Chapitre 36

658 27 0
                                    

-On arrive chez lui, je fais la bise à sa mère et son père, Zac les préviens que je dors ici ce soir et ils sont d'accord...-

On monte dans sa chambre pour que je dépose mes affaires, on passe à coté d'une chambre qui laisse entendre des bruit assez gênant, je vais pas vous faire un dessin, vous avez tous compris de quoi je parle.. Zac donne un coup de poing dans la porte en gueulant : PUTAIN JONAS!! Les bruits ralentissent un peu mais ne s'arrêtent pas pour autant, enfin bref je m'installe sur le lit de Zac et lui s'assoit sur sa chaise de bureau.
Moi : Mais il vit ici ton frère ?
Zac : Non, il a son appartement et tout mais il vient souvent ici avec des filles, pour la piscine et tout et vu qu'il a encore sa chambre ici, voilà.
Moi : Ah d'accord.
Zac : Tu veux qu'on aille à la piscine ?
Moi : J'ai pas envie là, mon corps il est horrible avec tout mes bleus partout, c'est une catastrophe.
Zac : Je comprend, mais tu restes quand même la plus belle.
Il est trop mignon, j'ai des sentiments fort pour lui, je me demande même si je ne suis pas en train de tomber amoureuse de lui..
Zac : On est enfin en vacance, tu vas pouvoir te reposer bébé.
Moi : Oui.
Son père : A TABLE !
Je descend avec Zac main dans la main et on s'installe à table.
Son père : JONAS !!
Jonas descend mais pas tout seul, il est encore une fois avec Amélie, elle continue avec les deux enfaîte, elle se dérange pas elle, deux mecs en même temps. Elle m'énerve, ça me saoule de savoir que mon meilleur ami se fait prendre pour un con alors qu'il est aveuglé par l'amour et qu'il ne me croit pas. Zac le vois très bien que je suis énervée d'un coup, il pose sa main sur ma cuisse.
Sa mère nous sert et on commence à manger, dans le silence, jusqu'à ce que Amélie ouvre la bouche.
Amélie : Ça va Manon ?
Je lui lance un regard noir, je ne lui répond pas mais tout les regards se posent sur moi.
Zac : C'est bon regardez la pas tous comme ça là, et Amélie tu fermes ta gueule, tu fais pas ta faux cul chez moi, tu lui parle pas d'habitude alors tu lui parle pas et tu la laisse tranquille.
Sa mère : Zac!
Zac : Mais quoi là ?
Sa mère : Je veux pas que ça soit la guerre ici.
Zac : Et bah elle ferme sa gueule alors et ça va bien se passer. Et au pire il a un appart lui, il a cas aller chez lui avec ses putes.
Jonas : Mais fermes ta gueule toi, t'as cru que t'étais quoi toi ici ? Je suis ici chez moi autant que toi, je te signale.
Zac ne répond plus, on termine de manger tranquillement. Sa mère se lève pour débarrasser.
Moi : Attendez je vais vous aider. *Sourire*
Sa mère : C'est gentil.

Les garçons montent dans la chambre, j'aide la mère de Zac à débarrassé et Amélie s'incruste et donne un coup de main aussi. Une fois terminés, je monte rejoindre mon chéri. J'entre dans sa chambre, il était caché derrière la porte, il referme la porte derrière moi, me colle contre celle-ci et m'embrasse langoureusement. Il pose ses mains dans le bas de mon dos, je laisse mes mains se perdent dans ses cheveux. On se détache l'un de l'autre.
Zac : T'as pas envie qu'on sort ?
Moi : Où ?
Zac : En boite ?
Moi : Pas ce soir, j'ai pas envie.
Zac : Ca fais longtemps que t'es pas sortis bébé, il faut te changer les idées.
Moi : Ouais, t'as peut-être raison. On va avec qui ?
Zac : Chez pas, mais on prend pas toute la bande, c'est chiant tous ensemble.
Moi : Axel et Lilou ?
Zac : Impeccable.
J'envoie un message aux deux tourtereaux. "Coucou! Ce soir en boite ça vous dis ? " Je regarde mes autres messages, j'avais un message de chaque personne de la bande pour savoir comment je me sentais.. Je leurs répond que ça va à peu près et repose mon portable.
Moi : On peut repasser chez moi ? J'ai pas d'habit de soirée avec.
Zac : Oui, je prend mes affaires et on se prépare tout les deux chez toi ?
Moi : Oui.
Il prend tout ce dont il a besoin, il prévient ses parents qu'on sort et on part direction ma maison, sur le chemin je pense à ce que je vais bien pouvoir mettre, il faut surtout que mon dos soit couvert et mes bras aussi, au niveaux des jambes j'ai pas de bleus ni rien donc ça va. J'espère trouver un truc qui conviendra dans mon dressing.
On arrive chez moi, Zac part se préparer, moi je vais dans mon dressing, je cherche, et cherche encore quand je trouve une robe où le haut et bas à longue manche et le bas une jupe patineuse fleurie, je prend des escarpins blanc, et je m'installe sur mon lit. Au moment où je me pose sur ce lit, une multitude de souvenir me reviennent, pas des bons souvenirs malheureusement, je revois mon père me frapper, moi qui pleurait, chaque mouvement de mon père me repasse devant les yeux. Je fus sortie de mes pensée par un Sms de Lilou.
"De Lilou" : Cool, on se prépare, dans une demi heure chez toi, ça te vas ?
"A Lilou" : Impec. :D A toute.
Moi : Zac dépêche toi on dirait une fille. * En ouvrant la porte de la salle de bain*
Il était en caleçon et torse nu, et il se regarder dans le miroir. Je me met à rire toute seule.
Moi : Le gars il se matte tout seul quoi.
D'un autre coté j'en profiter quand même un peu car il est sacrément bien foutu ce garçon.
Zac : Pas tout seul la preuve tu bave, fermes ta bouche bébé. *Sourire*
Moi : Bon aller habille toi là.
Zac : Un bisou d'abord ?
Moi : Non.
Zac : Je m'habille pas alors hein, pas de problème.
Je m'avance vers lui et l'embrasse vite fait.
Zac : Mouais.
Moi : Je dois te demander un truc..
Zac : Azy
Moi : Tu pourras mettre de la crème dans mon dos après ?
Zac : Bah oui.  

Il s'habille, moi je ne suis toujours pas prête mais bon pas grave, je m'allonge sur mon lit, il s'assoit sur moi et relève mon tee-shirt afin d'étaler la crème.
Zac : Le bâtard comment il t'as arranger. Tu me dis si je te fais mal.
Il commence à frotter, il le fait délicatement, j'ai mal mais je ne dis rien. Je souffle un peu.
Zac : T'as mal ?
Moi : Un petit peu.
Zac : Je peux pas faire plus doucement bébé, je te touche à peine là.
Moi : Je sais.
Une fois la crème bien appliquée, je remet mon tee-shirt et lui fait un bisou, il prolonge le bisou et ne me lâche plus, je me détache de lui.
Moi : Faut que je me prépare..
Je me lève du lit et file à la salle de bain, j'enfile ma robe, mes chaussures. Je me lisse les cheveux, me maquille (Mascara, liner, rouge à lèvre). Je ressors de la salle de bain, et Zac me regarde de la tête au pied mais ne laisse apparaître aucune expression sur son visage.
Moi : Quoi ?
Zac : ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant