-On sort de la classe et...-
Et une fille s'approche direct d'Evan, et le prend dans ses bras. WTF? Elle est qui elle ? Il la serre fort dans ses bras lui aussi pendant que moi je les fixe.
Evan : J'ai pas fait les présentation, Manon je te présente Lilou,une super pote que j'avais rencontré pendant les vacances, Lilou jette présente Manon, ma meilleure amie depuis toujours. *Sourire*
Lilou : Enchantée.
Moi : La même.
Evan la présente ensuite aux garçons, Axel est pas indifférent à son charme, je vais pas dire que ça m'énerve mais bon voilà quoi,ça me fait bizarre. Si je réagis comme ça c'est parce que, Axel est en réalité mon ex, on était fou amoureux au départ, il était d'ailleurs mon premier amour, et je ne suis sortit avec aucun garçon depuis lui, en gros j'ai eu que lui quoi. A force, d'être H24 ensemble, on commencer à s'en lasser, on devenait un petit couple comme tout les autres, limites on étaient devenu des petits vieux devant la télé à regarder des films quoi. Ni lui, ni moi ne voulions ça, alors on a décider de se séparer, en plus les sentiments disparaissaient petit à petit, mais on s'est quittée en bons terme, on a retrouver notre complicité qu'on avait avant entant qu'amis et ça nous va comme ça, sauf que le voir avec une autre fille me fait encore un petit quelques chose, sauf que je ne le montre pas. Mais bon c'est pas pour ça, que je vais l'empêcher de sortir avec une autre, le temps qu'il est heureux s'est le principal.Car lui comme moi nous savions qu'on était pas vraiment heureux ensemble que l'amitié nous correspondait mieux. Enfin bref.
Paul : On va manger au Mcdo ?
Evan : Aller, tu viens avec nous Lilou ?
Lilou : Oui pourquoi pas. *Sourire*
On marche vers le Mcdo, et je sens quelqu'un me prendre la main,c'est Evan, je le regarde et lui fait un petit sourire. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:
Evan : C'est pas parce que Lilou est là que je vais t'oublier ein,je vois que tu es un peu bizarre depuis qu'elle est là, imagines toi rien.
Moi : J'espère bien et je m'imagines rien.
Evan : Arrête, je te connais par cœur. Tu resteras toujours la plus importante pour moi tu le sais.
Moi : Ouii *Sourire*
Il me fait un bisou trop mignon sur la joue et me chuchote un "Jet'aime". Il est tellement mignon mon meilleur ami. On finit par arrivé au Mcdo.
Paul : On se sépare en deux groupes, 2 qui commande et les autres prennent les places?
Axel : Oui.
Evan : Azy, je commande avec Manon, vous vous prenez les places?
Lilou : D'accord.
----
Le repas s'est hyper bien passé, et au final Lilou est vraiment adorable, elle échange son numéro avec tout le monde et on retourne au lycée, Lilou n'est pas dans notre classe, mais elle nous rejoindra à chaque pause. On se dirige vers notre salle, on est censée avoir Math, on allait s'installer quand le prof nous dis:
Le prof : Mettez vous tous au fond de la classe, je vais vous placez.
Moi : Le truc de maternelle ici, on se demande si on est au lycée ou dans une garderie tss.
Le prof : Quelques chose à dire mademoiselle ?
Moi : Non non s'est bon, faîtes votre plan là.
Le prof : Au premier rang devant mon bureau : Amélie et Manon.
Je suis au premier rang déjà ça me saoule mais alors en plus, je suis à coté d'une petite pouf, la meuf plein de fond de teint etc,j'ai horreur de ça. C'est officiel, je hais le prof de Math. Il continue son petit plan de classe à deux balle, Moi je suis devant près d'une pouf, Evan au fond avec un gars, et Paul et Axel ensemble, ils ont eu de la chance eux.. Le prof fait son bla bla et commence le cours.
Amélie : Tu t'appelles comment ? *Voix de pouf*
Moi : Manon, et toi c'est Amélie je sais, j'ai entendue.
Amélie : Pas besoin d'être froide comme ça.
Moi : Je parle comme je veux, et essaye pas de faire du copinage avec moi, on est pas du même univers.
Amélie : Comment tu peux dire ça ? Tu me connais pas.
Moi : Je sais mais c'est physique, cherche pas s'est comme ça.
Le prof : Les filles au premier rang, je vous dérange pas ? Un café,des petits biscuit aussi non ?
Moi : Oui un peu, par contre j'aime pas le café donc non et les biscuit oui seulement si c'est des Granola cookie. *Sourire*
Toute la classe explose de rire. Il y a même un gars qui balance "Franchement respect, comment tu l'a taillé".
Le prof : Chez le CPE tout de suite. Paul vous allez l'accompagné.
Je range mes affaires, fait un petit signe à Evan et Axel.
Moi : Au revoir Monsieur! Oublis pas mes Granola pour Demain. *Enfermant la porte*
Paul : Tu fais fort toi dès le premier jours comme ça.
Moi : On s'en balance, il sert à rien ce prof et j'aime pas du tout la fille à coté de moi.
Paul : La fille s'est genre le style de meuf à Evan en plus.
Moi : Trop ça. Il faut pas qu'il sorte avec elle...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...