-Il met le film et me rejoins dans le lit, il me prend dans ses bras et s'est partit pour le film..-
On a regardé le film, on a mangé un petit truc vite fait, on est maintenant assis tranquillement dans son canapé. Zac me regarde sans arrêt, j'aime pas ça, ça me stresse.
Zac : J'aime pas quand tu t'habille comme ça..
Moi : Pourquoi ?
Zac : Parce que, je préfère d'habitude. T'as un gros cul dans ce pantalon. *Rire*
Moi : T'es pas obligé de regarder mon cul.
Zac : Tu préfère que je regarde les autres ? *Sourire*
Moi : Non, c'est bon ta gueule.
Zac : Tu m'as dis ta gueule ?
Moi : Tu veux que je répète peut-être ?
Zac : Répète ouais.
Moi : Ta gueule.
Il me saute dessus, je suis écrasée en dessous de cette masse de muscles.
Moi : Zac tu m'écrase là.
Zac : Viens on échange.
Il se relève s'assoit et je m'assois sur lui en y mettant tout mon poids.
Zac : T'es lourde.. T'es grosse.. T'es même pas belle.. Qu'est ce que je fais avec toi sérieusement ?
Moi : Tu peux toujours partir hein espèce de sal bouffon.
Zac : Non, je t'aime.
Moi : Moi pas.
Zac : C'est ça.
Je ne peux m'empêcher de rire à la vue de sa tête à ce moment là. Je passe mes mains autour de son cou et pose ma tête dans le creux de sa nuque.
Moi : Tu sens bon.
Zac : Toi tu pues.
Moi : Pas moyen d'être mignon toi.
Zac : Tu veux que je te dise quoi ? Que t'es belle, que tu sens bon, que t'es la plus importante, que je t'aime, que je tiens à toi ? Tu le sais déjà tout ça non ? Donc ça sert à rien.
Même sans le vouloir il est mignon ce gars.
Moi : Oui mais j'ai besoin que tu me rassure des fois.
Zac : Pas besoin t'es parfaite bébé.
Il m'embrasse pendant un assez long moment, on se détache l'un de l'autre à bout de souffle. Et quelqu'un entre.. Je me retourne machinalement vers la porte, en ayant peur que ce soit son frère, mais non c'est sa mère. Je me lève et lui dis bonjour.
Sa mère : Zac, tu t'es fais viré ?
Zac : Ouais, ça va c'est rare.
Sa mère : Tu te débrouilleras avec ton père.
Zac : Ouais. Bon on sort.
Je prend mes affaires et on sort de chez lui. On passe chez moi déposé mes affaires, mon frère est là. Je lui fais un bisou et Zac le tchèque.
Zac : Ca va gros ?
Enzo : Bien bien et toi ?
Zac : Tranquille.
Enzo : Elle t'as dis ?
Zac : Quoi ?
Enzo : Madame ne veut plus porter plainte.
Zac : Ouais je sais.
Enzo : Manon ?
Moi : Quoi ?
Enzo : On y va dépêche toi.
Moi : J'ai pas envie, j'ai pas envie que cette histoire s'ébruite, j'ai pas envie que tout le monde le sache, j'ai pas envie qu'on me regarde comme la pauvre fille qui s'est faite violée, j'ai pas envie qu'on me regarde avec pitié, alors non j'y vais pas.
Enzo reste bouche bée, il ne répond pas.
Zac : C'est pas grave, on va lui faire payé autrement.
Moi : Vous allez faire quoi ?
Enzo : A partir de maintenant tu nous laisse gérés ok ?
Moi : Vous allez rien faire du tout, j'ai envie d'oublier tout ça moi.Ils ne répondent pas. Je sors et je fume une cigarette pour me détendre. Une fois la cigarette entièrement consumer, je rentre à nouveau dans la maison et dis à Zac qu'on doit partir au parc rejoindre Lilou et Axel. On sort tout les deux et part en direction du parc. Il passe sa main autour de mon cou, m'attire vers lui et me fait un bisou sur la tempe.
Zac : Je te fais plus le même effet qu'avant.
Moi : Si, sauf que j'arrive mieux à le cacher.
Zac : Genre ?
Moi : Ouais.
On arrive au parc, ils sont déjà là, je m'empresse de leurs dire bonjour et de leurs demandés : Alors c'est quoi ?
Lilou : Asseyez vous déjà.
On s'assois et je re dis : Alors ?
Lilou : Enfaîte ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...