MAI 2015

3.9K 200 31
                                    

Le soleil tapait plutôt fort aujourd'hui, le vent avait totalement disparu alors il faisait affreusement chaud. Elisa et moi étions entrain de nager dans la piste tandis que Deen, Mekra et Darryl s'amusaient à nous éclabousser en sautant autour de nous. Après avoir gueuler que je n'en pouvais plus d'eux je sortis de la piscine et m'allongea sur un des transats, je ferma les yeux et me laissa bercer par la voix de Michael Jackson qui résonnait dans la villa, Mo avait apporté un de ses albums et il n'arrêtait pas de le passer en boucle. Après une vingtaine de minute je décida de quitter le jardin pour aller m'installer dans le salon, Framal et Doums étaient assis dans le canapé devant la télé alors je pris place à leurs côtés, Ken été allongé sur un des pouf poire avec son ordi sur son ventre. J'alluma une cigarette avant de m'enfoncer dans le canapé, Doums avait déjà pas mal fumé car il rigolait aux larmes devant le programme télé alors qu'il n'y avait vraiment rien de drôle.

- On part à quelle heure ce soir ? demandai-je

- Bah la soirée commence vers 19h30 donc je pense on va partir vers 20h00. répondit Framal

Une soirée était organisée dans un bar très célèbre sur la croisette et les gars y étaient tous invités alors ils avaient pris l'initiative de nous y incruster. Je hocha la tête en soufflant ma fumée puis je tourna la tête vers Ken, il était concentré sur l'écran de son ordi alors il ne faisait pas attention à moi. Je trouvais sa dommage de ne pas s'adresser la parole de la semaine, nous sommes des adultes quand même.

- Tu bosses sur ton album ? demandai-je

Il releva les yeux sur moi mais il ne répondit pas, je soupira avant de me re-concentrer sur la télé.

- T'abuses Nek sérieux. souffla Framal

- Ouais ça se fait pas ce que tu fais frère. continua Doums

Un long silence suivie puis Ken ferma son ordinateur avant de se lever du pouf et en proférant des injures dans sa barbe. Je me tourna vers Framal et Doums qui étaient restés silencieux en observant la scène.

- Je sais plus quoi faire... soufflai-je

Doums posa son bras sur mes épaules et m'attira contre lui, je posa ma tête près de son cou avant de soupirer bruyamment.

- T'inquiètes c'est un con Nek mais il a un bon fond... dit-il

Je ne savais vraiment plus quoi faire pour que Ken m'adresse à nouveau la parole, je ne supportais plus qu'il m'ignorer comme sa.

La nuit était tombé depuis une vingtaine de minutes, j'étais entrain de me préparer dans la chambre avec Elisa. J'avais enfilée une combinaison blanche et des escarpins couleur chair, je m'étais lissée les cheveux et Elisa m'avait aidée à me maquiller. Elle elle portait une jupe en cuir noire et un chemisier blanc qui lui allait parfaitement bien.

- T'es prête ? demanda t-elle

Je sortis de la salle de bain, j'attrapa ma pochette dans laquelle j'avais réussis à y faire rentrer mon portable ainsi que mon portefeuille puis je hocha la tête pour acquiescer. En arrivant dans le salon je vis Émilie dans les bras de Mo, elle était tout simplement magnifique, ses longs cheveux blonds étaient désormais ondulés et ils tombés sur sa robe rouge foncée, Mo avait vraiment de la chance. Quelques minute plus tard Océane descendis au bras de Deen, elle portait une robe courte grise qui scintillait légèrement, splendide. On se mit en route dans les différentes voitures de chacun, j'étais montée dans celle de Émilie avec Mo, Alpha, Darryl et Doums. Après quelques minutes de trajet on arriva enfin à trouver une place dans le centre de Cannes ce qui veut dire qu'il fallait qu'on continue la route à pied pour arriver jusqu'au bar où la soirée allait se dérouler.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant