-Il sort de la salle de bain, je me repositionne devant le miroir pour me démaquiller et vois ...-
Et vois un hyper, méga gros suçon dans mon cou, je ne l'ai même pas sentit. Comment je vais faire pour cacher ça maintenant ? J'en ai marre de ce mec là sérieux. Une fois que j'avais fini de me démaquiller, j'enfile un petit short et un débardeur, je me fait un chignon vite fait et je le rejoint dans ma chambre.
Moi : PUTAIN MAIS T'ES SÉRIEUX LA ? T'AS VU CE QUE T'AS FAIT ????
La porte s'ouvre et mon frère entre, je m'empresse de cacher mon cou du mieux que je peux pour qu'il ne voit rien.
Enzo : Il se passe quoi ici ?
Moi : Rien du tout.
Enzo : Tu gueule tellement, on dirait qu'il a essayer de te violer, baisses d'un ton, on voudrais dormir nous.
Moi : Ouais.
Il sort et referme la porte derrière lui.
Zac : T'as mal ?
Moi : Bah non, je l'ai même pas senti en plus. Comment je vais faire pour le cacher moi ?
Zac : C'est parce que je sais bien le faire que t'as rien sentis. Je sais pas moi tu met une écharpe.
Moi : T'étais pas obliger de me bouffer le cou non plus.
Zac : Je marque mon territoire c'est tout.
Moi : Je t'appartiens pas, t'as rien à marquer.
Zac : Ouais t'as raison.. On s'appartient pas.
Il se met dos à moi, et fait semblant de dormir, je lui saute dessus et il réagit pas. Je lui fait un bisou sur la joue. Il se lève un grand coup, me pousse de façon à ce que je sois allonger, il se met à califourchon sur moi, et commence à ma chatouiller, j'ai absolument rien compris à ma vie, à ce moment précis.
Moi : Arr..arrê...arrêtes stpp
J'étais plier en deux, j'en pouvais plus.
Zac : C'était pour le connard de tout à l'heure.
Il arrête et me fixe, il se penche et m'embrasse langoureusement. Pendant qu'il m'embrasse je le chatouille un peu sur les cotés et il est chatouilleux, il arrête direct de m'embrasser, il attrape mes mains, et m'embrasse à nouveau. Il me lâche une main, je la pose sur sa joue, il sourit tout en m'embrassant. On se détache l'un de l'autre et on se regarde droit dans les yeux.
Zac : T'en a pas marre de notre relation des fois ?
Moi : Comme ça non, mais quand tu danse avec des poufs là oui.
Zac : Elle est jalouse la petite, comme c'est mignon.
Moi : J'aime pas partager c'est tout.
Zac : Ouais, ouais. On devrais dormir non, il est 4 h du mat?
Moi : Ouais. Bouge.
Il se décale à coté, il ouvre ses bras, je me glisse dedans, il me fait un bisou sur le front et on s'endort comme ça.
--
Le lendemain on était samedi, tout le monde était rentrer chez eux, il ne restait que moi et mon frère.
Enzo : Tu me jure qu'il se passe rien avec Zac ?
Moi : Oui
Enzo : Et le suçon que t'as dans le cou, il vient de qui alors ?
Et merde! Il l'a vu.
Moi : C'est un gars en boite hier.
Enzo : Mouais.
Je lui souris, je savais très bien qu'il ne me croyait pas mais j'ai rien trouver d'autre.
Enzo : On se fait une Play à deux ?
Moi : Ouais, ça fais grave longtemps.On commence à jouer, et mes parents rentrent au même moment. On ne les calcule presque pas.. Pas du tout d'ailleurs. Pour moi c'est compliqué avec mes parents, des fois c'est bien (comme la soirée au restaurant, et encore c'était pas non plus le top du top.) et des fois c'est nul parce qu'ils ne sont jamais là, c'est d'ailleurs plus souvent nul que bien ici. Et mon frère lui, il a tirer un trait définitif sur mes parents, ils ne se parle jamais tout les trois. Sauf que puisqu'ils sont là, je sens qu'il vont nous annoncer quelques chose... Ne me demandez pas quoi, j'en sais absolument rien.
Les parents : Venez dans la cuisine, on doit vous parler!
J'avais raison, ils vont nous dire quelque chose..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...