MARS 2015

4.8K 198 21
                                    

Le réveil a été plus que difficile, l'avion décollait à 9h17 et il fallait qu'on soit à l'aéroport une heure avant le décollage alors quand on quitta l'appartement avec Océane et Deen il était environ 7h25. Il avait passé la nuit chez nous et il avait proposé de nous accompagner à l'aéroport ce matin pour dire au revoir à Océane en "chair et en os" plutôt que par téléphone.
On arriva à l'aéroport vers 8h00, il était presque vide, on avança dans les grandes allées et seul le bruit de nos valises qui roulaient sur le sol résonnait dans l'immense bâtiment.

- Ah ils sont là ! fit Océane en pointant un petit groupe du doigt

Je me contenta de souffler un petit «ouais» avant de la suivre, je détestais me lever tôt, vraiment. Mais aujourd'hui je ne pouvais pas être de mauvaise humeur, j'allais revoir mon père pour la première fois depuis plus d'un an. On arriva à leur distance puis on les salua, il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas, ils faisaient sûrement partie de l'équipe de tournage, nous étions une petite dizaine. Je pris place à côté de Mo en baillant puis je regarda autour de moi mais je ne voyais pas Ken ni Alpha.

- Il arrive t'inquiètes hein ! murmura Mo

- Et Milou elle est où ?

- Aux chiottes, je suis dégoûté elle a ses règles. lança t-il blasé

- Putain Sneaz ! dis-je en lui frappant l'épaule

Il pouffa avant de s'enfoncer dans son siège. Les minutes passaient et ni Ken ni Alpha ne faisaient leur apparition, je commençais à m'inquiéter mais je n'étais pas seule, l'équipe de tournage aussi. Après quelques longues minutes Louis cria «Ils sont là», je tourna la tête et je vis Alpha et Ken arriver vers nous, mais ils n'étaient pas seuls, il y avait deux filles avec elles. Je reconnaissais l'une d'entres elles, c'était Alicia, la copine de Phal, une fille très gentille, je l'avais rencontrée lors d'une soirée chez Antoine. Mais l'autre fille je ne la connaissais pas, elle était brune, fine et de taille moyenne, ses yeux étaient cachés par ses lunettes de soleil. On aurait pu trouver sa louche vu qu'il était 8h30 du matin mais j'avais fait la même chose, c'est un peu comme une habitude lorsque je pars en vacances. Ils arrivèrent à notre distance puis ils nous saluèrent, je fis la bise à Alicia puis à la jeune femme.

- Elisa, enchantée. dit-elle en relevant les lunettes de ses yeux

- Rosalie, de même. dis-je

Elle avait un visage magnifique, des traits parfaits. Alpha me salua puis se fut le tour de Ken, je ne savais pas trop si il fallait que je l'embrasse, le prenne dans mes bras ou alors lui faire la bise tout simplement. Je n'avais plus le temps de réfléchir, il s'approcha de moi puis il posa ses lèvres sur les miennes furtivement. Je souris lorsqu'il se recula, il m'attrapa par la taille et m'attira contre lui.

- T'as rencontrée Elisa ? demanda t-il

- Oui... À l'instant. répondis-je

- Alors comme sa c'est toi qui à refait battre le cœur de Ken ? lança t-elle

- Ta gueule Parron. dit-il

Je pouffa lorsqu'elle prit l'air faussement offusquée, il me relâcha avant de s'éloigner pour aller parler avec les gars.

- Alors Rosalie, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? demanda t-elle

- Tu peux m'appeler Rosa... dis-je
Je suis entrain de finir ma dernière année en fac de Lettre, et toi ?

Je pris place sur un siège et elle fit de même à côté de moi.

- Je suis photographe, c'est pour sa que je viens avec vous, je suis spécialisée dans l'urbain, les rappeurs en particulier. Et puis mon copain vit à LA alors ça me fait une raison en plus.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant