-Je l'embrasse tendrement, j'espère juste que ce qu'il dit est vrai..-
On arrive chez moi, je range les affaires que je viens d'acheter dans ma chambre. Il n'y a personne d'ailleurs chez moi. Je reçois un message.
"D'Enzo" : J'achète tout ce qu'il faut avec Aëlia.
"A Enzo" : D'accord.
Zac : Bébé, on en parle à personne, ça reste entre nous.
Moi : Oui, t'inquiètes.
Je descend, il me suit et on s'installe dans le canapé.
Zac : T'es sûre que ça va ?
Moi : Bah oui.
Zac : Non depuis qu'elle a fait son apparition, t'es plus pareil.
Moi : C'est jamais bon signe qu'une ex revient dans la vie de son copain, encore moins avec un gosse. Je réfléchis c'est tout.
Zac : Oui bah cette histoire va vite m'énerver je le sens.
Moi : C'est pas moi qui a coucher avec n'importe qui, c'est à moi de m'énerver dans cette situation je pense.
Zac : T'es même pas sûre que c'est moi le père, je te le répète depuis tout à l'heure que c'est pas possible mais non, tu t'acharnes quand même.
Moi : J'anticipe c'est tout.
Zac : Je crois que je vais aller chez moi cet après midi, je reviendrai ce soir.
Moi : Pourquoi ?
Zac : J'anticipe, parce que je sais qu'on va s'embrouiller.
Après m'avoir dit ça, il se lève et part sans un bisou. Dans un sens, on va pouvoir réfléchir chacun de notre coté. Je sais vraiment pas comment je dois réagir avec cette situation. Qui aurait crû qu'on nous aurait annoncer cette nouvelle comme ça au centre commercial ? Pas moi en tout cas.
Je grignote un truc rapide à 12H, après ça je monte dans ma chambre. Je réfléchis à ce que je vais mettre ce soir, même si c'est Hamburgers, il faut être présentable, n'importe qu'elle fille le dirait. Je fouille dans mon dressing pour ensuite opter pour :
- Un short en jeans taille haute.
- Une brassière blanche.
- Un kimono à motifs.
Cette tenue est plutôt appropriée à la soirée je trouve. Une fois la tenue choisie, je me fais couler un bon bain chaud, j'ai besoin de réfléchir et pour réfléchir, le bain est mon ami. Je fais glisser mes vêtements jusqu'au sol et j'entre dans mon bain.
J'y reste environ deux heures, je sors, je me fais le soin pour mon corps, pour le visage etc.. J'enfile ma tenue et me maquille, je me fais une tresse sur le coté. Une fois que je suis entièrement prête il est déjà 16H.
Je descend, Enzo et Zac se trouvent dans le salon.
Moi : Elle est pas là Aëlia ?
Enzo : Elle est partit se préparer chez elle.
Moi : D'accord.
Je vais me servir un truc à boire et je m'installe dans le canapé avec eux. Personne ne parle, c'est assez gênant je dois l'admettre.
Enzo : Il y a un truc qui va pas entre vous ?
Moi : Tout va bien.
Il n'a pas l'air convaincu mais n'insiste pas.Vers 19H, tout le monde est là. Melvin est là avec une fille, je ne citerai pas de prénom puisqu'elle sera que de passage dans l'histoire. On discute tous ensemble, vers 22H on mange nos hamburgers autour de la table de salon. En fin de soirée, on fait quelques jeux pas vraiment amusant donc je passe.
Il est minuit et demi quand tout le montre est partit, sauf Aëlia et Zac. Une fois mon pyjama enfilé, je me couche sans vraiment prêter attention à Zac. Il me rejoint et m'attrape par la taille, je le laisse faire et me glisse dans ses bras, ma tête dans son cou, j'avais pas envie de parler alors je m'endors comme ça tel un bébé.
Le Lendemain j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit, et un réveil plutôt agréable de la part de Zac. On profite à deux dans le lit un peu et on va se préparer, pour ma part je m'habille rapidement, un short un débardeur ça suffira. Il est 8h45 quand on part de chez moi direction le centre commercial.
Il est 11h quand on quitte le lieu du rendez vous, nous aurons les résultats demain matin.
[Ellipse jusqu'au résultats]
On se dirige au même endroit que la dernière fois, Zac, Lolita et moi. Une dame nous accueille dans un bureau et on attend.
Dame : Ça y est nous avons les résultats..
Zac : Alors ?
Dame : Et bien, il s'avère que les résultats sont ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...