C'est encore moi mais je n'ai pas encore le chapitre que vous attendez, désolé pour l'attente mais j'essaye de vraiment vous faire quelque chose de bien.Alors, cette fois si je reviens ce n'est pas pour vous parler de One More Kiss, j'ai envie de vous parler de quelque chose de nouveau.
En fait, quand j'écrivais One More Kiss j'ai eu une petite période où je n'avais plus du tout d'inspiration alors au début je voulais carrément arrêter d'écrire et me contentais d'aller sur Wattpad pour lire ce qui se trouvait dans ma bibliothèque. Mais après j'ai pensé à vous et aux messages que j'ai reçu depuis le début de One More Kiss alors j'ai réfléchi, genre vraiment longtemps et j'ai pensé à quelque chose de très simple. J'ai commencé à écrire quelque chose d'autre, encore une fiction sur Nekfeu mais c'est pas de ma faute. Pour l'instant je n'arrive pas à écrire autre chose que des fictions et y a qu'avec lui que ça donne quelque chose d'assez bien alors je m'excuse pour celle qui en ont un peu marre.
J'ai beaucoup écris, pendant plus d'un mois, je pensais que j'avais trouvé une bonne histoire, elle me plaisait et tout mais au final j'ai décidé de tout supprimer sur un coup de nerfs. Mais y a quelques jours je m'y suis remise et j'ai décidé de réécrire pas seulement une nouvelle fiction mais deux !
Ce que j'ai fait pour l'instant me plait assez, je juge mon travail alors c'est pas facile mais je trouve ça plutôt cool.C'est pour ça que je voulais vous parler, j'avais pensé que comme la suite de One More Kiss arrivera bientôt mais pas tout de suite non plus, je pouvais partager avec vous ce que j'ai commencé pour me concentrer sur l'écriture de One More Kiss sans vous laisser avec rien de ma part.
Ça me ferais grave plaisir de partager ça avec vous, j'ai essayé de suivre les conseils que j'ai reçu par messages ou dans les commentaires dans les deux nouvelles fictions.
Du coup dites-moi dans les commentaires si ça vous intéresse ou pas, votre avis me fera grave plaisir. Si vous êtes intéressées, je mettrais les premiers chapitres des deux fictions et j'attendrais vos retours.
Encore pleins de bisous et j'attends vos réponses.❤️
PS : Vous avez été très réactifs pour le quizz et le sondage, ça m'a grave aidé pour l'écriture alors merci beaucoup😎
Le premier chapitre d'une des deux fictions est en ligne, je vous laisse la découvrir...
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanficLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.