Océane et Amandine se préparait pour le clip de Mo dans la salle de bain tandis que Émilie et moi étions assises dans le canapé. Elle était toujours énervée de ne pas faire partie du tournage et elle m'avait racontée qu'ils s'étaient disputés à propos de sa mais au moins il lui avait proposé d'assister au tournage. J'étais impatiente de me rendre sur le lieu du tournage du clip, contrairement à Amandine, pour moi ça sera la première fois.
Nous arrivâmes sur le lieu du tournage aux alentours de 11h30, le clip allait se dérouler dans un appartement d'un immeuble situé dans le 6ème arrondissement, on monta les marches puis on entra dans l'appartement. Mo était entrain de parler avec le réalisateur du clip, lorsqu'il nous vit arriver il mit fin à sa discussion puis il avança vers nous, il nous prît dans ses bras puis il embrassa Émilie avant de passer son bras autour de sa taille.- Ça me fait plaisir que tu sois là bébé. dit-il
- J'allais pas rater sa quand même !
Elle avait l'air d'être passée à autre chose, évidemment elle n'allait pas lui taper une crise le jour du tournage. Mo nous fit visiter l'appartement puis il expliqua à Océane et à Amandine ce qu'il attendait d'elles, c'était plutôt simple elles devaient poser devant un objectif puis Océane quittera le tournage et Amandine devra prendre des photos avec Mo, le réalisateur avait flashé sur elle. Je m'installa sur un canapé avec Émilie puis on commença à discuter un peu. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit, c'était Louis, Alpha, Doum's, Ken, Framal et un ami à eux que je ne connaissais pas. On se leva pour les rejoindre et les saluer.
- Je savais pas que t'allais tourner dans le clip. dis-je à Framal en le prenant dans mes bras
- Je tourne pas. chuchota t-il à mon oreille
Je suis là pour surveiller Amandine.J'éclata de rire et repris ma discussion avec Émilie. Le tournage commença, on entendit la voix de Mo dans tout l'appartement, après avoir entendue quelques paroles de la chanson Émilie comprît pourquoi il ne lui avait pas proposé d'être dans le clip à ses côtés. Le premier plan c'était les gars et Mo devant un fond blanc, ils devaient s'ambiancer sur la musique. Ils étaient vraiment à fond, ça me faisait plaisir de les voir comme sa. Les paroles de Mo rentrèrent rapidement dans ma tête.
"Vous rappez tous comme votre voisin de droite
Et l'mec à gauche il rappe comme vous"Les heures passaient, Émilie, Framal et moi-même étions à moitié endormis dans le canapé. Mais nous fûmes "réveillés" par Océane qui nous rejoignit.
- C'est finis pour moi, il reste plus que les photos avec Amandine. dit-elle
- Bon bah je vais me rapprocher un peu. fit Framal en se levant du canapé
On pouffa puis il s'approcha de la caméra et il commença à discuter avec le réalisateur du clip.
Océane prit place à nos côtés et soupira bruyamment.- C'est crevant de tourner un clip ! fit-elle exténuée
- Ah la vie d'actrice ! s'exclama Émilie en pouffant
- Ils sont où les gars ? demandai-je en regardant autour de moi
- Je sais pas, ils sont partis quand vous dormiez !
Je hocha la tête en m'enfonçant un peu plus dans le canapé, Ken ne m'avait pas calculé aujourd'hui, peu importe. Je décida d'appeler Lisa, je ne l'avais pas encore mise au courant de mon voyage, je m'isola dans une des chambres et je composa son numéro.
« Allo»
« Ça va ?»
« Ouais et toi ?»
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.