Chapitre 20

674 26 0
                                    

|18H|

On monte toutes les 4 dans ma chambre, pour se préparer, les garçons nous rejoignent ici justement. J'enfile la robe que j'ai acheter tout à l'heure, des talons blanc, je me maquille ( fond de teint- eye liner- mascara- rouge à lèvre) je me boucle les cheveux. Les filles s'habillent elles aussi, une fois que nous sommes toutes prêtes, on descend et les garçons sont là, parfaitement bien habillé. Mon regard part direct sur Zac, il me vois et sourit.
Les garçons : Ouawww
On leurs souris et on part tous vers cette boite de nuit, on y va à pied car c'est pas tellement loin.

|23H|

On est tous sur la piste, il y a une ambiance de fou, je danse un peu avec tout le monde. La musique "Watch out for This" passe, avec les filles on commencent à danser, on fait un peu de booty shake ce qu'il ne plait pas trop à mon frère que je danse comme ça. On s'éclate, on rejoint les garçons au bar, sauf que je ne vois pas Zac. Je le cherche un peu de loin et le vois au milieu de la piste, il fait un collé serré avec une meuf, la meuf à une mini jupe, elle aurait rien mit c'était exactement la même. Je suis énervée maintenant, je m'avance un peu vers eux, elle lui fait un bisou dans le cou, il l'a repousse même pas, il m'énerve ce mec un truc de fou. Je sens quelqu'un me prendre par les hanches, je me retourne et vois Evan. Tient il se rappelle qu'il a une meilleure amie lui ?
Moi : Tu veux quoi ?
Evan : Tu danse avec moi ?
Moi : Faut voir! Elle est où ta pouf ?
Evan : Au bar! Aller.
Je dance un peu avec lui, on se rapproche de plus en plus, il me fait un bisou sur la joue et me chuchote: Tu m'as manquer p*tain. Je veux plus qu'on se prenne la tête, ça nous ressemble pas ça.
Moi : C'est ta meuf qui fout la merde Evan, le jour où tu t'en rendra compte, tu me feras signe.
Evan : On oublis ?
Moi : Hm
On se fait un câlin, d'un coté ça me rassure de savoir qu'on est "réconcilier" j'aime pas être en froid avec lui. Evan part rejoindre sa copine et je sens quelqu'un m'attraper la main, c'est Zac, je me détache de son emprise et le regarde noir.
Zac : Manon, viens avec moi dehors, faut que je te parles.

J'attrape sa main et le suis. On arrive dehors, je m'assois sur un petit muret, et il reste devant moi à me regarder.
Moi : Tu dois me dire quoi ?
Zac : J'ai réfléchis.
Moi : A quoi ?
Zac : Je veux essayer de me poser avec toi.
Moi : Ah ouais ? Moi je veux pas, y'a une meuf qui t'embrasses dans le cou et tout et tu te laisse faire normal, et après tu viens me dire ça, c'est quoi ton délire?
Zac : T'es sur ? Je vais pas te le dire deux fois que je veux me poser avec toi. J'ai juste danser avec la fille, je l'ai même pas embrasser ni rien, et tu m'embrouilles pour ça ?
Moi : J'en ai rien à foutre moi que c'est elle, tu t'ai laisser faire, ça change rien. Maintenant vas vite avec elle et laisse moi tranquille.
Je me lève, fais pour partir, il me rattrape et me colle contre son torse.
Moi : Zac, sérieusement lâche moi.
Il me lâche et je rentre, il finit par rentrer lui aussi. Je me pose et l'admire de loin, il est vraiment parfait, je me rend compte que je lui ai dit non pour me poser avec lui, alors que c'est la première fois qu'il dit ça à une fille, je suis peut-être passée à coté d'une belle histoire.. tant pis pour moi.
? : Hey! La moche, tu danses avec moi ?  


Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant