Chapitre 16

699 26 0
                                    

-Une fois arrivés chez moi, il m'a juste dit en revoir avec un signe de la main, et il a disparu directement de mon champs de vision tellement il marché vite...-

|Lendemain | ° 6H30°

Je me réveille tout doucement, je suis vraiment trop fatiguée mais il faut bien que j'aille en cours. Je descend, prend une pomme et un jus d'orange, je mange tranquillement quand j'aperçois Zac sur le canapé. Vu son état je crois pas qu'il va aller en cours lui.Bref, je m'en fout, enfin non, je peux m'empêcher de m'approcher de lui, et de l'admirer, il a des traces de rouge à lèvres partout sur le visage, dans le cou, j'ai même pas besoin d'avoir d'explications,je sais déjà, ce qu'il a fait. Après ça, j'arrêtes direct de le regarder, il me dégoûte, je file dans ma chambre, ouvre mon dressing, et choisis :

-Un jeans clair à trous.

-Un sweat noir, avec des inscription blanches.

-Mes air force 1 blanches.

Je m'empresse de me doucher et d'enfiler les vêtements que je venais de choisir, car comme d'habitude, j'étais en retard et Evan allait arriver d'une minute à l'autre. Je me maquille rapidement, un peu de parfum, je me fait une queue de cheval. J'attrape mon sac, mon portable, mes clés et je suis prête. Avant de descendre, je passe dans la chambre de mon frère, il dort comme un bébé mais pas tout seul, et j'ai bien l'impression d'avoir reconnu la fille qu'il embrassait la dernière fois. Je referme la porte, et descend. Zac est réveillé, j'aurais préféré qu'il dorme celui là, et pouvoir partir tranquillement. Il me regarde de haut en bas.

Moi: T'as quoi ?

Zac: T'es belle.

Moi: Ouais, c'est ça.

Zac: Encore énervée ?

Moi: Ce matin, ça allait tu vois, jusqu'à temps que je te vois avec tes traces de rouge à lèvres de pute là. Tu me dégoûte comme pas possible.

Zac: Arrête de faire ta jalouse, on est pas en couple.

Moi: Ouais, je sais tu me le répètes assez souvent, merci. Mais dans ces cas là, arrêtes de m'emmerder avec tes compliments à deux balles là. 

Zac: Je dis ce que je pense c'est tout.

Moi: Tu me fait surtout ta disquette comme à toutes les autres.

Zac: Je t'ai déjà dis que c'était pas pareil avec toi. Mais vu que tu comprend rien.

Moi: Ouais, allez c'est ça. Je vais en cours moi.

Zac: Je commence à 9 h, je vais aussi après.

Moi: J'en ai rien à foutre.

Il rigole. Je sors vite de la maison, pour m'empêcher de rire avec lui. Evan arrive deux minutes plus tard, il me fait un bisou sur la joue et on part direction le lycée. Sur le trajet, je sors une cigarette, et lui en donne une. Il râle comme d'habitude, il me répète que c'est pas bon de fumer pour moi, patati, patata, ce discours, je le connais par cœur. Arrivés au lycée, on rejoins tout le monde, c'est à dire : Lilou, Axel, Paul, Kelly (Sa copine),et Amélie.. Je me sens seule à être célibataire. En tournant la tête, je vois Melvin, avec toute une bande de filles, toutes plus belles les unes que les autres, il me voit et me fait un petit sourire. Il est vraiment lunatique ce gars, je le comprendrais jamais. Je lui rend son sourire et détourne le regard.

#Dring#

On rentre tous en cours, Lilou et Kelly, ne sont pas dans notre classe,on se rejoint tous au midi pour la cantine. Premier cours, on a Espagnol, premier cours de l'année, première fois qu'on voit le prof. Il est horriblement laid, il a une tête de vieux pédophiles,franchement il fait peur celui là. Je pense qu'avec lui, je vais pas faire la conne, on sait jamais ce qui peut arriver quand on voit sa tête. Je m'installe avec Axel, Paul avec un gars, Evan avec la très cher Amélie. Paul se retourne vers moi, son voisin se retourne aussi et c'est Melvin, je ne l'avais pas reconnu de dos. Je parle un peu avec Axel et le prof commence son cours qui est franchement faut dire la vérité : nul à chier.

|...|

Les heures du matin terminées, on se dirige vers la cantine avec toute la bande après avoir retrouvés Lilou et Kelly. Je sens des mains se posaient sur mes hanches et me dis : Tu vas me faire la gueule encore longtemps?

Pas besoin de préciser que c'était Zac.

Moi: Ouais.

Zac: Tu viens manger avec moi et des potes ?

Moi: Toi viens non ?

Zac: Attend, viens deux minutes alors.

Il m'attrape la main et on se dirige vers sa bande de potes, je dois avouer qu'il y a que des beaux gosses.

Zac: Je mange pas avec vous les gars aujourd'hui, on se rejoint après ?

Un pote : Il nous lâche pour une bombe, ça se comprend.

Zac rigole. Et on retourne avec mon petit groupe..



Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant