Chapitre 44

608 27 0
                                    

- Mine de rien il était déjà 14h et Melvin est là, je dis en revoir à mon frère qui me regarde de travers, je comprend pas pourquoi mais tant pis, je pars quand même en compagnie de Melvin..-

|Point de vue d'Enzo|
Je savais pas que Melvin était dans la classe de Manon, je savais qu'il avait redoubler ce con mais j'étais loin de m'imaginer qu'il était dans sa classe. C'est un pote à moi certes mais ça ne change pas que c'est un connard avec les filles.Mais bon Melvin reste un super pote quand même. En plus Manon est posée avec Zac, j'ai pas envie qu'il gâche tout, Zac à l'air sérieux pour une fois.. Je vais lui envoyer un message d'ailleurs.
"A Zac" : Mec, tu savais que ma sœur voyait Melvin aujourd'hui ?
"De Zac" : Ouais..
"A Zac" : Et tu fais rien ?
"De Zac" : J'ai confiance en Manon, alors non je fais rien.
"A Zac" : Moi aussi mais pas en Melvin.
"De Zac" : Moi non plus.
"A Zac" : J'en reviens pas que tu fait rien, ça me choque.
"De Zac" : J'en ai parler avec elle déjà t'inquiète..
"A Zac" : D'acc! Viens jouer à la Play gros.
"De Zac" : J'arrive.
--
Aelia est rentrée chez elle, et Zac est arrivé. On s'installe et commence la partie.
|Retour point de vue de Manon.|
Melvin : Si j'ai voulu te voir c'est parce que c'est l'anniv de ton frère la semaine pro et je sais pas quoi acheter.
Moi : Oh putain j'avais zapper ça.
Melvin : Ah la bouffonne, elle zappe l'anniv de son frère.
Moi : Je vais lui acheter sa montre Casio qu'il voulait moi.
Melvin : Il achète où ses vêtements ?
Moi : Beaucoup à Pull&Bear.
Melvin : Let's go.
On avance vers le centre commercial et entre dans ce fameux magasin. Melvin trouve deux sweat hyper beau pour Enzo, ça va lui plaire c'est sûr. Il achète des trucs pour lui au passage. On va ensuite acheter la montre Casio. Une fois finit je lui dit en revoir, il rentre chez lui et moi chez moi. Je prend soin de bien cacher la montre dans mon sac et rentre. Tout le monde est là (Enzo - Aelia - Zac - Evan - Paul - Kelly - Axel et Lilou.)
Moi : Il se passe quoi ici ?
Enzo : Rien, on se faisait tous chier alors on s'est regroupés.
Moi : Okey. Je vais faire un truc en haut et j'arrive.
Je monte dans ma chambre, cache la montre dans mon armoire, et redescend. Je leurs dit bonjour à tous et m'installe dans le fauteuil.
Lilou : Azy, on fait un jeu ?
Moi : Propose.
Lilou : On prend trois bocal, dans le premier on met tout des papiers avec nos prénoms dessus, le deuxième une action et dans le troisième une partie du corps. Et on pioche chacun notre tour et on fait ce qui est demandé.

Tout le monde est Okey, on prépare les petits papier. (Pour ceux qui ont pas compris la règle, vous comprendrez au fur et à mesure.)
Enzo : Zac commence.
Il pioche : Kelly - Faire des papouilles - Ventre - Enzo. Traduction : Kelly doit faire des papouilles sur le ventre d'Enzo. Ils se lèvent tout les deux, Enzo relève son tee-shirt et Kelly lui fait. Aelia à l'air trop vénère mais bon c'est le jeu.
Kelly pioche : Manon - Embrasser - Le nez - Evan. Je le fait et c'est mon tour de piocher.
Je pioche : Zac - Lécher - La bouche - Kelly. Omd, j'avais qu'une envie c'était de dire qu'il le faisait pas mais bon c'est le jeu. Il se lève et passe sa langue sur les lèvres de Kelly. Il me regarde de façon à dire "Désolé" par contre Kelly rigole.
Enzo pioche : Zac - Embrasser - Le cou - Kelly. Décidemment c'est fait exprès, j'en ai vraiment marre de ce jeu. Il le fait et puisqu'elle est à coté de moi je vois qu'elle frissonne.
Paul pioche : Lilou - embrasser - Le nombril - Manon. Lilou me regarde en rigolant, et elle le fait, on attrape un fous rire à s'en faire pipi dessus. Il est vraiment bizarre ce jeu enfaite.
Axel pioche : Zac - Embrasser - La bouche - Manon. Il sourit et m'embrasse langoureusement devant tout le monde.
Lilou pioche : Aelia - Toucher du bout des lèvres - L'épaule - Axel. Elle le fait et on arrête le jeu ça devenait vraiment chiant à force. Mais je repense quand même au sourire que Kelly à fait et qu'elle à frissonner, ça m'énerve. Au fur et à mesure tout le monde rentré chez eux il ne rester que Zac, Aelia, Axel, Lilou, Enzo et moi.
Lilou : Manon, tu as vu comme moi ?
Moi : Ouais, très bien vu même.
Je décide même d'envoyer un message à Kelly.
"A Kelly" : J'ai capté comment tu frissonne...
"De Kelly" : C'est pas du tout en rapport avec Zac, il ne m'intéresse pas crois moi, et je suis en couple avec Paul. Fait toi pas des idées Manon, je te promet qu'il n'y à rien.
"A Kelly" : D'accord.
Je suis un peu rassurée mais je vais faire attention quand même..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant