DÉCEMBRE 2015

3.4K 189 17
                                    

Je m'allongea sur le canapé en regardant le plafond, il faisait super froid mais je m'en fichais un peu. Je voulais poser mes mains sur mon ventre mais je n'en avais vraiment pas la force, il me dégoûtait, j'en avais honte. Mes pensées dérivaient vers du négatif profond lorsque mon corps fut recouvert d'un léger plaid, je releva la tête puis je vis le visage de Ken, à moitié endormie.

- T'es réveillée depuis quand ?

- J'ai pas dormis. dis-je en me rallongeant

Il souleva mes jambes puis ils s'installa sur le canapé avant de les allonger ses les siennes.

- Tu peux aller te recoucher, t'es pas obligé de veiller avec moi...

- Je me sens pas obligé, j'en ai envie.

Je hocha la tête puis je décida de me lever pour rejoindre la cuisine, j'ouvris le frigo puis j'en sortis une bouteille de jus d'orange. Je m'en servis un verre puis je regagna le salon puis je pris place à côté de Ken sur le canapé.

- Tu travailles aujourd'hui ? demanda t-il

- Lisa a demandé à Aurélien de me poser des congés, elle ne veut pas que je travaille tant que je n'ai pas les idées claires.

J'avais averti Lisa, pour moi c'était comme une obligation. Contrairement à ce que j'aurais pu penser, elle ne m'a pas crier dessus. Non, au lieu de sa elle a pleurée, un week-end entier, je l'ai accompagnée bien-sûr. Après s'être calmée elle m'a demander de prendre mon temps pour prendre ma décision, je le garde ou pas.
Dit comme sa ça pouvait paraître inhumain de parler de ce sujet comme sa mais je ne m'imaginais pas en parler autrement.

- Il est quel heure ? demandai-je

Il tourna la tête vers sa box.

- 04h37.

- Tu devrais vraiment aller te coucher. dis-je

- J'y vais pas sans toi, je veux pas te laisser toute seule.

Je soupira puis je posa mon verre sur la table du salon, je me releva en même temps que lui puis j'avança vers sa chambre. Je m'installa dans son lit tandis que Ken faisait la même chose de son côté, je lui tourna alors le dos puis je ferma les yeux. Bien évidemment je ne trouvais pas le sommeil, c'était la même chose depuis deux semaines, je ne dormais quasiment plus. Je sentis Ken basculer dans mon dos puis je le sentis se coller à moi, son torse été plaqué contre mon dos et ses jambes se mêlèrent aux miennes. Il dessinait des formes abstraites sur mon bras et je ne trouvais pas sa désagréable, ça m'avait beaucoup manqué qu'il soit aussi tactile avec moi. Depuis la "découverte de ma grossesse" nous avions presque cessés d'être un couple, je dormais chez lui et lui chez moi mais nous agissions comme si nous étions des amis qui partageaient le même lit. Je me laissa aller à attraper sa main puis je l'entremêla à la mienne, le sommeil commençait à approcher, à grands pas même. Mais tout se stoppa net lorsqu'il lâcha ma main pour faire glisser la sienne le long de mon corps pour qu'elle arrive finalement sur mon ventre. Mes poils se dressèrent automatiquement et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je m'étais complètement détachée de son emprise. Il alluma alors la lumière grâce à l'interrupteur qui se trouvait au dessus de son lit puis il se tourna vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-il affolé

- Je... Euh... Désolée ! dis-je

Il soupira puis il se laissa tomber dans le lit, je m'excusa une nouvelle fois puis je me redressa avant de quitter le lit.

- Où tu vas ?

- Je crois que c'est mieux si je rentre, je suis vraiment désolée. dis-je en ramassant mes affaires

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant