Chapitre 29

666 25 0
                                    

On a fini de regarder le film et Zac est rentré chez lui.

//Lendemain// 6h

Je me réveille doucement, le réveil n'a même pas encore sonner mais je suis plus fatiguée, je décide de me lever. Je descend, attrape une pomme, une fois la pomme dans mon estomac, je bois rapidement un verre de jus d'orange. Je file dans mon dressing, j'opte pour :
- Un jeans bleu clair retroussé.
- Un haut gris tout simple.
- Des vans blanches.

Je file me doucher, j'enfile tout ça, me maquille et me fait un chignon.
Il est seulement 7h, il me reste 30 min, je m'installe devant la télé et je regarde les dessins animé tranquille. Mon portable me signale un message :
"De Melvin" : Coucou, ça va la moche ? Je me fais chier, tu veux que je viens te chercher pour aller au lycée ?
"A Melvin" : Bien et toi vieux laid ? Euh ouais si tu veux.
"De Melvin" : Bien bien, à toute.
Je commençais à rassembler, mon sac, mes clés, mon portable, je prépare ma veste en cuir noir et quelques temps après il est là, je prend tout mes affaires et direction le lycée. Sur le trajet on discute un peu de tout et de rien, il dit pas mal de connerie, il est assez marrant mais bon avec lui, il faut en profiter quand il est sympa, ça ne dure jamais longtemps au final.
Moi : T'es intriguant comme mec.
Melvin : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Un coup t'es cool, un coup tu casses les couilles et t'es chiant, j'arrive jamais à te suivre.
Melvin : Je suis lunatique, c'est pas de ma faute hein.
Je lui souriait et on était arrivés au lycée, il me fait un petit bisou sur la joue et il partait rejoindre ses potes. J'avais envie d'être un peu seul, en plus Evan me fait la gueule, j'ai pas envie d'aller avec la bande, ça pourrirais l'ambiance. Je me pose donc sur un petit muret et allume une cigarette. Je regardais les gens passait et mon regard se fixe sur Zac qui me calcule même pas, il lui arrive quoi encore à lui ? Je lui envoie un message.
"A Zac" : T'as quoi ? Même pas tu me calcule ?
"De Zac" : Casse pas la tête Manon, vas avec Melvin..
Jalousieee. Il est limite plus jaloux que moi le gars quoi c'est incroyable.
La cloche sonne, Axel vient me voir et on se dirige tout les deux vers notre salle de cours, sur le chemin je lui explique un peu la situation avec Evan puisqu'il à bien vu que ça n'allait pas. En passant dans un couloir, je vois Zac assis par terre avec des potes et une pouf assise entre ses jambes. Il est sérieux lui ? Je lui lance un regard noir, plus noir que ça tu meurs. Je rentre dans ma salle, je m'installe à ma place, je suis à coté d'Amélie, super!! Je sens mon portable vibrait, le prof est pas encore là, j'en profite pour regarder.
"De Zac" : Je t'aime Manon. <3
"A Zac" : Vas avec tes putes Zac..  

Le prof arrive et commence son cours, je m'ennuyais à mourir.
Amélie : J'ai réussi.
Moi : T'as réussi quoi ?
Amélie: Foutre la merde entre toi et Evan.
Moi : La vie de ma mère, je vais te taper.
Le prof : Manon, faîtes votre exercice.
Moi : C'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment de me casser les couilles avec votre exo de merde là.
Le prof : Dehors.
Moi : Cool, je vais avoir l'habitude à force, je vais bientôt faire les cours dans le couloir si ça continue. Allez tchao.
Je sors de ma salle, et Re vois Zac et la fille sauf qu'elle s'est déplacée.
Zac : Manon.
Je passe à coté sans faire attention, il se lève et m'attrape.
Zac : T'as quoi ?
Moi : Lâche moi, c'est pas le moment.
Zac : T'as pas l'air bien, t'as cru que j'allais te laisser comme ça, t'es une folle toi.
Il attrape son sac de cours, il laisse la fille en plan, et m'attrape la main, j'enlève ma main de la sienne. On sors du lycée et se pose dans un petit parc.
Zac : T'as quoi ?
Moi : J'ai pas envie de parler avec toi, vas avec ta pute là et fais moi pas chier.
Zac : Melvin, il est mieux hein.
Moi : Arrêtes c'est un pote putain.
Zac : Ouais bah même.
Moi : Et toi la meuf là ?
Zac : J'en ai rien à foutre d'elle, je t'ai vu avec Melvin, j'ai rager, j'ai voulu te rendre jalouse.
Moi : C'est bon ça marche, maintenant bouge.
Zac : Nan, dis moi ce qui vas pas.
Moi : Tu me saoules.
Zac : Je t'aime aussi bébé. Alors dis moi.
Moi : Je me suis fait virer de cours, Amélie m'as saouler et toi qui m'énerve voilà.
Zac : Ouais mais moi tu m'aimes.
Moi : Faut pas croire.
Il m'attrape par le cou et m'embrasse tendrement.
Moi : T'es jaloux enfaîte. *Sourire*
Zac : Bah ouais mais t'es à moi c'est tout.
Moi : Mm
Zac : Je t'aime
Moi : Pardon ? J'ai pas bien entendu. *Sourire*
Il m'embrasse et on reste un long moment sur ce banc. Je commence à bien m'attacher à Zac, j'ai peur de tomber amoureuse.. Peur que tout ça n'était qu'un rêve, qu'il me lâche la semaine prochaine. Il faut pas que je pense à ça et que je profite du moment présent.
Je décide de ne pas retourner en cours, et je rentre chez moi, et Zac lui retourne en cours, comme un bon garçon. Je rentre chez moi et à ma plus grande surprise, je vois...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant