SEPTEMBRE 2014

7.5K 280 26
                                    

Je resta bouche-bée quand je reconnaissais qui il était. Il se tenait devant la porte, une bouteille de Sprite  à la main, il fit la bise à Océane et s'approcha de moi pour me faire la bise.

- Bon bah Rosalie je te présente pas Mohammed. fit Deen

- On se connaît ? me demanda Mohammed

- Euh... Oui enfin... Je te connais. dis-je la tête baissée

- Bah oui, j'ai appris que vous étiez dans le même lycée ! fit Deen

- Sérieux ? demanda Mohammed
Ah ouais, c'était pas toi qui sortais avec Benjamin en première ?

Je hocha la tête pour confirmer en souriant, il prit place à côté de moi.

- Comment il va d'ailleurs ? fit-il

- Euh... J'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il m'a largué devant tout le lycée. lançais-je en baissant la tête

Océane explosa de rire en s'asseyant sur un fauteuil en face de moi.

- Oh putain je me souviens de sa, t'es pas sortie de chez toi pendant une semaine après sa, je venais te voir tout les soirs après le lycée pour te passer les cours ! dit-elle

Je la dévisageais pour qu'elle arrête de rigoler mais elle n'y parvenait pas.

- Bon sinon sa devient quoi ? me demanda Mohammed

- Euh... Je suis en quatrième année en fac de Littérature.

- Moi aussi ! lança Océane

- Et bah putain ! fit-il

- Et toi ? lui demandai-je

- Bah je sais pas si tu le sais mais avec Ken et Alpha on a monté un groupe de rap, 1995, avec d'autres gars du coin.

- Bien-sûr que je le sais ! Je vous suis depuis vos débuts y a trois ans. dis-je

La soirée se passa plutôt bien, je me suis beaucoup rapprochée de Mo, il est super drôle. Nous avons parlés du lycée et de nos projets futurs. Nous n'étions pas du tout amis au lycée, je n'avais que Océane, qui elle connaissait tout le monde. Mais en parlant avec lui ce soir, j'ai regrettée de ne pas l'avoir approchée dans nos années lycée.
Deen et Mo partirent vers minuit, d'habitude je me couche beaucoup plus tôt les jours de semaine mais j'ai fais une exception pour eux et je vois bien que Océane m'en ai reconnaissante.
Avant d'aller me coucher je m'allume une clope sur la terrasse et j'admire le vis-à-vis, nous avons une belle vue. C'est grâce au père d'Océane, c'est le meilleur agent immobilier de tout Paris. Océane se joint à moi, elle a l'air ravie de la soirée que nous venons de passer. Elle emmêla ses cheveux autour de son doigt et posa sa tête sur mon épaule. Elle souffla puis sourît.

- Il est vraiment cool. lui dis-je

Elle releva sa tête et me regarda en fronçant les sourcils.

- Deen. repris-je
C'est vraiment un mec cool, vous allez bien ensemble.

Elle se tourna vers le vis-à-vis et souffla, je savais qu'elles été préoccupée, ça se voyait. Je lui pris la main et lui demanda ce qui n'allait pas.
Elle leva ses épaules et baissa la tête.

- On est pas vraiment ensemble, il veut pas trop d'une relation sérieuse, moi non plus d'ailleurs.

- Ça fait seulement trois semaines, laissez-vous un peu de temps pour vous connaître.

Elle sourit puis hocha la tête.

- T'as sûrement raison ! dit-elle
Bon alors, t'es contente d'avoir revue Mo ?

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant