Monica n'était pas seule, j'aurais aimée qu'elle soit accompagnée de sa fille, Salomé, je m'entendais bien avec elle mais nous avions perdu contact. Mais non, elle n'était pas avec Salomé. Derrière ma belle-mère se trouvait mes deux cousines, Charlotte et Luna.
Monica me souriait niaisement, mes cousines avaient l'air plutôt fières de leurs effets de surprise. Émilie et Océane restèrent bouche-bées, tout comme moi. Mon père s'avança vers elle en souriant de toutes ses dents pendant que Isabelle s'occupa de leurs valises en soupirant légèrement.- Comment vont les plus belles ? s'écria mon père en les prenant dans ses bras
C'est à cet instant précis que j'ai regrettée d'être venue sans Lisa, elle aurait su quoi faire dans ce genre de situation, elle aurait su gérer. Pas moi, je n'arrivais plus à réfléchir pourtant il fallait que je bouge, que je parle, que je fasse quelque chose. Océane et Émilie saluèrent ma belle-mère ainsi que mes cousines, il ne restait plus que moi. Je fis mon plus faux sourire avant de m'avancer vers elles.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demandai-je en les prenant dans mes bras
- C'est Monica qui nous a invitée pour la semaine. répondit Charlotte
- Oui... fit Monica
J'ai pensée que c'était une bonne idée de vous retrouver ensemble comme au bon vieux temps.- Mais comment allons-nous faire pour les couchages monsieur ? demanda Isabelle
- On verra sa plus tard ! rétorqua Monica
C'est vrai que mon père à une immense maison mais elle ne contient pas beaucoup de chambres, seulement des pièces conçues pour le bien-être de Monica et de mon père, un spa, un hammam, une petite salle de projection...
- Je... Euh... Il faut que j'aille appeler Lisa, j'avais oubliée de le faire. dis-je
Vous venez les filles ?Océane et Émilie me suivirent puis on s'enferma dans un des salons. Elles prirent place sur le canapé puis elles restèrent silencieuses tandis que je faisais les cent pas dans là pièce.
- Tu... Tu devrais te calmer Lilie... fit Océane
- Me calmer ? demandai-je
Tu veux que je me calme alors que cette connasse à invitée mes pétasses de cousines juste pour m'emmerder ?Ces mots étaient sortis tout seul de ma bouche mais qu'est-ce que ça faisait du bien de les sortir. Je pris place à leurs côtés en soupirant avant d'appeler Lisa.
« Allo ?»
« C'est moi.»
« Ah ma chérie, le vol s'est bien passé ?»
« Euh... Ouais, ça va.»
« Qu'est-ce qu'il y a ?»
« Je suis chez papa là et...»
« Et ? Dis moi Rosa tu me fais flipper là !»
« Monica a invitée Charlotte et Luna pour là semaine.»
« QUOI ?» hurla t-elle
« Calmes toi Lisa, je vais gérer...»
« Tu vas rien gérer du tout Rosalie, passe moi papa tout de suite !»
Lisa m'appelait par mon prénom en entier que lorsqu'elle était vraiment énervée, et maintenant elle l'était vraiment.
« Non Lisa je te promets que ça va aller, c'est juste une semaine en plus que je suis avec Océ et Milou, je suis pas seule. Vraiment t'inquiètes pas.»
« T'es sûre ?»
« Mais oui, t'en fais pas Lisa. Bon je vais y aller, on va bientôt rejoindre les gars.»
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.