Chapitre 59

563 23 0
                                    

-Il commence à se déshabiller.. Je pris toujours pour que quelqu'un arrive pendant ce temps là..-

Mais rien, personne ne pouvais me venir en aide, j'étais seule dans cette galère.. Une fois qu'il était complètement nu et qu'il avait retirés tout les vêtements que je portais aussi, il se mis sur moi.

[CENSURED]

Une fois qu'il avait terminé ce qu'il devait faire, qu'il m'avait bien fait souffrir, il partit en me laissant seule dans son lit. Je me rhabille, je me sens sale, le dégoût m'envahit le corps entier. Comment j'allais pouvoir vivre avec ça maintenant ? Je me rappellerais de cette scène affreuse tout le long de ma vie. Jusqu'à mon dernier souffle, j'aurais le visage de Jonas en mémoire, j'aurais ce mauvais souvenir en tête. En peu de temps, il venait de foutre en l'air ma vie.. Une fois que j'étais rhabiller, je sors rapidement en claquant la porte. je me laisse glisser contre le mur de la maison je baisse la tête et y ramène mes genoux à l'aide de mes mains. Les larmes coulent sans cesse le long de mes joues.
? : Manon ?
Quelqu'un courre en ma direction, me relève et me prend dans ses bras, pas besoin de regarder qui s'est, je le sais rien qu'à l'odeur de la personne. C'est Zac.
Zac : Il t'arrive quoi ?
Moi : Rien.
Zac : Dis moi.
Moi : Non non rien de spécial, juste un coup de mou.
Je voulais en parler à personne, c'est bête mais j'ai honte même si je n'ai rien demandé à personne, j'ai honte de moi..
Zac : Je vais essayer de te croire. Si tu dois me dire un truc, tu peux tout dire hein.
Moi : Je sais..
Zac : On rentre ?
Moi : Je vais rentrer chez moi.
Zac : Je t'accompagnes.
Moi : Je veux marcher seule.
Je lui fait un bisou assez rapide et pars, je ne vais pas rentrer chez moi tout de suite, je vais marcher, j'ai besoin de me vider la tête. Je sors mon téléphone, branche mes écouteurs, déclenche la musique : "All of the stars" de Ed Sheeran. Je marche sans vraiment savoir où je vais mais c'est rien, j'ai vécu beaucoup plus grave que ça à présent. Je pense aussi, comment un mec peut faire ça ? Comment il peut être si égoïste ? Pourquoi il ne pense qu'à son petit plaisir? Il ne réfléchit pas aux conséquences. Il ne sait pas ce que ça fait, de perdre sa virginité sans l'avoir voulu. Il ne sait pas ce que ça fait de se sentir sale. Il ne sait rien du tout mais pourtant il l'a fait.. Sans m'en rendre compte je suis près de la maison de Lilou, un signe du destin peut-être, après tout c'est ma meilleure amie, c'est peut-être la seule à qui je pourrais parler, celle qui me comprendra. Je me lance et frappe à sa porte, elle ouvre directement.

Moi : T'es toute seule ?
Lilou : Oui, entre.
On s'installe dans son canapé, on ne parle pas mais une larme coule le long de ma joue sans que je puisse la retenir.
Lilou : Raconte moi tout.
Je la regarde avec incompréhension.
Lilou : Tu vas pas bien, raconte moi.
Moi : J'arrive pas à en parler.
Lilou : Prend le temps je vais chercher un truc à boire en attendant.
J'acquiesce, et elle part à la cuisine pour ensuite revenir avec un plateau avec des boissons et des gâteaux.
Lilou : Manon ?
Moi : C'est Jonas..Il..
Lilou : Il a quoi ? *En faisant de gros yeux*
Moi : Il m'a ...
J'explose en sanglots avant de pouvoir terminée ma phrase.
Lilou : C'est bon j'ai compris.
Elle me prend dans ses bras.
Lilou : C'est un gros bâtard ce gars. Tu en as parler à quelqu'un ?
Moi : Que toi. Stp, faut que ça reste entre nous.
Lilou : T'inquiète mais dès que tu te sens prête, il faudra en parler à ta mère ou ton copain.
Moi : Pourquoi ?
Lilou : Parce que. Tu vas porter plainte ?
Moi : Je sais pas, j'ai pas envie que ça se sache par tout le monde.
Lilou : C'est toi la victime dans l'histoire, il faut pas avoir honte.
Moi : Je sais mais même.
Lilou : Il faut que tu portes plainte. C'est pas négociable.
Moi : J'ai besoin de ma mère pour ça, je suis mineure.
Lilou : Oui.
Lilou : Tu reste avec moi ce soir, on passe la soirée entre filles, pour te changer les idées ?
Moi : Oui.
J'envois un message à ma mère pour la prévenir elle accepte directement. On s'installe alors devant la télé et on met le film "The Last Song" on l'a déjà vu des centaine de fois mais on ne s'en lasse jamais de ce film, il est tellement bien..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant