JANVIER 2015

4.3K 205 3
                                    

Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route alors le trajet se fit assez rapidement. Sur la route Océane était odieuse avec Deen, elle n'arrêtait pas de lui reprocher toute sortes de choses, j'essayais de m'excuser pour elle en lançant des petits regards à Deen dans le rétroviseur, il me répondait en souriant.

- ...Non mais tout le monde fait des efforts pour bien se saper et toi tu viens en jean et en pull à capuche ! lança Océane

Il soupira en se concentrant sur la route. Je suis presque sûre qu'elle a ses règles, Océane c'est le genre de fille clichée qui hurle quand elle a ses règles, qui mange quand elle déprime...

- T'abuses Océ, je suis sûre qu'on sera les deux seules filles à être en robe et puis c'est l'anniversaire de Mo, c'est pas un mariage non plus, il va pas venir en costard cravate !

Deen me sourit et Océane se tourna vers moi en me dévisageant.

- T'es censée être de mon côté toi !

J'éclata de rire en me concentrant sur mon portable. Émilie m'avait envoyée un message pour me demander où nous en étions, je lui répondit que nous étions sur la route.
La villa que les gars avaient loués été magnifique de l'extérieur, Deen se gara un peu plus loin de l'entrée et Émilie nous accueilla les bras ouverts.

- Ah ! Vous êtes enfin là ! dit-elle en nous prenant dans ses bras
Je connais quasiment personne là-dedans.

Nous entrâmes dans la demeure et je fus émerveillée par son intérieur. La décoration été à couper le souffle, les pièces étaient immenses et elles étaient toutes blindées de monde. Deen avait l'air de connaître pas mal de monde alors il nous présenta à quelques personnes, je rencontra les amis des gars, ils étaient tous très sympa. J'étais dans le salon entrain de discuter avec Émilie quand je vis au loin un visage qui m'était familier. Émilie me sortit de mes pensées en m'appelant.

- Oh Rosa !

- Hein ? Quoi ? dis-je

- Tu m'écoute pas t'es chiante... Je te demandais ce que t'avais achetée pour Mo.

- Tu verras... Et toi ?

- Je peux pas trop te le dire, c'est un peu privé si tu vois ce que je veux dire. dit-elle enroulant une des ses mèches de cheveux autour de son doigt

Je lui souris en buvant une gorgée de ma boisson puis je chercha du regard le visage qui m'avait parût familier mais je ne le trouvais pas. Quelques minutes plus tard une personne qui se tenait près de la fenêtre du salon cria «IL ARRIVE», quelqu'un éteignit les lumières et on se regroupa dans le salon. La porte d'entrée s'ouvrit, je reconnue la voix de Mo quand il jura en se cognant dans un meuble puis il avança vers le salon et tout le monda cria «SURPRISE». Son visage s'illumina, il avait l'air tellement heureux qu'aucun son ne sortit de sa bouche. Il était accompagné de Louis, Alpha, Ken, Darryl et de Doum's, ils lui sautèrent dessus en rigolant et en lui souhaitant un joyeux anniversaire.
Mo avait remercié la plupart des invités, il n'avait pas cessé de sourire depuis son arrivée. J'étais dans la cuisine entrain de me servir un verre quand j'entendis quelqu'un dire :

- Tiens, mais ça serait pas Rosalie la libraire ?

Je leva la tête vers l'homme qui m'avait parlé et ma bouche s'entrouvrit. C'était le fameux Lenny, je lui souris en buvant une gorgée d'alcool.

- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandai-je

- C'est plutôt à moi de te poser cette question. dit-il
Je ne savais pas que tu trainais avec des rappeurs.

- Eh bien si, je suis très amie avec Sneaz et en plus de sa je connais toutes ses chansons. dis-je fièrement

Il me sourit et s'approcha de moi, il se servit un verre d'alcool et bu une gorgée.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant