Je me réveilla en sursaut, j'avais chaud, beaucoup trop chaud pour une nuit de novembre. Mon ventre me faisait affreusement mal, j'avais la bouche pâteuse et ma tête tournait beaucoup. Je me redressa sur le lit puis je retira le pull que Ken m'avait prêté pour la nuit puis je me laissa tomber, une nouvelle fois, dans le lit.
Je n'arrivais pas à me rendormir, j'avais trop chaud et en plus mon ventre ne cessait pas de me faire mal, je n'arrêtais pas de gesticuler dans tous les sens pour essayer de calmer la douleur.- Bon ça y est ou quoi là ? souffla Ken
- Désolée... dis-je
Ça te dérange si j'ouvre la fenêtre ?- Ouais ça me dérange, il fait moins quinze degrés là.
Je soupira avant de me redresser, j'appuya mon dos contre la tête de lit et j'attrapa un magazine pour me faire un peu de vent. Quel frileux, en attendant moi je crevais de chaud et sa, ça l'importait peu. Après quelques minutes mon ventre me faisait encore plus mal que tout à l'heure et mon front été trempé de sueur, je décida de retirer la couette qui couvrait mon corps puis de m'assoir en tailleur.
- Ken... soufflai-je
Aucune réponse.
- Ken... Oh ! repris-je
Il se mit à marmonner tout en gesticulant dans le lit.
- Ken putain !
- Mais quoi ? dit-il
Je sursauta légèrement, je ne m'attendais pas à ce qu'il se réveille aussi vite, je fis la moue en plaçant mes mains sur mon ventre.
- J'ai mal au ventre... soufflai-je
- Et alors ? dit-il
Rendors-toi, ça va passer.- Non mais ça va faire vingt minutes, j'en peux plus là... me plaignais-je
Il soupira intensément puis il se leva en vitesse, il attrapa ma main puis il me fit marcher à travers son appartement, on arriva jusqu'à sa salle de bain où il me fit m'asseoir sur le bord de la baignoire. Il se mit ensuite à fouiller dans le placard au dessus du lavabo, il en sortit une boite de spasfon puis il me prépara un verre d'eau. Je resta un peu surprise face à son efficacité alors il se mit à sourire avant de passer une main dans ses cheveux, ses yeux étaient encore mi-clos.
- C'est ma mère qui tient absolument à ce que j'ai des médocs chez moi alors elle m'en ramène des boîtes tous les mois. dit-il
Je hocha la tête en souriant à mon tour puis j'avala le médicament, une fois finis je lui tendis le verre puis je le remercia. Lorsque je me leva de la baignoire je sentis ma tête tourner, je m'appuya sur le bord du lavabo pour ne pas tomber et Ken se tourna vers moi pour me demander ce que j'avais.
- Je sais pas... Je...
Je me pencha vers la cuvette des toilettes pour régurgiter tout le mal qui se trouvait dans mon ventre, Ken attrapa mes cheveux qui, forcément, plongeaient dans les toilettes.
Lorsque j'eus finis je me redressa puis je tira la chasse d'eau, pour ne pas trop empester je me brossa les dents et je me passa de l'eau sur le visage.- Ça va mieux ? demanda t-il
Je hocha la tête pour acquiescer puis je m'attacha les cheveux.
- Je sais pas ce que j'ai...
- Moi je sais ! s'exclama t-il
Tu manges pour quinze en ce moment, à mon avis tu te tapes une putain de crise de foie.Je leva les yeux au ciel en soupirant puis je passa une main sur mon visage.
- Ou alors t'angoisse juste d'aller manger chez mes parents. pouffa t-il
- Mais... Pas... Pas du tout ! dis-je
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.