La porte s'ouvrit, et Mo se trouvait derrière cette dernière, il nous sourit de toutes ses dents. Il serra la main que Deen lui tendait, fit la bise à Océane et me prit dans ses bras. Je fus un peu chamboulée sur le moment mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup Mo, il me fait beaucoup rire, il est sûr de lui mais très sympa.
- Allez-y, entrez ! fit-il en se dégageant du passage
Nous entrâmes dans l'appartement, mes yeux se portèrent premièrement sur la décoration, elle était plutôt simple malgré les dimensions de l'appartement qui elles étaient assez extravagantes. Ma main était toujours dans celle de Océane, elle m'attira vers elle et me fit avancer jusqu'au salon. Ma tête était baissée et mon ventre se serrait un peu plus à chacun de mes pas, j'étais assez stressée de les rencontrer, malgré le fait que j'adore ce qu'ils font je ne pense pas faire partie de leur monde.
- Wesh ! lança Deen
Je leva la tête et vis une dizaine d'hommes affalés dans des canapés, je les connaissais tous sans exception. Ils répondirent tous quasiment en même temps ce qui me fit sourire. Océane me lâcha la main pour rejoindre Deen qui s'était assis dans un des canapés, je la haïssais de me laisser seule devant des gens qui ne me connaissaient pas. Je baissa la tête mais heureusement Mo passa un de ses bras sur mes épaules et prît la parole.
- Bon les gars je vous présente Rosalie, c'est elle la fille que je vous ai parlé tout à l'heure. dit-il
Ils levèrent tous la tête vers moi, je me mordais la lèvre et je tripotais quelques uns de mes bracelets.
- Salut. fis-je
Mo m'invita à m'asseoir et il me servit un verre, du whisky si je me trompe pas, je suis totalement nulle pour reconnaître l'alcool que l'on me serre.
Il prit place à mes côtés et nous commençâmes à discuter, Deen se joignit à la discussion puis Océane puis tout le monde.- Oh Alpha, Rosalie elle était avec nous au lycée, tu le savais ? lança Mo
Alpha se tourna vers moi en souriant.
- Sérieux ?
Je hocha la tête pour confirmer, c'est normal qu'il ne m'ait pas reconnue je ne connaissais que Océane dans le lycée.
- Ouais, tu te souviens pas ? C'est elle qui s'est fait larguer par Benjamin en première !
Tout le monde explosa de rire, moi avec malgré le fait que mes joues commençaient à s'enflammer.
- Ah ouais je m'en souviens putain ! lança Alpha
Ken aussi tu t'en rappelles ?Je tourna la tête vers Ken et je vis qu'il se contentait de hocher la tête en tirant sur son joint. Mon attention se reporta rapidement vers Mo qui avait commencé à raconter des anecdotes du lycée.
La soirée se passait plutôt bien, les gars sont vraiment cools, je m'entend bien avec eux. Mon portable se mit à vibrer, je regarda l'écran et vis que c'était Hugo, je me leva du canapé et rejoignis Doum's et Deen sur la terrasse.« Allo ?»
Ils s'éclipsèrent lorsqu'ils virent que j'étais au téléphone.
« Ouais c'est Hugo.»
« Merci j'avais remarquée, qu'est-ce qu'il y a ?»
« T'es chez toi ?»
« Non je suis chez un ami, pourquoi ?»
Je sortis une clope de mon paquet, la mis dans ma bouche et chercha un briquet sur la terrasse.
« Je voulais que tu viennes avec moi en boîte.»
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.