-On arrive près de la voiture, il n'ouvre pas la voiture mais il ...-
Il n'ouvre pas la voiture mais il me pousse un peu contre le mur, il enlève sa main de la mienne et caresse ma cuisse du bout des doigts avant de poser sa main sur ma hanche, il approche son visage du mien, nos souffles ne font plus qu'un. Il me dépose d'abord un bisou aux coin des lèvres, suivi d'un sur ma joue. Avec son autre main, il met la mèche de cheveux qui dérangeait derrière mon oreille, le contact de sa main sur mon visage me donne des frissons de partout. Il laisse sa main sur ma joue, il attrape mes lèvres à l'aide des siennes et il s'amuse un peu avec avant de m'embrasser à pleine bouche. Il se détache légèrement de moi et me chuchote :
Zac : Depuis que t'es entré dans ma voiture j'ai envie de t'embrasser.
Je passe mes mains derrière son cou et l'embrasse tendrement.
Moi : Je t'aime Zac.
Zac : Moi aussi Manon.
On monte dans la voiture.
Zac : On va où maintenant ?
Moi : Où tu veux.
Zac : On va se balader sur la plage ?
Moi : Oui.
Il démarre et pose sa main sur ma cuisse, je regarde sa main, puis lui et je pose ma main par dessus la sienne.
Il roule assez vite mais bien, on arrive à la plage au bout de 30 minutes. On marche au bord de l'eau main dans la main.
Moi : Alors on est re officiellement ensemble ?
Zac : Sauf si tu veux pas.
Moi : Si je veux.
Zac : On va dire qu'on a fait une pause pour mieux se retrouver.
Moi : Oui, même si j'aurai préférée qu'il n'y avait pas de pause.
Zac : On y est tout les deux pour quelque chose dans cette histoire.
Moi : J'avoue.
Zac : On oublis tout ça, on repart sur de nouvelles bases ?
Moi : Oui.
Vers 18H, je suis rentrée chez moi, Zac m'a seulement déposé et est rentré chez lui.
Il est 20H quand ma mère m'appelle pour manger, je descend, ils sont à table, ils m'attendaient.
Maman : Alors avec Zac ?
Moi : Quoi ?
Enzo : T'es avec ou pas ?
Je ne peux m'empêcher de rire et de rougir par la même occasion.
Enzo : C'est bon t'es cramée.
Et merde.
Moi : Oui, bon bah c'est bon. Maintenant c'est ma vie privée, ça regarde personne.
Enzo : Après manger, tu viens dans ma chambre et tu me racontes, t'as pas le choix de toute façon.
Moi : T'es chiant.
Enzo : Il s'agit du bonheur de ma petite sœur, ça me regarde.
Moi : Je suis heureuse t'as pas à te préoccupés de moi.
Maélie : De moi tu t'en fout Enzo ? C'est toujours tout pour Manon.
Elle nous a tous cloués le bec, on ne sait plus quoi répondre. Et Enzo prend la parole.
Enzo : Mais non Maélie, c'est pas ça.
Maélie : C'est quoi alors ?
Enzo : Entre Manon, il n'y a qu'un an qui nous sépare, ce qui fait qu'on a une bonne complicité, alors que nous deux, environ 10 ans nous sépare, donc c'est pas encore la même complicité ni la même relation, tu comprends ?
Maélie : Oui.On termine le repas et je monte dans ma chambre, Enzo me rejoint et me pose plein de questions je lui répond sinon je le connais pas cœur et il ne me lâchera pas. Une fois qu'il avait toutes les réponses qu'il voulait il re part dans sa chambre.
Je me connecte sur Facebook avec mon ordi portable. J'ai pas mal de demande d'amis, je regarde tout et finis par n'acceptais personne. Je les connais mais ce n'est pas forcément des gens dont je suis proche ça ne sert à rien de les accepter.
Je reçois un message :
"D'Evan" : Demain tu fais quoi babe ?
"A Evan" : Rien et toi ?
"D'Evan" : Journée tout les deux ?
"A Evan" : Ouiii ! Tu viens me chercher ?
"D'Evan" : Oui, en moto.
"A Evan" : En moto ?
"D'Evan" : Celle de mon père.
"A Evan" : D'accord à demain, bisous bébé. :*
On se donnait toujours des surnoms comme ça, mais c'est simplement mon meilleur ami il n'y a rien de plus.
Je fini par m'endormir vers minuit en parlant par Sms avec Lilou.
|Le lendemain|
Je me réveille, déjeune etc.. Aujourd'hui je suis de bonne humeur, très bonne je dirai même.
Je file dans mon dressing tout en chantant, je chante comme une casserole mais on oubliera ce détail juste pour une fois si vous voulez bien. Je choisis ma tenue :
- Un short blanc taille haute.
- Un crop top noir.
- Mes stan smith.
Il fait bon mais il y a un petit vent quand même, j'attrape alors un gilet gris il fait gros gilet en laine mais en vrai il est assez léger je trouve.
Je me douche tranquillement, je m'habille et me fait une tresse en épi, je me maquille me parfume et c'est bon. Je descend Evan est déjà dans le salon avec Enzo. Je lui fais un gros câlin et on part tout les deux. Il me passe un casque et je monte derrière lui, je le sers fort et il démarre doucement, il sait que je ne suis pas très confiante avec ce genre d'engin. ll accélère quand même un peu sinon demain on y est encore et il m'emmène je ne sais où..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...