Chapitre 33

615 27 0
                                    

  *Point de vue de Zac*
Je rentre chez moi après les cours, et je pense à Manon, elle me cache quelque chose, je le sais. Elle a quelque chose dans le dos qui lui fait mal, je vais essayer d'en savoir plus. Par contre se qui me travaille aussi c'est que son père qui à jamais fait attention à ses enfants, se met à venir la chercher en cours et tout. Je vais envoyais un message à Enzo, je vais pas dire que sa sœur est pas bien parce que j'ai promis mais je vais essayer d'en savoir plus.
"A Enzo" : Mec, j'ai vu ton père aujourd'hui..
"De Enzo" : Genre ? Où ?
"A Enzo" : Devant le lycée.
"De Enzo" : Chelou. Il foutait quoi là?
"A Enzo" : Aucune idée.
Je savais très bien qu'il venait chercher Manon, mais je suis censée ne pas parler à sa sœur, donc si je lui dis, il va deviner direct que je lui parle.
"De Enzo" : Je vais demander à Manon, il allait peut-être la chercher.
"A Enzo" : La chercher ? c'est bizarre quand même, il en à rien à foutre de vous et il viendrait la chercher en cours et tout..
"De Enzo" : Ouais t'as raison, je vais appeler Manon ce soir pour demander. Et je viens à la sortie du lycée demain gros.
"A Enzo" : T'es pas avec ta sœur là ? Et ça marche gros.
"De Enzo" : Non, je suis chez Aelia, mon père à prit des congés, imagine le calvaire de vivre avec lui quoi..
Je me pose de plus en plus de questions, pourquoi son père prend des congés subitement alors qu'il est fou de son travail ? Pourquoi il vient la chercher en cours ? Pourquoi elle a une si grosse douleurs dans le dos ? Et le pire dans tout ça c'est que son frère ne sait rien et qu'elle est seule avec son père, ça se trouve il se passe un truc avec son père...
*Retour point de vue de Manon*
Je rentre dans la voiture de mon père, je vois dans son regard qu'il est remplit de haine. Je détourne rapidement le regard tellement il me fait peur. Pendant le trajet, il ne parle pas, une fois arrivés à la maison, j'allais monter dans ma chambre quand il me retient.
Papa : Tu t'es encore fait virée du lycée ?
Je répond pas et baisse la tête.
Papa : Hier ne t'as pas suffit ?
Je ne répond pas.
Papa : Manon je te parle!!
Moi : Arrête de t'énerver, tu va faire quoi me re taper ? Vas y!
J'ai dis cette phrase en montrant que j'étais forte alors qu'au fond, j'avais la chair de poule.
Il me regarde avec des yeux noir, contracte sa mâchoire et me met une gifle encore plus grosse que hier.
Papa : JE VEUX UNE FILLE QUI TRAVAILLE MOI, QUAND EST CE QUE TU VAS BOSSER UN PEU ? TU ATTEND QUOI ? JE ME DEMANDE POURQUOI T'ES NEE! TU SERS A RIEN...
Il avait dis cette phrase en me poussant à chaque fois un peu plus, il commençait à me frapper et le calvaire recommençait. Sauf que cette fois ci c'était pire, je ne sentais plus mes membres, j'avais mal partout.
Papa : Vas dans ta chambre, et tu fais tes devoirs.
Je ne répond pas, je monte dans ma chambre, et pleure comme d'habitude..  

  {Ellipse de 2 semaines}

Pendant ces deux semaines, j'étais toujours aussi mal. Je travaillais au lycée, j'avais des bonnes notes, un bon comportement, mais ça ne suffisait pas, le calvaire recommençait chaque soirs, à chaque fois les coups étaient plus intense. J'avais des bleus partout, j'essayais de cacher en mettant des pull tout les jours. Tout le monde me posais des questions, je passais mon temps à leurs mentir. Seule Lilou est au courant de se que je vis en ce moment, mais elle était au courant que de la première fois que mon père m'avais frapper, je ne lui ai pas raconter qu'il avait recommencé, elle m'a proposée plusieurs solutions comme en parler à la psychologue du lycée mais le problème restait le même, qu'est ce que mon père allait me faire en sachant que j'en avais parler ? Sinon à part ça, je suis toujours avec Zac, j'ai vraiment des sentiments pour lui, il reste le même, un peu de Bad boy, il a gardé des affinités avec des filles, mais c'est des potes pour lui donc ça passe. Il est hyper mignon avec moi, de ce coté là, j'ai pas à me plaindre. Mon frère est toujours chez Aelia en ce moment, il n'est évidement au courant de rien comme tout les autres. Et avec le reste de la bande rien à changer, Evan est toujours avec Amélie, il ne m'a pas vraiment cru je pense quand je lui ai dis pour elle et Jonas, le frère de Zac. Mais bon tant pis, je l'aurai prévenue.. Ah oui, j'ai oubliée, mon père à prolongé ses congés d'une semaine...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant