° Toujours point de vue de Zac °
-? : ...-
? : Tu vas quittés Manon déjà.
Moi : Non je ne peux pas faire ça.
? : Si si tu peux, tu préfères peut-être la retrouver un doigt en moins ?
Moi : Non, ne la touche pas, c'est bon je ferai ce que tu voudras.
? : Très bien, tu peux y aller, on se retrouve dans 2 jours pour la prochaine étape.
Moi : Tu vas libérés Manon ?
? : Dans la journée, elle sera chez elle.
Je sors du garage, j'ai les nerfs, pourquoi ils sont revenus ? Ils vont tout foutre en l'air. J'ai pas vraiment peur d'eux, je sais juste qu'ils sont capable de tout, surtout de faire du mal à Manon et j'ai vraiment pas envie de ça, même si je vais sûrement la faire souffrir en la quittant mais là j'ai vraiment pas le choix.
J'envoie directement un message à Manon.
"A Manon" : Il faut que je te parle..
Je rentre chez moi pour le moment en attendant une réponse à mon message.°Retour au point de vue de Manon°
4H, plus tard, ils m'ont laissés retourné chez moi. J'ai un message de Zac.
"De Zac" : Il faut que je te parle..
"A Zac" : Viens chez moi.
Environ 10 minutes plus tard, il frappe à ma porte. Je voulais l'embrasser mais il me repousse légèrement.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Zac : Je dois te dire quelques chose.
Moi : D'abord, dis moi c'est quoi la dette que tu dois à des gars ? C'est quoi cette histoire ? J'ai passé la nuit dans un garage pour toi, c'est qui ces gars Zac ?
Zac : Une vieille histoire pas intéressante Manon. T'inquiètes pas, il ne reviendront plus ici.
Moi : Hm. Tu devais me dire quoi ?
Zac : Toi et moi, c'est terminés Manon. Je ne peux pas te le dire autrement, ne me pose pas de questions je ne pourrais pas te répondre, tu dois juste savoir que je t'aime vraiment.
Moi : Quoi ? Mais non Zac c'est pas possible.
Zac : Si c'est possible. Je suis désolé.
Moi : C'est ça ta dette de merde que tu dois ? Ils te demandent de quitter ta meuf ? Et toi t'obéis comme un petit toutou, c'est ça ? Tu fou tout en l'air pour ça ? Bah génial, t'es qu'un lâche en vrai.
Je lui balance sa bague et son collier à la gueule, il me quitte comme une vraie merde sans aucune raison, il m'annonce ça comme si il me disait n'importe quoi qui n'a aucune importance, peut-être que c'est ça, je n'avais peut-être aucune importance pour lui.
Il me regarde avec regrets.
Moi : Sors de chez moi Zac. Je te déteste!!
Il sort sans rien dire, je ferme la porte derrière lui et m'effondre contre celle ci.|...|
Je suis dans mon lit, il est 17h30. J'ai pas envie de bouger, j'ai envie de ne rien faire, j'envoie un message à tout le monde pour annuler mon anniversaire. j'annule tout, je ne fais plus rien. Je plonge ma tête dans mon oreiller en pensant à Zac ou plutôt à pourquoi il a fait ça. Il m'aime mais il me quitte quand même, si vous trouvez la logique faîtes moi signe s'il vous plaît.
Mon frère entre dans ma chambre, en me voyant dans cet état, il s'approche directement de moi afin de comprendre.
Enzo : Manonn! Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Zac et moi c'est terminés.
Enzo : Quoi ? Mais pourquoi ?
Moi : Sans raison, il vient de me l'annoncer.
Enzo : Je pense que je dois avec une discussion avec lui.
Moi : J'ai plus envie de le voir, j'ai annulé mon anniversaire, je ne veux rien faire.
"De Lilou" : Alors ? Cette soirée ?
"A Lilou" : Fiasco total, Zac m'a largué.
"De Lilou" : Hein ? J'arrive chez toi tout de suite.
Je jette mon portable de colère, je ne comprend toujours pas pourquoi il fait ça, comme ça en plus? Comment il peut m'aimer comme il le prétend et me quitter du jours au lendemain de cette manière sans aucunes raisons ? Je le comprendrez jamais ce mec, c'est officiel.° Point de vue d'Enzo °
Alors ça c'est la meilleure, Zac qui quitte Manon comme ça d'un seul coup, il se cache un truc là dessous. Je décide d'aller chez lui, je suis son meilleur ami, il pourra peut-être m'en dire plus. Mais j'ai quand même la rage contre lui, il a fait du mal à ma petite sœur alors qu'il avait promis.
Je frappe, il m'ouvre avec les yeux tout rouges.
Zac : Entre.
Moi : Tu pleures gros ?
Zac : Non.
Moi : C'est quoi ton délire ?
Zac : Je ne peux rien te dire, mais j'aime vraiment ta sœur, ça ne tiendrai qu'à moi je serai avec elle à ce moment même, c'est ma raison de vivre, elle est tout pour moi cette fille. Il faut que tu prennes soin d'elle, que tu l'aide à remonter la pente moi je ne pourrais jamais le faire.
Il avait l'air vraiment sincère.
Moi : Je te crois, mais je suis ton meilleur pote non ? Je sais garder un "secret" alors parle moi.
Zac : Jure que ça reste entre nous deux ? Que personne d'autres doit le savoir ?
Moi : Je te le promet mec.
Zac : En gros, des anciennes connaissance à moi sont de retour depuis hier, ils veulent à tout prix me pourrir la vie, si je fais pas ce qu'il me dise, il s'en prenne à Manon. Ils m'ont obligés à la quitter sinon je la retrouverai avec un doigt en moins. Tu comprend pourquoi j'ai pas le choix ? Je l'ai quitté pour la protéger.
Moi : Maintenant je comprend, tu as sûrement pris la bonne décision pour Manon, mais hors de questions que je te laisse seul dans cette merde.
Zac : Tu veux faire quoi ?
Moi : Je vais réfléchir, mais je vais trouvé..Je repars à la maison, je sais maintenant pourquoi il a fait ça et c'est vraiment un mec bien. Il l'est peut-être plus aux yeux de Manon maintenant mais si elle savait que c'est pour elle qu'il a fait ça.. J'ai plus qu'à trouver une solution pour Zac et consoler Manon..
°Point de Vue de Zac°
Je reçois un message d'un numéro qui n'est pas enregistré dans mon téléphone.
"De?" : C'est bon, c'est fait ?
"A ?" : Oui.
"De?" : Maintenant tu vas te mettre en couple avec cette fille. Elle est dans ton lycée.
Il y a une photo avec ce message, je l'ouvre et.. Non pas cette fille, je vais passer pour un gros bâtard. La fille c'est ...Un maximum d'avis sous ce chapitre, s'il vous plaît !😘
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...