Chapitre 105

445 22 3
                                    

-Dame : Et bien, il s'avère que les résultats sont ... -

Dame : Les résultats sont négatifs, vous n'êtes pas le père de cet enfant.
Je suis soulagée, je pense que Zac aussi. Même si lui le savait déjà, il me le jurer qu'il s'était protégé.
On sort et une fois devant Zac commence à parler avec Lolita.
Zac : C'était quoi ton but au juste ?
Lolita : Je pensais vraiment que c'était toi le père, je suis désolée.
Zac : T'aurais été contente que c'était moi, ça t'aurais fait plaisir de foutre la merde dans mon couple hein ?
Lolita : Je m'en fout de ton couple.
Zac : J'espère que le fait d'avoir un gamin qui ne connais même pas son père t'auras fait réfléchir, j'espère que tu coucheras plus avec n'importe qui, ça serai bête d'avoir des jumeaux ce coup ci.
Moi : Je devrais même pas me mêler, mais ça me saoule de ne rien dire. T'as pensé qu'à toi, à ton petit plaisir, t'as pas pensés aux conséquences. A cause d'une mère comme toi, ce petit ne connaîtra jamais son père et ça c'est franchement malheureux.
Elle ne répond pas et part. Zac me regarde bizarrement.
Moi : Quoi ?
Zac : C'est bon, t'es convaincus ?
Moi : Comprend que je pouvais avoir des doutes quand même.
Zac : Oui je comprend.
Je l'embrasse tendrement.
Zac : On fait quoi ?
Moi : Comme tu veux.
Zac : On va dans ma piscine ?
Moi : Oui.
Il passe un bras au dessus de mon épaule et on part chez lui. Sur le chemin je me rend compte que je n'ai pas de maillot de bain.
Moi : J'ai pas de maillot de bain Zac.
Zac : T'en as pas laissés chez moi ?
Moi : Je sais pas.
Zac : Il me semble que si.
On arrive chez lui, il n'y a personne.
Moi : Y'a personne ?
Zac : Non. Je vais pouvoir faire ce que je veux de toi. *Sourire pervers*
Moi : Je trouve pas ça drôle, surtout dans ta maison j'ai encore plus de souvenirs ici.
Zac : Je suis désolé mon cœur.
Il s'approche et me fait un bisou.
Zac : Je suis pardonné ?
Moi : Pas totalement.
Il m'embrasse à pleine bouche cette fois.
Zac : Et là ?
Moi : C'est bon.
Il me porte et m'emmène dans sa chambre, je vais dans sa salle de bain et enfile un maillot de bain. On descend jusqu'à sa piscine. Il plonge le premier, je le rejoins ensuite. Direct il me coule, j'essaye de le couler aussi mais pas moyen d'y arriver. On se pose ensuite dans un coin de la piscine et on discute tranquillement.
Moi : Tu veux des enfants toi plus tard ?
Zac : Franchement ? Je ne sais pas. Je suis encore trop jeune pour penser à ça Manon.
Moi : D'accord.
Zac : Il y a un truc que je sais par contre.
Moi : C'est quoi ?
Zac : Si j'ai des enfants, ce sera sûrement toi la mère, tu seras ma petite femme.

C'est trop mignon, en me mettant avec Zac, je ne pensais jamais entendre ça de sa bouche un jour, et pourtant.
Moi : T'es sérieux ?
Zac : J'ai l'air de rigoler ?
Moi : Non.
Zac : Alors voilà.
Je lui fait un bisou qui me rend aussitôt d'ailleurs.
Zac : Je me suis fais un KIK.
Moi : Sérieux ?
Zac : J'ai trop de messages.
Moi : Des filles ?
Zac : Ouais.
Moi : Je vais répondre moi.
Zac : En attendant, si on accélérer le mouvement et que je te fais un bébé dans la piscine là tout de suite ?
Moi : Tu vas te retenir mon chéri, j'ai pas envie.
Zac : T'es sûre ?
Il m'embrasse dans le cou.
Moi : Oui.
Il continue, il passe ses lèvres chaudes sur mon visage.
Zac : Toujours pas ?
Moi : Non.
Évidement je mentais mais j'allais pas céder. Je le pousse un peu et sors de la piscine. Il me suit, on se sèche et on monte dans sa chambre, je me rhabille et on se pose dans son lit.
Moi : Donne moi ton portable.
Zac : Avec un s'il te plaît, c'est mieux.
Moi : S'il te plaît.
Zac : C'est mieux. Mais tu vas devoir venir le chercher chérie.
Il tend son bras à l'opposé de moi pour que je passe au dessus de lui, il était torse nu, et il ne portait qu'un caleçon. Pour ne pas céder à la tentation en lui passant au dessus, je me lève du lit et fais le tour. J'attrape le portable, il me tire vers lui et me fait tomber sur le lit, il se met au dessus de moi en prenant appuie sur ses coudes pour ne pas m'écraser.
Zac : Tu m'aimes ?
Moi : Non.
Zac : Ah ouais ? T'es sûre ?
Moi : Certaine.
Zac : Et si moi je dis que je t'aime ça change quelques chose ou pas ?
Moi : Non, l'amour à sens unique c'est bien aussi tu sais.
Zac : Connasse.
J'essaie de l'embrasser mais il se recule.
Zac : T'embrasse les gens que t'aimes pas toi ? Elle est où ta logique ?
Moi : Bah écoutes, si tu veux pas c'est tout hein, je vais pas pleurer.
Il se relève et se repose à sa place, je me met à coté de lui et je répond à toute les filles sur son KIK. Une fois que j'ai terminée, je m'approche de lui.
Moi : Zac ?
Zac : Quoi ?
Moi : Je t'aime.
Zac : ...

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant