Chapitre 35

601 27 3
                                    

-Zac rentre à nouveau dans la chambre, suivit d'un docteur..-

Le Docteur : Comment tu te sens ?
Moi : Bien.
Docteur : Tu te sens prête à rentrer chez toi ?
Moi : Oui, je ne veux pas rester ici.
Docteur : Tu vas signer les papiers et tu pourras sortir.
Moi : Mercii.
Je suis déjà habillée, je sors rapidement de mon lit, et je rassemble mes affaires.
Enzo : Zac je te souhaite beaucoup de bonheur avec ma sœur, et tu prend soin d'elle hein ?
Zac : T'inquiète gros.
Enzo : Ça fais combien de temps sinon ?
Zac : A peu près un moins.
Enzo : T'as battus ton record mec.
Zac : T'as vu.
Enzo : Par contre, moi je dors chez Aelia ce soir, Manon.
Zac : Je peux la prendre chez moi, maintenant que tu sais on a plus besoin de se cacher.
Enzo : Ouais, au moins elle est pas toute seule.
On allait sortir de l'hôpital quand des policiers se dirige vers moi.
Flic : Mademoiselle, vous pouvez me suivre au commissariat svp.
Moi : Oui.
Enzo : On l'accompagne, on peut ?
Flic : Oui.
On monte à l'arrière de la voiture et c'est partit.
On arrive et rentre dans un bureau, j'ai demander à ce que Zac et Enzo soit là et il a accepter.
Flic : Je vais devoir vous demander ce que votre père vous a fait.
Je respire un bon coup et commence : Au début, il m'a claquer dans le mur, il me giflait.. Il me menaçait au cas où j'avais l'intention d'en parler à quelqu'un, plus les jours avancés, plus il était violent, et les coups était beaucoup plus intenses. Jusqu'au jour où il m'as d'abord pousser contre le mur, passait ses mains autour de mon cou et commence à serrer de plus en plus fort, je perdais mon souffle, respirer devenais difficile avec ses mains qui cesser de serrer de plus en plus fort, et je suis tomber dans les pommes à l'arrivée de mon frère..
Pendant que je racontais, des larmes coulaient le long de mes joues, je les essuies rapidement. Le flic notait tout ce que je lui disais mot à mot.
Flic : Il va falloir que je prenne des photos des coups pour le dossier.
J'enlève ma veste, qui laisse montrer des coups le long de mes bras, il prend une photo de mon cou pour la trace de strangulation, il remonte mon tee-shirt pour l'hématome que j'ai dans le dos.
Flic : Vous allez devoir rencontrer l'assistance social pour voir où vous allez habitez.
Moi : D'accord.
Flic : Vous pouvez y aller, c'est terminé.
On sort et marche un peu, on arrive dans la rue d'Aelia, Enzo nous quitte en me faisant un gros bisou sur la joue et un tchèque à Zac. Nous on continue notre chemin vers chez moi d'abord pour prendre des affaires, et ensuite chez Zac. On arrive chez moi, je prend tout ce dont j'ai besoin et on repart.

Zac : Ça va aller bébé ?
Moi : Oui.
Zac : T'as mal quelques part ?
Moi : Pour l'instant ça va.
Zac : Je suis vraiment désolé.
Moi : T'y est pour rien, tu aurais rien pu faire de toute façon. Tu m'en veut pas de ne t'avoir rien dis ?
Zac : Bah non, je te comprend, il te menaçait je comprend que tu avais peur.
On arrive chez lui, je fais la bise à sa mère et son père, Zac les préviens que je dors ici ce soir et ils sont d'accord...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant