On arrive enfin, il me cache les yeux, quand je peux enfin les ouvrir je vois un paysage de fou on doit être à 2H de chez moi, il y a une cascade magnifique avec le soleil c'est encore mieux.
Moi : Anw c'est magnifique.
Evan : Oui, par contre, j'ai pas vu l'heure il est déjà 12H, alors on va reprendre la moto pour aller manger un truc et on revient passé l'après midi ici, ça te vas ?
Moi : Oui, c'est parfait.
On reprend la moto, on roule un peu et entre dans un Mcdo.
Evan : Mcdo ça te vas ?
Moi : Evidemment.
Moi et le Mcdo on est meilleurs pote depuis mes 2 ans, je ne le quitte jamais. On commande et commence à manger. Je reçois un Sms :
"De Melvin" : Grosse, ce soir on va en boite ?
"A Melvin" : Avec qui ?
"De Melvin" : La bande.
Moi : Melvin propose d'aller en boite ce soir, t'es ok ?
Evan : Toujours.
Moi : C'est bon ça.
"A Melvin" : C'est bon pour Evan et moi.
"De Melvin" : Tout le monde est ok. Mais Zac sera là c'est rien ?
Ah oui, j'ai pas dis à personne qu'on était de nouveau en couple sauf à Lilou je lui ai dis hier soir. Les autres le découvriront ce soir.
"A Melvin" : Pas de soucis.
Je range mon portable et continue de manger comme une grosse dalleuse. Après le repas terminé on retourne à cet endroit magique. On se pose et regarde le ciel en se tenant la main.
Evan : T'es heureuse ?
Moi : Là, oui. Plus que ça même.
Evan : Et avec Zac, ça va mieux ?
Moi : Je me suis remis avec hier.
Evan : Même pas tu me le dis ?
Moi : Si.
Evan : Hm. Je suis content pour toi en tout cas, il est top ce gars c'est au moins un mec qui te mérite.
Moi : Merci beaucoup! Et toi t'es heureux ?
Evan : Oui.
Moi : Avec Lia, ça va ?
Evan : Impeccable.
Moi : J'espère bien. Elle est cool en plus cette fille, je l'adore.
Evan : Tu sais pas quoi ?
Moi : Tu vas me le dire, j'imagine ?
Evan : Non bah cherche.
Moi : C'est à quel sujet ?
Evan : Amélie.
Moi : Elle veut quoi elle ?
Evan : Elle revient vers moi.
Moi : Comment ça ?
Evan : Elle me renvoie des messages comme avant, j'ai l'impression qu'elle regrette.
Moi : Evan non, laisse toi pas avoir par cette pute, elle t'as fais du mal, elle a fait du mal à tout le monde d'ailleurs, maintenant que t'es bien avec une fille au top tu vas pas tout gâchés pour elle quand même ?
Evan : Je ne sais pas.Moi : Tu ne dois même pas réfléchir, t'aimes Lia ?
Evan : Oui, bien-sûr que oui.
Moi : T'oublis Amélie alors.
Evan : C'est pas si simple.
Moi : Lia ne te laissera pas de deuxième chance, la connaissant, joue pas au con tu le regretteras.
Evan : Je suis perdu Manon, je t'ai amené ici pour qu'on passe une journée ensemble mais aussi pour que tu m'aides, je peux faire confiance qu'à toi.
Moi : Je serai toujours là moi, quelque soit la décision que tu prendras mais je veux aussi t'empêcher de faire une énorme connerie. Et Amélie est une grosse connerie, elle ne te mérite carrément pas, tu vaux bien mieux qu'elle et tu le sais très bien en plus.
Evan : Je vais bien y réfléchir et je t'en parle avant de prendre une décision.
Moi : Retiens ce que je t'ai dis dans un coin de la tête en tout cas.
Evan : Oui.
On reste là à regarder le ciel tout les deux.
Vers 16H, il fallait déjà qu'on rentre puisque nous avons environ 2 heures de route,après le temps de se préparer pour aller en boite et tout.
Evan me dépose chez moi et part pour se préparer, en rentrant il y a que ma mère.
Moi : Il y a personne ?
Maman : Enzo est partit se préparer chez Aëlia, Damien travaille et Maélie est avec Zac.
J'allai monter dans ma chambre quand j'entend "avec Zac", je fais marche arrière et la questionne :
Moi : Avec Zac ?
Maman : Il est venu pour te voir, vu qu'il n'y avait ni Enzo, ni toi il est parti avec Maélie faire un tour.
Moi : Vers quelle heure ?
Maman : 11H à peu près.
Moi : D'accord, tu l'as laissés partir avec Zac ? *Sourire*
Maman : Bah oui, pourquoi j'aurai pas dû ?
Moi : Si si, ça veut dire que tu le considère comme de la famille ?
Maman : Oui, je lui fais confiance. Tu devrais faire de même.
Moi : J'ai entièrement confiance en lui moi.
Maman : Ouais. Donc ton frère m'a dit que vous alliez en boite, il part avec Aëlia, Melvin, Lia et Evan en voiture. Et toi c'est Zac qui vient te chercher et vous prenez Axel et Lilou au passage.
Moi : D'accord, merci maman. Je vais me préparé.
Je monte dans ma chambre et ouvre mon dressing, je sors plusieurs tenues sans savoir me décider. Je laisse tomber et je vais me rafraîchir un peu. J'étais en sous-vêtements et j'entend quelqu'un entrer dans ma chambre, c'est Zac, il entre dans la salle de bain, ça me fais plus grand chose maintenant, il m'a déjà vu plein de fois en sous-vêtements je ne suis plus aussi gênée qu'avant. Il me fait un bisou.Moi : Tu tombes bien, tu vas m'aider.
Zac : A faire quoi ?
Moi : Choisir ma tenue.
Zac : Si on restait tout les deux ici, la tenue que tu portes actuellement me convient très bien.
Moi : Non mais on va en boite.
Zac : Dans ce cas, habilles toi.
Je lui montre plusieurs robe, des jupes mais il n'a pas l'air satisfait.
Zac : Met un pantalon c'est bien aussi.
Moi : Non.
Zac : Celle là alors. *En me montrant une robe*
Moi : Je ne suis plus sûre de rentrée dedans.
J'essaye et elle passe normalement, j'ai pas grossis.
Zac : Bah voilà, t'es bien là.
Moi : Mouais.
Je retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer.
Zac : Attend, je vais m'occuper de toi.
Moi : Tu me fais peur là.
Zac : Je peux te maquiller ?
Moi : Tu sais le faire ?
Zac : Bah oui.
Moi : Je veux voir ça. Et mais t'es déjà prêt toi ?
Zac : J'ai étais chez moi entre temps.
Moi : Avec Maélie ?
Zac : Bah oui, on a était au Mcdo, on a était au parc, manger une glace, et j'ai étais me préparer pendant qu'elle parlait à ma mère.
Moi : Un vrai papa poule.
Zac : Tait toi.
Il commence à me maquiller, il fait ça tout doucement et en même temps comme un pro.
Zac : Vous pouvez regarder mademoiselle.Je me regarde et c'est vraiment bien fait, je ne sais même pas comment il a fait ça.
Moi : Ouah! Comment t'as fais ça ?
Zac : Je t'ai dis que je savais le faire.
Moi : Et pourquoi tu ne me l'as pas fais avant ?
Zac : Chaque chose en son temps.
Moi : Hm.
Zac : C'est encore plus facile quand la fille est magnifique et vu que c'est ton cas c'était simple.
Moi : T'es mignon aujourd'hui, il t'arrive quoi ?
Zac : Rien mais vu que t'es pas contente, tu te débrouilles pour tes cheveux.
Il descend en me laissant, je me lisse les cheveux rapidement. Un peu de parfum et l'histoire est réglée.
Je descend à mon tour et...__
Nous arrivons presque à la fin de ce premier Tome, un deuxième suivra, j'espère que ça vous fait plaisir, dîtes-moi en commentaires!
Des bisous! :*
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...