Chapitre 19

663 27 0
                                    

| Le lendemain |

? : Réveil toi Manon.
Moi : Hm..
? : Tu l'auras chercher.
Je sens qu'on me porte en sac à patate, merci du réveil quoi. J'ouvre les yeux et c'est Zac, une fois arrivé en bas, il me pose sur la table de la cuisine, il me fixe, je tourne la tête pour ne pas le regarder, sinon je vais craquer, et il faut pas, il faut qu'on s'embrasse le moins possible, en plus que mon frère pourrais arriver d'une minute à l'autre, et que Lilou et Axel sont juste à coté dans le salon. Il se mord la lèvre inférieur tout en regardant les miennes. Il se rapproche, il était à deux doigt de m'embrasser quand on entend : Bonjour les amoureux. C'était Lilou. Elle était au courant de ma relation "Bizarre" avec Zac.
Moi : Tu m'as fais peur...
Zac : J'ai flipper ma race, j'ai cru que c'était Enzo putain. Bon Manon descend de la table. *Sourire*
Je descend et prépare le petit déj pour tout le monde. Lilou réveil Axel, je monte réveillé Paul et Kelly, et je laisse mon frère et sa copine dormir puisqu'il ne va pas en cours, et sa copine non plus, elle est en contrat d'apprentissage pour être coiffeuse. Je descend, on déjeune tous ensemble et après ça on file à la douche chacun à notre tour. Une fois tous prêt, on pars direction le lycée, ça va passer vite, j'ai qu'une matinée. Au moment où l'on se sépare pour aller dans nos classe, Zac m'attrape, me fait un bisou sur la joue et me glisse à l'oreille un 'Je t'aime". Je ne peux m'empêcher de lui répondre que moi aussi et on rentre dans nos classe respective.

*Ellipse des cours*

On se retrouve tous devant le lycée, il y a : Lilou, Axel, Kelly, Paul, Zac et Moi, Evan et Amélie ne sont pas avec nous, j'ai d'ailleurs plus de nouvelles depuis la "dispute". Enzo et Aelia vont nous rejoindre au Mcdo. Une fois tous ensemble au Mcdo, on magne, on discute un peu, une fois terminés, nous les filles on se dirigent vers le centre commercial, et les garçon vont je ne sais où. On fait deux trois magasins sans réellement trouver notre bonheur, on rentre dans un autre et là, c'est le paradis, des robes dans tout les sens, toutes plus belle les unes que les autres. On trouvent toutes les 4 ce qui nous plais. On décide alors de rentrer chez moi.


Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant