est ce que je me retiens ? Non je vais me retenir, c'est mieux. Il fait le premier pas, il range sa fierté pour moi, franchement de la part de Zac c'est un honneur pour moi.
Moi : Oui.
Zac : Midi devant chez toi ?
Moi : Ça marche. Je te laisse je vais me coucher. A demain.
Zac : A demain princesse.
Moi : :)
Zac : Je t'aime..
Et il se déconnecte aussitôt..
Je pose mon ordinateur et m'endors aussitôt, le sourire au lèvres pour une fois..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...