C'était une triste journée aujourd'hui, le ciel n'avait jamais été autant gris et il pleuvait des cordes sur la capitale. J'attendais Adèle depuis une bonne quinzaine de minutes déjà, elle m'avait proposée d'aller au cinéma avant de nous rendre à la soirée que Antoine organisait le soir même dans son nouvel appartement. J'avais longuement hésité avant d'accepter car j'avais repenser au film qu'elle nous avait amenée voir le mois dernier et j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre. Elle m'envoya un message quelques minutes plus tard pour me prévenir qu'elle était en bas de chez moi, je salua Deen et Océ qui avaient décidés de passer une journée tranquille en amoureux puis je quitta l'appartement. Je me mis à courir jusqu'à sa voiture puis j'y pénétra en soufflant car, n'ayant pas de capuche sur mon manteau, mes cheveux étaient désormais entrain de friser.
- Y a pire dans la vie ! s'exclama t-elle en démarrant
- T'en sais rien toi t'as les cheveux aussi raides que des spaghettis...
Elle se mit à rire en secouant la tête, le trajet se fit assez rapidement, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route.
On s'installa dans la salle, les places du fond comme d'habitude puis on prit nos aises. La salle était quasiment vide, nous étions seules avec un couple d'adolescents, le film allait commencer dans une dizaine de minutes alors on en profita pour discuter un peu.- Du coup tout est ok entre vous ?
- Bah oui enfin je pense, j'espère... dis-je
- Putain Rosa un gosse c'est pas rien, vous êtes sûrs de vous ? demanda t-elle
- Moi je suis sûre de moi, j'ai juste peur qu'il ait pas encore réalisé le fait qu'il va devenir père.
- Mais si il a pas encore réalisé ça veut dire que quand il va le faire il pourrait changer d'avis, non ?
- Franchement je pense pas, je commence à le connaître maintenant. Si il ne voulait pas de ce gosse il me l'aurait dit directement et on aurait pris une autre décision ensemble...
Elle hocha la tête en souriant puis elle se pencha un peu vers mon ventre avant de relever la tête vers moi.
- Y a mon neveu ou ma nièce là-dedans !
J'éclata de rire en secouant la tête, j'avais l'impression de me voir lorsque Lisa été enceinte.
Cette fois Adèle avait fait un excellent choix, le film qu'elle m'avait amenée voir été super.
En sortant du cinéma on remarqua qu'il était déjà 19h30 et Antoine nous avait demandé d'arriver vers cette heure-là alors on décida de nous y rendre directement.
Je frappa alors à sa porte puis il nous ouvrit quelques secondes plus tard.- Les plus belles ! dit-il en nous prenant dans ses bras
- Tu vas bien ? demandai-je
- Bah ouais ! Venez je vais vous faire visiter...
On hocha la tête puis on le suivit dans l'appartement, il était pas super grand mais c'était bien suffisant pour Antoine, il n'avait pas besoin de beaucoup de places pour être bien. Les gars arrivèrent peu à peu et l'appartement commença à se remplir.
J'étais assise dans le canapé de Antoine lorsque la porte de l'appart s'ouvrit et qu'elle laissa apparaître Doums, 2zer et Ken, je me mis à sourire instantanément lorsqu'il posa son regard sur moi. Je salua les garçons puis lorsque se fut au tour de Ken je l'embrassa furtivement, il prit alors place à côté de moi puis il posa sa main sur ma cuisse.- Ça va ? me demanda t-il
Je hocha la tête pour acquiescer puis je m'enfonça dans le canapé, il m'imita avant de poser sa main non loin de mon ventre, je la repoussa rapidement puis je lui fis les gros yeux.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.