-Il m'embrasse et repart..-
Pendant ce temps là, moi je me prépare. J'enfile :
- Un short assez court rose fluo.
- Un croc top blanc.
- Des escarpins blanc.
Je serai à l'aise au moins ce soir. Je me maquille comme il le faut. Je me boucle les cheveux, un peu de parfum que j'ai eu à mon chéri et l'histoire est réglée. Je descend, ma mère, Damien et Maélie sont prêts à partir justement.
Maman : Tiens ma chérie ton cadeau, je ne te l'avais pas encore donné.
Je le prend, il y a un maillot de bain de la marque Triangl, du maquillage Chanel, un nouveau fer à lisser ça tombe bien le mien commencer à rendre l'âme, et une enveloppe avec une assez grosse somme d'argent dedans.
Moi : Merci beaucoup, c'est trop.
Je les embrasse et ils partent.
J'entend mon téléphone sonné, je courre dans ma chambre pour pouvoir décroché.
~Conversation téléphonique~
Moi : Oui ?
? : Vous êtes bien Manon ?
Moi : Oui c'est moi.
? : Je vous appelle pour vous tenir au courant que vous et votre frère êtes les principaux héritiers de votre père, il avait une très grosse somme d'argent sur son compte qui vous sera partagée. Il avait aussi une maison dans le bas de la France.
Moi : Mer..merci.
? : Il faudrait prendre un rendez vous pour que je vous vois vous et votre frère.
Moi : Euh, oui pas de soucis, je vous rappelle Lundi dans ce cas.
? : D'accord, bonne soirée.
Moi : A vous aussi.
Je redescend et annonce cette nouvelle à mon frère, à vrai dire on réagit tout les deux pareil, on s'en fout un peu de son argent. On a pas demandés à ce qu'il meurt pour qu'on récupère sa fortune.
Enzo : On verra tout ça Lundi, pour l'instant c'est ton anniversaire qui compte.
Moi : T'as raison.
J'aide Enzo pour les derniers préparatifs, une fois terminés on a plus qu'à attendre que les invités arrivent.
|21H|
Tout le monde est arrivés, enfin je pense. J'ai déjà repéré Zac qui est venu avec Kelly.
Lilou et Evan s'approchent de moi.
Eux : Qu'est ce qu'il fait là ?
Moi : C'est Enzo qui l'a invité.
Eux : Ah.
Je vais à la cuisine, préparer d'autres boissons et des gâteaux apéritifs pour remettre au salon.
? : Cool ton anniversaire.
Je me retourne et c'est Kelly.
Moi : Tu étais même pas invité en fait.
Kelly : Tu pensais quand même pas que j'allai laisser mon gars venir tout seul.
Je rie intérieurement, "son gars" mdrrr. Ton gars était dans mon lit cette après-midi cocotte.
Moi : Il s'en fout de toi.
Kelly : Je crois pas non, regarde bien.
Elle se dirige vers Zac et lui roule une grosse pelle, vu d'ici c'est dégueulasse. En vérité mon cœur se brise en deux à ce moment là, je sais que c'est un jeu entre eux mais ça me fait mal quand même. Zac voit que je les observait, il se détache d'elle . Je décide de m'isoler un peu moi aussi et de monter dans ma chambre.#Toctoc#
Moi : Entrez.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Zac, il referme la porte à clés derrière lui et s'approche de moi. Il pose son doigt sous mon menton et me relève la tête pour que je le regarde dans les yeux.
Zac : Bébé, je suis désolé, je ne savais pas que tu regardais. J'essaie de ne pas l'embrasser devant toi pour éviter que ça te fasse mal.
Moi : Elle l'a fait exprès. Je vais t'avouer que ça commence à être de plus en plus difficile pour moi de te voir avec elle.
Zac : Qu'est ce que tu veux dire ?
Moi : Je me demande, si on devrait pas arrêter de se voir en cachette comme ça, le temps que t'es avec Kelly.
Zac : C'est déjà dure en se voyant en cachette alors si on ne se voit plus du tout, comment on va faire, je pense pas que je vais tenir le coup en fait.
Moi : J'en ai marre qu'on doit toujours se cacher, pourquoi on peut pas vivre notre putain d'histoire comme tout le monde ? Pourquoi notre amour doit toujours être caché ? Notre relation à commencée comme ça, en secret et j'ai l'impression qu'elle se termine de la même manière qu'elle a commencée.
Zac : Tu veux tout arrêter ? Tu veux tout foutre en l'air ? Tu veux carrément d'un autre mec en fait si je comprend bien ?
Moi : Je n'ai pas dis ça, j'ai besoin de réfléchir. Notre histoire devient vraiment compliquée.
Zac : J'étais prêt à tout pour toi moi tu vois, j'aurai fais n'importe quoi pour toi peut importe les complications. J'ai toujours été là non ? Mais je vois qu'on voit pas les choses de la même manière. Tu me déçois enfaîte Manon, ta réaction me déçoit.. Alors t'as raison, vaut mieux qu'on s'arrête là, on a plus rien à faire ensemble.. Même pas besoin de réfléchir, je serai déjà partit! T'as tout gagnés..
Il allait partir, je lui rattrape la main les larmes aux yeux et ...
___
Je vous invite à lire mon autre histoire : https://www.wattpad.com/story/52443381-ciara-la-vie-est-courte
Laissez vos avis, je vous fais plein de bisous! ♥
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...