-Moi: Trop ça. Il faut pas qu'il sorte avec elle...-
----
Evidemment je me suis fait défoncé par le CPE, un sacré savon, mais il prévient pas mes parents pour la première fois, de toute façon ils en ont rien à foutre donc ça va pas changer grand chose qu'ils le sachent ou pas. Bref je sors du lycée, hors de question que je retourne dans son cours. Paul lui, il y retourne sagement, moi je m'installe sur un petit muret et allume une cigarette. Ça fais du bien de fumer. Et Lilou arrive vers moi.
Lilou : Coucou ma belle.
Moi : Ah coucou, ça va ?
Lilou : Comme une fille qui vient de se faire virer de cours quoi et toi ?
Moi : Bizarrement la même aha. *Sourire*
Lilou : T'as fais quoi ?
Moi : Répondu au prof, il a pas apprécier et toi ?
Lilou : La même. Dis ça te dis on va faire un tour au centre commercial ?
Moi : Carrément, mais on attend les garçons non ? Ils vont plus tarder.
Lilou : Oui *Sourire*
----
Les garçons sortent enfin, Evan me fais un gros câlin comme d'habitude.
Lilou : Je vous verrais bien en couple vous deux.
Moi : On est juste meilleurs amis.
Evan : Ouais juste meilleurs amis. *Sourire*
On allait partir au centre commercial et on entend:
? : Hey! Vous allez au centre commercial ? Je peux me joindre à vous?
Je reconnais direct cette voix, je la supportait pas. Je me retourne,j'allais répondre que non et Evan me coupe la parole.
Evan : Oui oui tu peux, viens. *Grand sourire*
Vous aurez sûrement devinez, c'est Amélie... Evan m'avait saouler à l'accepter, surtout que je ne l'aime pas, j'avançais avec Paul, on parlait de tout et de rien mais surtout d' Amélie, Paul savait comme moi qu'elle est parfaitement le style d'Evan et j'ai vraiment peur qu'il sorte avec elle, je pense qu'elle ferait tout pour nous séparer et j'ai vraiment pas envie de ça. Enfin bref, on s'installe au Starbucks, on commande tous une boisson et attend, Axel se rapproche de plus en plus de Lilou, Evan rigole avec la pouf et moi je discute avec Paul. J'ai vraiment une bonne complicité avec lui, il est toujours là pour moi et inversement. Une fois ma boisson terminée je décide de partir et de les laissés là.
Moi : Moi j'y vais. A demain.
Je me dirigeais vers la sortie et Evan ne se préoccupe même pas de savoir que je suis partie, super!! Je fais la route tranquillement jusqu'à chez moi, et je reçois un message.
"De Axel" : Si je me mettais en couple avec Lilou, ça te dérangerais ?
"A Axel" : Pas du tout, temps que t'es heureux s'est le principal, et puis Lilou à l'air d'être une fille bien.
Je finis enfin par arrivé chez moi, je rentre et je vois .... *-*
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...