Je venais de me prendre la tête avec Ken, il m'avait embrouillé à cause de mon énième retard. Je pense que quand il me tape ce genre de crise il oublie toutes les fois où il m'a posé des lapins, toutes les fois où il ne m'a pas répondu au téléphone, comme par magie il oubliait tout et c'était moi la mauvaise dans l'histoire. J'avais donc quittée son appartement quelques minutes plus tôt et désormais je marchais dans Paris, j'avais besoin de prendre l'air, il m'avait vraiment mise hors de moi. C'était toujours comme sa en ce moment, il faisait tout pour qu'on s'embrouille, comme si il voulait que je le haïsse et si tel était son but, il y parvenait petit à petit. Je fus sortie de mes pensées lorsque je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le saisis et vis que c'était Ken qui essayait de me joindre.
« Quoi ?»
« T'es partie où ?»
« Qu'est-ce que ça peut te faire ?»
« Rien je voulais juste te demander d'acheter du café, j'en ai plus chez moi.»
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, il faisait vraiment TOUT pour me mettre hors de moi mais le pire c'est qu'il y arrivait.
« Vas te faire foutre Ken.»
« Non en vrai tu rentres quand ?»
« J'ai pas envie de rentrer, tu me soules trop en ce moment, j'en peux plus.»
« Aller c'est bon reviens je me fais trop chier là, en plus y a Snz et Doums qui passent ce soir.»
« Bah justement, je vous laisse entre pirates.»
Il éclata de rire ce qui me fit sourire à travers mon cellulaire.
« T'as intérêt à être rentrée dans dix minutes sinon j'envoie mes pirates à ta recherche et crois moi tu vas pas apprécier. En plus y a Adèle qui vient avec eux.»
Je raccrocha puis je me résigna à retourner chez lui, où serai-je allée de toutes façons ? Chez moi ? Pour y faire quoi ? Océane passait le week-end à Nice chez les parents de Deen alors l'appartement était vide. J'aurais pu aller voir Émilie et Elisa car elles m'avaient prévenues qu'elles passaient le week-end ensemble mais il y avait un petit froid entre Milou et moi ces derniers temps, elle et Mo ne se sont toujours pas remis ensemble et elle pense que j'ai pris partie pour lui alors que je suis restée complètement neutre dans cette histoire qui ne me regarde pas du tout d'ailleurs. J'aurais aussi pu aller voir Lisa et Aurélien mais en ce moment ils enchaînent les "visites surprises" de leurs deux familles respectives pour présenter leur petite merveille alors peut-être qu'ils souhaiteraient se retrouver un peu seul avec Tara le temps d'un week-end. Alors il ne me restait plus que Ken, j'espérais juste une chose c'est qu'il me laisse tranquille le temps d'une soirée. Qu'il arrête de me chercher, de me piquer à chacune de mes actions parce que vraiment je saturais.
J'arriva chez Ken une quinzaine de minutes plus tard, je pénétra dans l'appartement mais le salon été vide. Je m'installa alors dans le canapé et j'alluma la télé. Après quelques minutes il n'avait toujours pas fait son apparition dans le salon alors je soupira intensément avant de crier :- KEN !
Après quelques secondes il se décida enfin à me répondre.
- QUOI ?!
- T'ES OÙ ? demandai-je
- BAH DANS MA CHAMBRE. dit-il
Je soupira, évidemment qu'il était dans sa chambre et il n'avait même pas fait l'effort de me rejoindre dans le canapé, quand je disais qu'il faisait tout me m'emmerder je ne mentais pas hein. Je me décida alors à le rejoindre dans sa chambre, la porte été ouverte, il été allongé dans son lit, le nez plongé dans un manga. Je resta quelques instants à l'embrasure puis il se décida à relever la tête vers moi, son sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres et il posa son manga.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.