Je referma la porte quelques instants après que Ken ait fait des photos et ait parlés un peu avec les jeunes. Il était toujours derrière moi, un sourire nié collé aux lèvres, il passa une main dans ses cheveux puis il prit appuie contre la porte.
- T'as du succès hein... dis-je en appuyant mon dos contre le mur pour que je sois en face de lui
- C'est Feu qui a du succès surtout.
- T'y ai pas pour rien...
Il sourit en haussant les épaules, il avait toujours ce charme fou avec ses cheveux plaqués en arrière et son costume de mafieux.
Je ne m'y attendais pas mais tout à coup il se redressa puis il posa son bras juste au dessus de mon épaule et il approcha son visage de mon oreille.- T'es belle comme sa... souffla t-il
- Comment ? demandai-je en sentant mes joues s'enflammer
- Ta robe à franges, ta perruque, tes lèvres rouges...
Je baissa alors la tête tout en touchant ma perruque du bois des doigts, j'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser langoureusement mais je repensais au fait qu'il était partie sans me prévenir et surtout sans moi.
Ses lèvres touchaient presque mon oreille et il s'amusait à caresser mon épaule recouverte par seulement une fine bretelle.- Tu m'as manqué. dit-il
- Je ne t'aurais pas manquée si j'étais parti avec toi...
- C'est vrai.
Il me sourit une nouvelle fois puis il déposa un baiser sur ma joue avant de s'éloigner. Je me redressa en soupirant tout en plongeant mon regard dans le siens, si ça avait été possible, des flammes se serait échappées de mon corps. Malgré la température extérieure j'étais brûlante, mon corps était en feu et j'avais extrêmement chaud.
- C'était bien ? demandai-je
- T'imagines même pas... dit-il rêveur
C'était un truc de gue-din, les gens ils criaient nos noms, ils connaissaient nos sons par cœur... Vraiment ouf.Je lui souris en hochant la tête, le voir heureux comme sa me remplissait de bonheur et j'avais beau avoir beaucoup de rancœurs contre lui, je ne pouvais pas ne pas être heureuse pour lui.
- Et toi ici ? demanda t-il
- C'était cool... dis-je
J'ai commencée à bosser, je vois des nouvelles personnes.- Comme ce mec ?
- Clément ?
- Ouais, Clément...
- Il est cool hein ? dis-je
- Ça va... Un peu trop provincial je trouve.
J'éclata de rire en secouant la tête.
- Une vraie parisienne ce Nekfeu dit donc !
Il rigola à son tour puis il attrapa ma main, il la serra fort et ensuite il m'entraîna hors de l'entrée, ils étaient tous debout au milieu du salon entrain de danser et de rigoler. C'était comme sa qu'on fêtait le retour des gars, ils nous avaient trop manqués, qu'est-ce qu'on avait pu s'ennuyer sans eux c'est dingue.
J'avais lâchée la main de Ken depuis un long moment déjà, je dansais avec Nathan au milieu du salon, ce dernier avait premièrement refusé de venir à la soirée car il était soit disant malade mais lorsqu'on lui a appris que les gars étaient rentrés il a sauté hors de son lit pour retrouver son cher et tendre Mo, une vraie histoire ces deux-là. Il avait les mains posées sur mes hanches et un sourire éclatant sur les lèvres, il m'attira contre lui puis il plongea sa tête dans mon cou alors je le serra fort dans mes bras tout en continuant à danser. Il avait l'air pas mal alcoolisé alors que la soirée avait commencée depuis seulement quelques heures, après de longues minutes de danse je décida de prendre place entre Darryl et Clément. Une fois installée, je me servis un verre d'alcool puis j'en prépara un autre pour Clément.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.