NOVEMBRE 2014

4.9K 235 47
                                    

Je me leva pour aller voir qui frappait à la porte, en arrivant devant cette dernière je posa ma main sur la poignée et je l'ouvris. C'était Margaux, Mo, Darryl, Framal et Ken, je les fis entrer mais je ne pouvais pas cacher mon étonnement de les voir ici. En plus ma sœur est ici, elle va rencontrer Ken, je ne lui ai pas parlée de lui. Après tout qu'aurai-je dû lui dire à son propos ?

- Qu'est-ce que vous faites là ? demandai-je en fermant la porte

- Antoine nous a viré de chez lui, je crois qu'il allait capté une meuf. répondit Darryl

Je souris et je les prévenus que ma sœur et une amie étaient là. À peine ai-je eu le temp de finir de les prévenir que j'entendis Océane crier «C'EST QUI ?», nous avancèrent alors vers la salle à manger pour aller les voir. Margaux se jeta sur Lisa, elles sont très amies, elles rigolèrent pendant que je présentais les gars à Émilie.

- Bon Milou, je te présente Mo, Framal, Darryl et...

- Ken ? fit-elle

Il releva la tête vers elle et son visage se décomposa, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme.

- Vous vous connaissez ? demanda Océane

Émilie hocha la tête en souriant pour confirmer, Ken tourna la tête vers moi avec un air dépité.

- C'est de lui dont j'étais entrain de vous parler... dit-elle en se mordant la lèvre

Mon cœur rata un battement, ma gorge se noua et mes jambes se mirent à trembler. Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais il fallait à tout prix que je me calme. Océane leva la tête vers moi en me questionnant du regard, elle non plus ne savait pas comment agir.

- Et moi ma puce tu me présentes pas ? me demanda Lisa

Je releva la tête vers elle, elle me souriait.

- Je... Euh si... Les gars je vous présente ma grande sœur, Lisa. dis-je en reprenant mes esprits

Elle fit la bise aux gars toujours son magnifique sourire collé à ses lèvres.

- Bah putain, Rosa tu nous avais pas dis que t'avais un vrai canon comme sœur ! lâcha Mo

Je soupira et attrapa la main gauche de Lisa et je la colla devant le visage de Mo pour lui montrer l'énorme diamant que lui avait offert Aurélien en "gage de son amour et de sa fidélité". Il recula légèrement et baissa la tête en lâchant un petit «Ah merde». J'aurais éclatée de rire en temps normal face à cette situation mais là je ne pouvais pas. Mon regard se porta sur Ken, une des mains d'Émilie été posée sur son torse et l'autre se baladait dans ses cheveux, cette image me donnait envie de vomir.

- Donc du coup vous deux vous êtes ensemble ? demanda Lisa en se rasseyant

Émilie hocha la tête pour confirmer mais Ken ne répondit pas, il était trop concentré à me regarder, je n'arrivais pas non plus à détacher mon regard du sien. C'est comme si nous n'étions que tout les deux dans la salle à manger, tout le monde avait disparu, il avait l'air désolé. Mes sourcils étaient froncés, je ne comprenais pas ce qui était entrain de se passer.
Plus la soirée avançait plus je me sentais mal, Émilie été collée à Ken, elle ne le lâchait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir, Ken et moi ne sommes pas ensemble il n'y a rien entre nous. Je ne sais même pas pourquoi je ressens autant de peine quand je pose mon regard sur eux. Pendant la soirée Émilie m'a apprise que sa fait deux semaines qu'ils se voient, ils couchent ensemble seulement après ils rentrent chacun chez soi mais elle m'a avouée qu'elle aimerait un peu plus avec lui.
La seule chose qui me rendait heureuse lors de cette soirée était de voir que Océane s'amusait, elle avait le sourire aux lèvres, elle dansait sans s'arrêter, elle buvait. Un peu trop même mais bon le principal c'était qu'elle profite.
Margaux et Darryl avaient l'air de s'être réconciliés, ils sont tellement mignons ensemble. Je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu se plaire. C'est vrai, Margaux est plutôt du genre à en faire trop, à faire sa petite star, elle coiffe toujours impeccablement ses cheveux bruns et son maquillage est toujours au point. Alors que Darryl lui il s'en fiche un peu de tout sa, c'est quelqu'un de très naturel, c'est pour sa que je l'adore d'ailleurs.
Lisa à l'air d'apprécier Mo et Framal puisqu'ils passent leur soirée ensemble, ça me fait plaisir qu'ils s'entendent bien. J'ai toujours présentée mes amis à ma sœur, son avis compte beaucoup pour moi dans n'importe quel type de mes relations, amicales, sentimentales... J'aurais dû l'écouter quand elle me disait que Hugo n'était pas un homme pour moi, elle avait raison comme à chaque fois mais je ne l'ai pas prévenue à propos de ce qu'il s'est passé avec lui, elle m'aurait directement envoyée chez mon père, loin de Paris mais surtout loin de Hugo.
J'ai l'impression d'être la seule qui ne profite pas de la soirée, tout le monde à l'air de s'amuser sauf moi. Un petit «Ça va» me sortit de mes pensées, en tournant la tête je vis Framal entrain de se servir un verre. Je hocha la tête pour acquiescer et je tira une taffe sur ma cigarette.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant