Chapitre 89

496 25 0
                                    

-Il me tire par la main et on avance vers la sono...-

*Point de vue de Zac*

J'avance vers la sono, Manon me lâche la main, Enzo installe une chaise au milieu de la piste, un arc de cercle se forme rapidement autour, on me demande de m'asseoir sur cette chaise, je le fait. Enzo siffle est une fille plutôt canon je dois dire, se dirige direct droit sur moi. Elle commence son show, elle se déshabille au fur et à mesure pour au final se retrouver en string avec un soutient gorge qui ne cachait presque rien. Elle me fait une petite danse et s'assoit à cheval sur moi, elle positionne mes mains sur ses hanches. je suis un peu coincé et je pense à la phrase de Manon "Profite, c'est ton anniversaire". Je laisse glisser mes mains le long de ses courbes parfaites et elle continue son show. A la fin, elle me dépose un bisou dans le cou et repart aussi vite qu'elle est arrivée.
Enzo : Alors Zac cette surprise ?
Zac : Parfaite.
Enzo : Maintenant on va faire un jeu, reste assis sur ta chaise.
Je le regarde de façon à ce qu'il m'explique la règle.
Enzo : Tu vas resté assis là,on va te bandés les yeux et plusieurs filles ont étaient choisis dont Manon, elles vont t'embrasser, les filles je précise c'est un simple smack, et tu devras retrouver ta copine.
Zac : D'accord.
Dans ma tête je suis confiant, je pense que je peux la reconnaître facilement. Le jeu commence, une première fille s'avance, même avant qu'elle m'embrasse je savais que ce n'étais pas Manon, la fille sentait pas tellement bon comparer à Manon. Une autre m'embrasse, j'ai un petit doute puis au final non ce n'est pas elle. Une troisième arrive, elle pose ses lèvres sur les miennes, à ce contact je savais que c'était elle. J'attrape alors ses lèvres avec les miennes et continue de l'embrasser, je me lève tout en l'embrassant et positionne mes mains sur ses hanches, elle m'enlève le bandeau et c'était bien elle.
Enzo : Bravooo.
Zac : Trop facile ce jeu.
Je prend le micro et relaisse un petit message.
Zac : Profitez à fond et encore quelques jeux défileront au cours de la soirée.

*Retour au point de vue de Manon*

|00h|

Je cherche Zac mais ne le trouve pas, il n'est nul part, je demande à un de ses potes si il ne l'a pas vu et il me dit qu'il est aux toilettes, je me dirige donc vers les toilettes. J'entend des gémissements qui proviennent d'un des toilettes, je sors direct, à ce moment là je m'imagine déjà le pire. Il ne va quand même pas me tromper dans les chiottes et le jours de son anniversaire quand même. Je reste devant la porte des toilettes et attend. Une meuf sort peu de temps après que les gémissements furent terminés.

Moi : C'était bien ?
? : Parfait!
Et ensuite, Zac sort lui aussi et ainsi que Paul.
Moi : C'est qui ?
Zac : De quoi c'est qui ?
Moi : Qui est-ce qui viens de se taper la pute dans les chiottes là ?
Paul: De quelle pute tu parles ?
Moi : Faites genre que vous savez pas.
Paul s'en va et me laisse seule avec Zac.
Zac : Viens, on va dehors je t'entend mal.
On va dehors, on s'éloigne de tout le monde.
Moi : Dis moi pas que c'est toi ?
Zac : Que c'est moi quoi ? Je comprend rien depuis tout à l'heure là ?
Moi : C'est toi qui t'ai tapé une pute dans les chiottes ?
Zac : Ouais bah ouais bien-sûr, t'es complètement parano toi.
Moi : Tu sors un peu après elle, excuse moi d'avoir des doutes.
Zac : Bon écoute Manon, j'ai pas l'intention de te tromper, ni de te faire du mal, donc non j'ai pas baisé dans les chiottes.
Moi : C'est Paul alors ?
Zac : Je sais pas moi, mais en tout cas c'est pas moi.
Moi : Ouais.
Zac : Tu me crois pas ?
Moi : Si.
Zac : Par contre tu veux que je te montre mes talents dans les toilettes ?
Moi : Gros porc.
Zac : Je déconne.
Moi : Viens on y va.
Il m'attrape la main et on rentre dans la salle. On se perd au milieu de la foule, un collé serrer passe je m'approche de Paul et danse avec lui.
Moi : C'était toi avec la meuf ?
Paul : Bon oui, c'était moi.
Moi : J'ai faillit tuer Zac..
Paul : Elle était bonne.
Moi : C'est bon épargne moi les détails stp.
Je continue de danser avec Paul, quand je vois tout le monde regroupés autour de quelques chose, il se passe un truc. Curieuse comme je suis, je m'approche afin de voir le spectacle moi aussi et je vois ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant