Il était 18h50 quand on arriva enfin chez Mo, j'avais passée l'après-midi avec Ken mais nous étions un peu distants après la petite conversation que nous avions eu. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il fallait que nous restions amis pour ne pas tout gâcher, il m'avait avoué qu'il voyait d'autres filles et je lui ai dit que je ne voulais pas de relations en ce moment. J'avais mentis, c'est vrai que depuis cette histoire avec Hugo j'ai du mal à me voir avec un homme de nouveau mais c'était Ken, pas Hugo et il était le seul avec qui j'avais envie de faire quelque chose.
Les gars étaient assis dans le canapé de Mo et les filles n'étaient pas encore arrivées, tant mieux comme sa j'aurais l'honneur de présenter Framal à Amandine.- Aller les gars, bougez-vous ! dis-je
Il levèrent tous leurs yeux vers moi, j'avais posée mes mains sur mes hanches pour paraître plus sérieuse.
- Tu veux quoi la naine ? lança Mekra
- C'est quoi ce surnom tout pourrit ? dis-je
Il haussa les épaules en rigolant, moi avec. Je me dirigea vers la cuisine où se trouvait Mo, lorsqu'il me vit il me prit dans ses bras.
- T'as eu tout ce que je t'avais demandée ?
- Ouais, j'ai l'alcool, les pizzas vont arriver vers 22h00 et le gâteau est dans le frigo.
- T'es un amour ! soufflai-je
Il me sourit et passa sa main sur sa nuque, il avait quelque chose à me demander c'était sûr.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je
- Bah... Euh rien.
- Vas-y Mo, dis-moi !
- Tu... Tu les connais bien les parents d'Émilie ?
Mon visage s'illumina, je souris puis je pouffa légèrement.
- Elle veut qu'on aille manger chez eux la semaine prochaine. continua t-il
- C'est super tôt... dis-je
Mais en même temps ça sera la première fois que ses parents rencontre un de ses copains.- Comment sa ? dit-il
- C'est la première fois qu'elle présente un mec à ses parents, c'est super. dis-je
Tu verras ils sont adorables, ils vont t'adorer.- Je stresse grave putain. souffla t-il
Bon et toi avec Nek, vous avez l'air distants.Je soupira en m'appuyant contre le frigo. Il avait raison, c'est comme si il y avait un froid entre nous depuis cet après-midi, pourtant nous avions mis les choses au clair, enfin je pense.
- Y aura rien entre nous. dis-je
On est trop différent pour sa.- Et alors ? fit-il
Les contraire s'attirent.- Mohammed le grand philosophe. pouffai-je en lui donnant un coup dans l'épaule
On entendit la porte d'entrée s'ouvrir alors on rejoignit le salon. C'était les filles, Lisa et Émilie saluèrent les gars et Amandine se plaça à mes côtés.
- Les gars ! dis-je
C'est Amandine, notre cousine.Ils se mirent tous à siffler tandis que Amandine baissa la tête en souriant, c'était la première fois que je la voyais gênée, ça m'amusait de la voir comme sa. C'est vrai que ce soir elle était vraiment magnifique, comme tous les soirs, mais ce soir elle était encore plus belle que d'habitude. Elle portait une combinaison rouge et des escarpins noirs, cette fille s'était la classe incarnée, toujours au top.
- Je pensais que c'était la cousine de Océane. fit Doum's
- Depuis quand tu penses ? pouffa Framal
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.