-Zac : ...-
Zac : Tu trouves pas que c'est un peu court là ?
Moi : Mais non.
Zac : Mais si.
Moi : Tu vas commencer pour une robe ?
Zac : Bah ouais mais tu sors pas comme ça, c'est trop court. On va en boite, il y a plein de gens malintentionnés et tout c'est hors de questions.
Moi : Rho, tu vas pas commencer à faire le mec chiant là ?
Zac : Je fais pas le mec chiant, mais le mec qui tient à sa copine.
Moi : Ouais ouais.. Mais façon j'ai mon garde du corps!
Zac : Ah bon ?
Moi : Bah ouais.
Je lui fais des petits bisous et sa sonne à la porte, on ouvre et c'est Lilou et Axel.
Lilou : T'es magnifique ma poulette.
Moi : Toi aussi babe.
Elle me saute dans les bras comme si ça faisait 50 ans qu'on s'était pas vu.
Axel : Regarde moi ces folles là..
Ils se mont à rire comme des débiles en nous regardant.
Axel : Sinon ça va mieux Manon ?
Moi : Stp, j'ai pas envie de parler de ça ce soir..
Axel : Je comprend.
Lilou : Bon on y va ?
Moi : Let's go..
On y va à pied, la boite est vraiment pas très loin, je marche main dans la main avec Zac derrière Lilou et Axel. Au bout de quelques minutes, on arrive devant, on entre et c'est partit pour une bonne soirée.
--
Il y a de la bonne musique, je vais danser avec Lilou, les garçons avaient pas envie, on danse quand même pas trop loin d'eux. Deux gars arrivent et nous invite à danser, on accepte, rappelez vous, Zac à dit qu'on pouvais danser avec les gens du moment qu'il y avait rien de plus. On danse avec les deux garçons et une fois la danse finit le mec me dis : Tu peux me passer ton num ?
Moi : Non désolée.
Mec : Comme tu veux. A plus ma belle.
Moi : Ouais.
Il s'en va, Lilou danse encore avec le gars, puis il finit quand même par partir.
La musique "Doucement" de Makassy passe, je danse avec Lilou quand je sens quelqu'un se frotter à moi, je reconnais le parfum de Zac, je le laisse continuer, il pose ses mains sur mes hanches et me fait un bisou dans le cou. Je me retourne de façon à être face à lui, et je l'embrasse tendrement.
Zac : Imagine ça aurait pas était moi ?
Moi : J'ai reconnu ton parfum.
Zac : Il te voulait quoi l'autre?
Moi : Mon numéro.
Zac : T'as pas donner ?
Moi : Bah non. Juste danser, comme on avait dit dans les règles.
Zac : Ouais.
On danse collé serré, il m'embrasse plusieurs fois dans le cou, une fois la chanson finit, il pose ses mains dans le bas de mon dos limite sur mes fesses, me colle à lui et m'embrasse langoureusement. Il me fait un clin d'œil et retourne avec Axel.
Lilou : Vous êtes trop mignon.
Moi : Mercii
Lilou : Axel aime pas danser, je suis dans la merde avec lui. *Rire*
Moi : Il va peut-être se lâcher, il faut le décoincé.
Lilou : Ouais, pour l'instant, j'ai envie de fumer.
Moi : On y va ?
Lilou : Oui.On sort et allume chacune une cigarette, on parle un peu de tout et de rien. Mon portable vibre.
"D'Enzo" : Tu fais quoi petite sœur ?
"A Enzo" : En boite avec Zac, Lilou et Axel et toi ?
"D'Enzo" : Je me suis engueulé avec Aelia, je peux venir ?
"A Enzo" : Tu me raconteras alors ? Ouep viens.
"D'Enzo" : Oui, j'arrive.
Moi : Enzo, il arrive.
Lilou : Cool.
Moi : Tu le kiff mon frère toi!
Lilou : Il est beau et il est sympa c'est tout.
Moi : Mouais.
Lilou : Il le sait pour toi et Zac.
Moi : Oui.
On finit la clope, la jette et rentre à nouveau dans la boite, on s'installe au bar et on regarde un peu partout. Notre regard va vers Zac et Axel qui dance avec toute une bandes de meufs.
Moi : Pour un qui aime pas danser..
Lilou : Je vais le niquer.
Moi : Vas y on se tape l'incruste dans leurs petit groupe là.
Lilou : T'as des trop bonnes idées toi.
Moi : T'as vu.
On s'avance vers les garçons et on se frotte à eux, je vois que Zac sourit, je l'embrasse, il répond à mon bisou évidement, je fais un signe aux petites pouf comme quoi elles peuvent partir et elle partent, je suis fière de moi..
Zac : T'as péter tout mes plans là.
Moi : Je m'en fout.
Lilou : Vous avez cru que vous pouviez danser avec des putes comme ça ?
Axel : Bah ouais.
Moi : Bah non.
Zac : Les jalouses là. *Rire*
Lilou : On assume.
On continue de danser avec eux et je vois mon frère arriver, je le rejoins et l'emmène dans un coin.
Moi : Alors, il se passe quoi ?
Enzo : ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...