16

3.1K 166 16
                                    

Je luttais contre moi-même pour ne pas m'effondrer, je ressentais exactement la même douleur qu'avant dans le ventre. Je posa une main sur ce dernier en inspirant puis en expirant, c'était des petits exercices de respiration que les infirmiers m'avaient dit de faire lorsque la douleur commençait à revenir.

- Rosalie ?

Je releva la tête vers Audrey qui avait l'air de s'inquiéter pour moi, j'essaya alors de lui sourire pour la rassurer mais j'échoua lamentablement car une larme se mit à rouler sur ma joue. Je m'empressa de l'essuyer puis je passa une main dans mes cheveux.

- J'aimerais beaucoup échanger avec toi sur ce mois de novembre mais il nous reste peu de temps alors je pense que tu devrais passer au mois de décembre comme sa on aura le temps de faire un gros bilan des deux mois.

Je fronça les sourcils en souriant légèrement, elle posa sa main sur bouche puis elle s'excusa.

- Je viens de réaliser mon manque de tact, je suis vraiment désolée. dit-elle

- C'est rien Audrey, ça ne me posa pas de problèmes d'enchaîner sur le mois de décembre.

Elle hocha la tête en souriant puis elle me demanda de reprendre mon histoire, je lui souris une nouvelle fois puis repris mon récit là où je m'étais arrêtée.


Désolée pour ce chapitre un peu court mais c'est parce que le mois de décembre sera un peu plus long. La fin arrive hyper vite et j'espère qu'elle vous plaira.😎

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant