Chapitre 70

577 21 0
                                    

|Samedi| 20H

Je suis enfin prête pour la soirée chez Lilou. Je suis habillée d'une robe noir et rose, noir pour le bas et rose pour le bustier. J'enfile mes talons, je me suis maquillée mais pas trop et j'ai bouclée mes cheveux. J'ai plus qu'à attendre que mon frère soit prêt, on se rejoint tous chez elle. Seulement une demi heure après Enzo est prêt. Il s'est habillé assez simple, un jeans noir, un beau polo qui laisse apparaître la forme de ses tablettes de chocolats et ses chaussure Lacoste. On prend nos clés et on se dirige vers la maison de Lilou.
Moi : Aelia vient ?
Enzo : Elle est déjà là-bas.
Moi : On va encore être les derniers de ta fautes.
Enzo : C'est bon, c'est une soirée ein.
On arrive enfin, mon regard se pose directement sur Lia, c'est la première que je vois, elle est magnifiquement bien habillée. Je lui saute dans les bras, elle m'emmène pour rejoindre les autres filles, c'est à dire Aelia et Lilou. Je fais un bisou aux filles et m'installe près d'elles.
Moi : Bah alors, ils sont où les garçons ?
Aelia : T'es venu avec Enzo ?
Moi : Oui, mais il a disparu, on s'est séparé en arrivant.
Lilou : Axel est avec Evan, Paul et Zac, je pense.
Moi : Ah d'accord. Putain y'a du monde.
Lilou : Y'a des potes de potes s'est pour ça.
Un garçon se joint à nous et nous donne un verre, on l'accepte. Il se rapproche de moi et me dit : T'es bien jolie toi, tu viens danser avec moi.
J'accepte et on danse un peu à deux,il se colle un peu plus à moi et pose sa main dans le bas de mon dos limite sur mes fesses, je la lui retire directement, il se sent un peu gêné et il part. Je vois Zac qui me regarde, il est tout seul je m'avance vers lui et tente de l'embrasser mais il me repousse.
Moi : Quoi ?
Zac : Je lui fracasse la gueule tout de suite ou on attend encore un peu ?
Moi : A qui ?
Zac : Fait bien genre que tu sais pas aussi toi.
Moi : Ah, au mec là ?
Zac : Ouais. De où il te touche lui ?
Moi : Je l'ai repoussé non ?
Zac : Ouais.
Moi : Donc je peux avoir mon bisou ?
Zac : Non.
Moi : Ouais bah okey.
Je fais marche arrière, il me rattrape la main et me fait un bisou sur la joue et il rigole.
Moi : T'es sérieux ?
Zac : Ouais..
Moi : Pff.
Zac : En vrai ça m'as trop énervé que l'autre pose ses sales mains sur toi là, en plus limite c'était sur ton cul.
Je ne répond pas.
Moi : Ouais mais en attendant, tu me prives de bisou alors que j'ai rien fais.
Il me tire pour que je suis encore un peu plus collée à lui, pose ses mains sur mes fesses et m'embrasse doucement. Je souris tout en l'embrassant.
Zac : T'es belle.
Moi : Toi aussi.
Il m'attrape par le menton et dépose ses lèvres sur les miennes.

*Point de vue de Zac*

Il est minuit, j'enchaîne les verres, je supporte assez bien l'alcool donc je me contrôle on va dire. Une meuf vient me chauffer, elle se frotte à moi, je ne la pousse pas pour le moment. On danse un collé serré, elle passe ses mains dans mon cou, je laisse faire, je décide de poser mes mains sur ses hanches. On continue de dansait comme ça, elle s'avance pour m'embrasser, je tourne un peu la tête pour lui faire comprendre que j'ai pas envie de l'embrasser, en plus j'ai Manon. Malgré tout on danse encore et une fois que la musique se termine elle retente encore une fois de m'embrasser, je la laisse s'approcher, nos lèvres sont à deux doigts de se toucher mais au dernier moment je tourne la tête. J'allai pas l'embrasser, c'est juste histoire de la faire bouillir un peu. Elle disparaît au milieu de la foule de personne qui se déhanche sur la piste. Je retrouve Manon qui danse, je passe derrière elle. J'entoure sa taille de mes bras et lui dépose un bisou dans le cou. Elle se retourne pour être face à moi.
Manon : A quoi tu joue Zac ?
Moi :De quoi ?
Manon : Tu faisais quoi avec la meuf ?
Moi : J'ai danser avec c'est tout.
Manon : T'étais à deux doigts de l'embrasser mais tout vas bien.
Moi : Je l'ai fait exprès, j'avais vraiment pas l'intention de l'embrasser.
Manon : Mouais.
Moi: Je peux faire pareil avec toi ein si tu veux.
Manon : Non, j'ai pas envie.
Je la colle quand même à moi, et danse.
Moi : Allez bébé.
Elle danse aussi avec moi et me dit : Tu lui as dis ça aussi à elle ?
Moi : Bah non. Tu veux que je te montre ce que j'ai fais avec elle ?
Manon : Vas y.
Moi : Elle est venue elle s'est frottée à moi.
Manon se frotte légèrement à moi pour refaire la scène, ça m'amuse un peu.
Moi : Elle a passée ses bras autour de mon cou.
Elle le fait et je l'attrape par la taille comme j'ai fait à l'autre.
Manon : Tu l'as aussi pris par la taille ?
Moi : Oui.
Moi : Après elle s'est rapprochée, elle a tentée de m'embrasser, j'ai tourner la tête.
Manon rapproche son visage du mien, son souffle se mélange au mien, j'ai vraiment envie de l'embrasser par contre là. Je tourne la tête et continue de danser.
Moi : Et à la fin de la chanson elle à voulu m'embrasser, je l'ai laisser s'approcher assez prêt mais j'ai tourné la tête.
Elle s'approche très très prêt et je tourne la tête aussi même si je voulais l'embrasser directement.
Manon : T'aurais pu m'embrasser la quand même.
Moi : Et non ahaa.
Manon : Tu vas me laisser comme ça là ?
Moi : Ouais.
Manon : Tant pis, je vais aller chauffer un autre gars, il va m'embrasser lui.

*Toujours point de vue de Zac*

Elle part, je la fixe, je sais qu'elle ne va pas le faire mais on ne sait jamais. Elle s'approche d'un gars, il l'attrape par la taille directement, il passe même pas par l'étape je danse lui, il s'approche direct et je trouve que c'est déjà trop près à mon goût, je me dirige vers eux, je pousse un peu le gars et embrasse Manon à pleine bouche, elle est un peu étonnée mais répond volontiers à mon bisou. A bout de souffle je me détache d'elle et lui attrape la main pour aller dehors...
Moi : Viens on va dehors un peu.
Elle me suit et on se pose sur la terrasse, on est que tout les deux.
Moi : Il faut que je te dise un truc.
Manon : Je t'écoute.
Moi : Ce que je vais te dire maintenant, t'es la première à qui je le dis et je pense que ça sera la seule fois où je pourrais le dire..

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant