-Leurs fils, c'était...-
Leurs fils, c'était Melvin, quand il me vois, un léger sourire apparaît sur son visage, je m'empresse de lui rendre. Mes parents me présente à leurs chers collègues, et on s'installe avec eux. Je suis juste en face de Melvin. On se lance quelques regards mais sans plus, on écoute, ou plutôt fait semblant d'écouter les conversations chiantes de nos parents. Je dois vous avouez que pendant cette soirée, je m'ennuie à mourir.
Melvin: Je sors deux minutes, Manon, tu viens avec moi ?
Moi: Oui.
Ouf!Il me sort de mon ennuie, je le suis jusqu'à être arriver sur la terrasse du restaurant qui est complètement déserte. Il sort une cigarette et m'en propose une, je l'accepte, et on commence à fumer dans un silence pesant.
Melvin: T'es trop moche, avec ta robe.
Moi: Merci, ça fais plaisir, comme toi j'ai envie de te dire.
Melvin: Merci beaucoup, venant d'une moche, ça me touche.
Je lui souris et il me regarde de haut en bas.
Moi: Quoi ?
Melvin: Rien, rien.
Moi: Arrête de me regarder comme ça alors.
Melvin: J'ai des yeux, c'est fait pour ça. Et puis on à même plus le droit de regarder les moches choses.
Moi: Je t'emmerdes.
Melvin: Je t'aime aussi t'inquiètes. *Sourire*
Moi: T'es un bouffon en fait.
Melvin: Répètes un peu.
Moi: T'es un bouffon.
Il se rapproche très très près de moi, je suis collé au mur, il me fixe droit dans les yeux. Il me fait quand même un peu peur. Il se met à rire comme un débile, la pression redescend.
Melvin: Comment t'as flippé ta race. *Rire*
Moi: C'est pas drôle, connard.
Il me fait un petit bisou sur la joue et on rentre à nouveau dans le restaurant. On s'installe à nos places et nos parents nous regardent, ils observent chaque faits et gestes que nous faisons,c'est assez stressant.
Melvin: Bon y'a quoi là ?
Sa mère : Rien, vous avez bien fait connaissance ?
Melvin: On se connaissait déjà. Elle est dans ma classe.
Sa mère : Tu nous avez pas parler d'elle.
Melvin: Je parle jamais de personne du lycée, ça vous regarde pas, et puis de toute façon, qu'est ce que ça peut vous foutre ? Vous vous en fichez de moi, depuis ma naissance, ça toujours était comme ça,votre boulot de merde est toujours passé avant moi, c'est pas maintenant que ça va changer. J'ai toujours était seul, j'ai appris la vie seul, j'ai tout appris tout seul, alors faîtes pas style de vous intéressez à moi.
Ouaww,comment il a parler, dans ses paroles, je me reconnaissais, je pensais exactement la même chose que lui, son histoire était en fait mon histoire aussi, je savais pas qu'un garçon comme Melvin,aussi sûr de lui, pouvais souffrir autant, maintenant je confirme que les apparences sont parfois trompeuses.
Tout le monde étaient choqués par ses paroles, il se lève et sort du restaurant.
Moi: Je vais le rejoindre. Mangez sans nous, je vais rentrer seule à la maison.
Je m'empresse de sortir du restaurant moi aussi, et je courre à sa recherche, au bout de quelques minutes, je finis quand même par le trouver.
Melvin: Manon, promet moi que cette soirée reste entre nous ?
Moi: Tu peux me faire confiance. Je vis la même histoire que toi en fait.
Melvin: Ah bon ?
Moi: Ouais, mes parents font le même boulot que les tient, ils sont jamais là, je me suis toujours débrouillé toute seule avec mon frère.
Melvin: Ah! Bref, on va pas se morfondre sur le manque de nos parents toutes la soirée ?
Moi: Non! On fait quoi ?
Melvin: Je sais pas. T'as pas froid ?
Moi: Un peu. On rentre chez moi au pire ? C'est pas loin.
Melvin: Non vas y, je te raccompagnes chez toi, et je rentre chez moi.
Il avait changer d'attitude d'un seul coup, il était vraiment bizarre et intriguant, un coup il est gentille, sensible, un coup il fait le gros dur et le méchant.. Ça me donne encore plus envie de le connaître. Une fois arrivés chez moi, il m'a juste dit en revoir avec un signe de la main, et il a disparu directement de mon champs de vision tellement il marché vite...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...