Mon souffle se coupa et je fus forcée d'entrouvrir la bouche quand je sentis une lourde pression s'abattre sur mon ventre. Lorsque j'ouvris les yeux je tomba nez à nez avec Ken, un énorme sourire collé aux lèvres et une pointe de défi dans les yeux. Il glissa ses mais sous mon t-shirt puis il commença à me chatouiller, j'explosa de rire en essayant de me débattre mais je n'y arrivais pas, il avait beaucoup plus de force que moi. Après quelques minutes de lutte il se décida enfin à me lâcher, je souffla intensément avant de me redresser et de regrouper mes cheveux dans un chignon assez flou.
- T'es lourd hein... dis-je en reprenant mon souffle
Il pouffa avant de se rallonger sur le dos en m'entraînant avec lui, je posa ma tête dans le creux de son cou et il me serra fort contre lui.
- Joyeux anniversaire bébé. dit-il en passant une main dans mes cheveux
Je le remercia puis je me redressa légèrement pour l'embrasser. Je me coucha sur lui, ses bras encerclèrent ma taille et il nous fit tourner de manière à ce que ça soit lui qui soit allongé sur moi. Il embrassa premièrement mes joues puis mon cou, il descendit ensuite jusqu'à la naissance de ma poitrine, ses mains se trouvaient sur mes hanches, il y faisait glisser ses doigts. Des frissons parcoururent mon corps lorsque il remonta lentement mon t-shirt pour déposer une multitude de baisers sur mon ventre. Je gémissais silencieusement tout en essayant de ne pas me tordre dans tous les sens sous les caresses de Ken quand on entendit frapper à la porte. Il décolla ses lèvres de mon ventre puis il releva la tête vers moi, ses sourcils étaient froncés son sourire présent quelques secondes plus tôt avait disparue. On décida de ne pas répondre en simulant être encore profondément endormis mais les coups contre la porte persistèrent.
- C'EST QUI PUTAIN ? cria Ken
Un silence retomba jusqu'à ce qu'on entende «C'est Sneaz...». Je pouffa silencieusement et Ken soupira intensément, c'était encore Mo, comme la dernière fois à Los Angeles lorsqu'il nous avait "dérangés" en frappant à notre porte.
- Barre toi frère, on est occupés. reprit Ken
Aucune réponse de la part de Mo, d'habitude il aurait persisté et il nous aurait fait craquer jusqu'à ce qu'on se décide à ouvrir la porte de la chambre mais cette fois c'était différent. Je plongea mes yeux dans ceux de Ken puis je fronça les sourcils avant de remettre mon t-shirt en place et de me lever pour aller ouvrir à Mo. Ken soupira en se laissant tomber sur le lit puis il m'observa aller ouvrir. Je mis ma main sur la poignée et je m'apprêtais au pire, j'ouvris la porte puis mes yeux s'écarquillèrent. Il y avait Mo et toute la bande autour de lui, ils me sautèrent tous dessus jusqu'à me faire tomber au sol, évidemment je fis tout mon possible pour les entraîner avec moi dans ma chute. J'étais extrêmement contente de les voir tous réunis pour me souhaiter mon anniversaire, je n'avais jamais eu une bande d'amis comme eux, j'avais eu la tribu et j'en étais très heureuse mais j'avais toujours rêvée d'avoir des amis comme eux que je puisse considérer comme ma deuxième famille. Après de longues minutes je me releva enfin puis je les remercia tous un par un, ils m'avaient tous ramenés un petit cadeau chacun, des bijoux, des babioles...
- T'inquiètes les vrais cadeaux ils arriveront ce soir. fit Doums
- Mais eux ils me vont très bien. dis-je un peu émue
Je les reprit tous dans mes bras puis je m'installa sur le lit tandis qu'ils prirent tous place un peu partout dans la chambre.
- Bon alors qu'est-ce que vous m'avez prévues pour aujourd'hui ? demandai-je enthousiaste
- Tu passes ta journée avec nous ! s'exclama Océane
- Comment sa "nous" ? dis-je
- Bah les filles quoi, Elisa, Milou, Adèle, Amandine, Horia et moi !
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.